[Accepté à l'essai] Topkaj
Page 1 sur 1
[Accepté à l'essai] Topkaj
Coucou n_n'
J'vais faire une petite presentation de moi. Si j'oublie une chose, n'hesitez pas a me le faire parvenir
-IRL : Je m'apelle Jérémy, j'ai 14 ans, j'habite Metz une petite ville dans l'est. Ma principale activité est le foot
- Pseudo : Topkaj
- Niveau : 104 (Pas pour longtemps =D)
- Classe : Ecaflip, basé Force
- Personne secondaire : Greend (Feca 112, que j'peux connecter mais a un ami IRL), Xarot (Xelor 40)
- Mes motivations sont simples... J'ai penché pour votre guilde, car elle est toute nouvelle, donc il doit y avoir une bonne ambiance, et c'est ce que je recherche...
- Metiers : Bucheron 36 / Bricoleur 17
- Amis dans la guilde : Luffy (? xD)
- Anciennes guildes : Amakna's Sex Symbols (Depart : Une degradation d'ambiance ) / Nienna (Je m'y integrais pas)
PS : Je peux fournir ma petite histoire RP si cela est vraiment necessaire.
Voila, bonne soirée a tous et bon jeu
J'vais faire une petite presentation de moi. Si j'oublie une chose, n'hesitez pas a me le faire parvenir
-IRL : Je m'apelle Jérémy, j'ai 14 ans, j'habite Metz une petite ville dans l'est. Ma principale activité est le foot
- Pseudo : Topkaj
- Niveau : 104 (Pas pour longtemps =D)
- Classe : Ecaflip, basé Force
- Personne secondaire : Greend (Feca 112, que j'peux connecter mais a un ami IRL), Xarot (Xelor 40)
- Mes motivations sont simples... J'ai penché pour votre guilde, car elle est toute nouvelle, donc il doit y avoir une bonne ambiance, et c'est ce que je recherche...
- Metiers : Bucheron 36 / Bricoleur 17
- Amis dans la guilde : Luffy (? xD)
- Anciennes guildes : Amakna's Sex Symbols (Depart : Une degradation d'ambiance ) / Nienna (Je m'y integrais pas)
PS : Je peux fournir ma petite histoire RP si cela est vraiment necessaire.
Voila, bonne soirée a tous et bon jeu
Invité- Invité
Re: [Accepté à l'essai] Topkaj
Beaucoup de neutre vis à vis de toi. Mais quelques Pour et Neutre Pour, aucun Contre ou Neutre Contre.
Je te prend donc à l'essai, car les neutres ont besoin de te connaître mieux.
Je te prend donc à l'essai, car les neutres ont besoin de te connaître mieux.
Page 1 sur 1