Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

[Accepté à l'essai] Maitre-DemoNiaque

[Accepté à l'essai] Maitre-DemoNiaque Empty [Accepté à l'essai] Maitre-DemoNiaque

Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 19:05

Part une belle nuit dans la Sainte ville rouge de Brakmar nuit particulieremnt riche en bataille de prisme,un guerrier Brakmarien composé d‘un papier toilette ambulant plus communement appelé des Xelor.
Il etait de cercle 141 et grade 3 alignement 21 se nommé Maitre-DemoNiaque (ben voyons...).
Ce joyeux personnage allé en direction du magnfique QG (en passant on vous signale que il est a moitié cramé et que faudrait qu'vous pensiez a refaire le plafond ) de la non moins magnifique Nufra Spectrum( tous droits reservés).
En arrivant ils ouvrirent la porte (qui s'ecroula ...) et penetrerent dans la piece qui sentait un peu la mort ( ah ba faut pas s'etonner y'avait 3 cadavres en putrefaction dans un coin...) et sortirent leur magnfique lettre de presentation.
Le Xelor qui repondait je vous le rapelle au nom de Maitre NaabiNiaque ( euh Démoniaque ..) sortit un couteau pour planter la lettre dans le mur mais il etait tellement maladroit avec les armes ( sauf les marteaux evidemment) que avant de planter le couteaux dans le mur il faillit trancher la tete de son pote lui aussi Xelor.
Bref il reussit a planter le couteau dans le mur qui n'etait decidement pas tres solide car une de ces planches se detacha et tomba en plein sur le crane du Xelor qui tomba dans le coma pour 3 jours.
Mais la lettre etait accroché c'etait ca l'essentiel....
Donc voila ce qu'on pouvait y lire :
Salut a tous les Nufra
Et voici la presentation du Xelor; Maitre DémoNiaque:
Je suis née dans les contrés de la Millitufae en septange 615.
Je vivais dans une famille de classe moyenne ma mere etait une grande tailleuse (et pas de pipe) et mon pere un mediocre forgeur de marteaux.
Des mon plus jeune age on m'apprit les techniques de combats au marteau et etant tres bon avec les marteaux j'etait malheureusement un danger publique avec les autres armes.
Un jour a l'age de mes 15 ans et quand le papier toilette sur ma tete n'avait pas encore eté utiliser je me promenais au Nord d'Amakna un etrange personnage vint me barrer la route et 2 secondes plus tard il avait degainé son epée car c'etait un Iop qui avait franchement l'air d'un babouin mais il etait completement fou et je pus distinguer ces ailes,c'etait un Bontarien .
Au moment ou il allait me porter un coup fatal un Xelor surgit de je ne sais ou encaissa l'attaque du Iop sans broncher et lui envoya une horloge qu'il n'etait pas pret d'oublier tous ce que je pus retenir de ce Xelor c'etait son Aura meurtriere ses ailes qui etait celles de Brakmarien son nom qui etait Dy-Seath et sa guilde la Nufra Spectrum.
Apres ca mes parent furent agresser et assassiner en plein milieu d'une place marchande d'Amakna et par des Bontariens...
Depuis ce jour je me suis juré de servir la Sainte ville Rouge Brakmar et de me venger sur tous les anges que je rencontrais.
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté à l'essai] Maitre-DemoNiaque Empty Re: [Accepté à l'essai] Maitre-DemoNiaque

Message par Dy Seath Mer 28 Nov 2007 - 21:48

Hello, je poste ta candidature en partie privée, merci.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

https://nufraspectrum.forumactif.fr

[Accepté à l'essai] Maitre-DemoNiaque Empty Re: [Accepté à l'essai] Maitre-DemoNiaque

Message par Dy Seath Ven 30 Nov 2007 - 21:50

Dans ta candidature, tu n'exprimes pas vraiment (pas du tout) tes motivations à nous rejoindre.

Nous aimerions donc savoir tes motivations avant de te recruter.

De plus tu fais assez bien de fautes d'orthographes. Même si ce n'est pas très grave, nous te demanderons à l'avenir de faire attention ;)

Merci.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Message par Invité Ven 30 Nov 2007 - 21:57

J'avoue en français je suis comment dire... A big shit.
Bref en se qui concerne mes motivations pour rentré dans votre guilde c'est sa bonne anbiance (enfin on dirais xD) et aussi que je connais pas mal de monde (special dédicace a Luffy!!xD) que j'aprécis et que je souhaite encore mieu connaitre voila tout sur ceux bon jeu .

Edit: Quand je dis mieu connaitre c'est tout le monde pas que luffy hein! ;) :p

Cordialement
Maitre-DemoNiaque
Anonymous
Invité
Invité

Message par Dy Seath Sam 1 Déc 2007 - 23:29

Bon bon, on va te prendre à l'essai.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé