[Annulé] -EracleS-
2 participants
Page 1 sur 1
[Annulé] -EracleS-
Bonsoir à toutes et à tous
Donc voilà ma petite présentation I.R.L
Je me nomme :Antoine
J'ai actuellment 17 ans .
Qui dit 17 dit au lyccée et bien c'est mon cas j'y suis actuellement,je suis au lyccée AcajouII .
Celà ne vous dit rien ? normal, c'est en Martinique ou je réside actuellement depuis 1 ans .
Mes hobiiiis ?: J'adore être sur msn le soir ,je pratique le footbal,je fais aussi beaucoup de musculation.J'aime aussi jouer a Dofus tard le soir et parler et bien rigoler.
Mes atouts ?: Tres généreux,assez sympa je trouve fin j'espere.
Mes defauds ?:Je ne suis juste pas trés patient .
Voilà pour la petite présentation I.R.L
Présentation I.G
Je poséde un eniripsa de niveau 179.
Etant nommé : -EracleS-
Je posséde ausii bon nombre de personnage dont mon second est un iop de niveau 126 et bien d'autre encore 'hl' qui ne m'appartiene pas .
Comme vous l'avez surement remarqué mon iop n'est pas trés haut niveau c'est pourquoi je dois le xp et c'est pourquoi je prend ausii des joueurs de la guilde pour xp avec moi .
(ex: Foux,Dragoeuf,Grôbe etc...)
Mes raisons sont très simple:!
Faire de nouvelle rencontre, passer de très bonne soirée avec les gens de la guilde faire des soirée à n'en plus finir de xp (pourquoi pas) droppe etc.
Pourquoi vous ?! votre guilde ? Nufra Spectrum ?
Car ausii un soir je m'ennuyé et j'ai rencontré Ryoma- et nous avons beaucoup parlé ,ensuite il m'a dit que la guilde ,au soir, avais pas mal de menbre co, c'est se que je recherche !et je me suis dis que Ryoma- devait refléter tous les menbres de cette guilde. car il y a 6 heure de décalage entre la France et La Martinique donc le soir je me sens un peu seul .Du point de vue des mes anciennes guildes j'en ai que une:
Ca Dofuse Prez De Chez Vous.
Pour ce qui est du sttuf voilà se que je porte:
Coiffe: Chene Mou
Cape:Cape du Petit Chaperon Rouge
Amulette:Talisman du Chene Mou
Anneau 1:Alliance d'Elya Wood
Anneau 2:Alliance Feudala
Bottes:Sandales du Minotot
Ceinture: Xénature
Et enfin le cac :Xyothine
Voilà pour mon stuff
Voilà ma présentation s'acheve,et j'espere avoir des réponses favorables a ma demande d'entrer dans la guilde .Si moinde imformation veuillez me mp ig .
Toutes Mes Salutations.
Donc voilà ma petite présentation I.R.L
Je me nomme :Antoine
J'ai actuellment 17 ans .
Qui dit 17 dit au lyccée et bien c'est mon cas j'y suis actuellement,je suis au lyccée AcajouII .
Celà ne vous dit rien ? normal, c'est en Martinique ou je réside actuellement depuis 1 ans .
Mes hobiiiis ?: J'adore être sur msn le soir ,je pratique le footbal,je fais aussi beaucoup de musculation.J'aime aussi jouer a Dofus tard le soir et parler et bien rigoler.
Mes atouts ?: Tres généreux,assez sympa je trouve fin j'espere.
Mes defauds ?:Je ne suis juste pas trés patient .
Voilà pour la petite présentation I.R.L
Présentation I.G
Je poséde un eniripsa de niveau 179.
Etant nommé : -EracleS-
Je posséde ausii bon nombre de personnage dont mon second est un iop de niveau 126 et bien d'autre encore 'hl' qui ne m'appartiene pas .
Comme vous l'avez surement remarqué mon iop n'est pas trés haut niveau c'est pourquoi je dois le xp et c'est pourquoi je prend ausii des joueurs de la guilde pour xp avec moi .
(ex: Foux,Dragoeuf,Grôbe etc...)
Mes raisons sont très simple:!
Faire de nouvelle rencontre, passer de très bonne soirée avec les gens de la guilde faire des soirée à n'en plus finir de xp (pourquoi pas) droppe etc.
Pourquoi vous ?! votre guilde ? Nufra Spectrum ?
Car ausii un soir je m'ennuyé et j'ai rencontré Ryoma- et nous avons beaucoup parlé ,ensuite il m'a dit que la guilde ,au soir, avais pas mal de menbre co, c'est se que je recherche !et je me suis dis que Ryoma- devait refléter tous les menbres de cette guilde. car il y a 6 heure de décalage entre la France et La Martinique donc le soir je me sens un peu seul .Du point de vue des mes anciennes guildes j'en ai que une:
Ca Dofuse Prez De Chez Vous.
Pour ce qui est du sttuf voilà se que je porte:
Coiffe: Chene Mou
Cape:Cape du Petit Chaperon Rouge
Amulette:Talisman du Chene Mou
Anneau 1:Alliance d'Elya Wood
Anneau 2:Alliance Feudala
Bottes:Sandales du Minotot
Ceinture: Xénature
Et enfin le cac :Xyothine
Voilà pour mon stuff
Voilà ma présentation s'acheve,et j'espere avoir des réponses favorables a ma demande d'entrer dans la guilde .Si moinde imformation veuillez me mp ig .
Toutes Mes Salutations.
Invité- Invité
Re: [Annulé] -EracleS-
Merci Bien
J'attend de vous une réponse positive,fin ésperons!
A bientôt I.G !
J'attend de vous une réponse positive,fin ésperons!
A bientôt I.G !
Invité- Invité
Je me retire
Bonsoir ,je retire ma candid pour des raisons diverses.Aprés avoir attendu,reçu de imformations sur la guilde . A bientôt.
Invité- Invité
Page 1 sur 1