+12
djrode
Magic
Lomahbrilindae
Dyushesu
Plume
scarla
Golden
Lareth
Djaden
Dy Seath
Soopy
WhiteLight
16 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Avatars & Signatures
Coucou whitounet^^
Moi j'en veux bien mais jvais te laisser un peu carte blanche avec seulement quelques grosses lignes directrices a respecter, je te fourni meme pas d'immage pour que tu puisses choisir en fonction de ce que tu trouves le plus joli (et un peu par flemme aussi)
Donc, voila, j'aimerais un avatar ou on peut lire mon pseudo (avec une police asser gracieuse, voir en arabesque) ou on voit une ecatte ou un manga avec des oreille de chat (evidemment, pas de screen de dofus donc)
Pour les couleurs je te laisses un peu choisir, mais si tu pouvais respecter celle de ma plumette pour celles du personnage, ce serais chouette, ( et eventuellement un fond vert/ vert pale a bleu turquoise, voir plusieurs couleurs en dégrader, enfin tu fais selon l'harmonie qui te parrait la mieux.)
Voila pour ma commande, gros bioux a toi^^ et merki d'avance :p
Moi j'en veux bien mais jvais te laisser un peu carte blanche avec seulement quelques grosses lignes directrices a respecter, je te fourni meme pas d'immage pour que tu puisses choisir en fonction de ce que tu trouves le plus joli (et un peu par flemme aussi)
Donc, voila, j'aimerais un avatar ou on peut lire mon pseudo (avec une police asser gracieuse, voir en arabesque) ou on voit une ecatte ou un manga avec des oreille de chat (evidemment, pas de screen de dofus donc)
Pour les couleurs je te laisses un peu choisir, mais si tu pouvais respecter celle de ma plumette pour celles du personnage, ce serais chouette, ( et eventuellement un fond vert/ vert pale a bleu turquoise, voir plusieurs couleurs en dégrader, enfin tu fais selon l'harmonie qui te parrait la mieux.)
Voila pour ma commande, gros bioux a toi^^ et merki d'avance :p
Plume- Noble
j'me suis amuser a faire un ying yang mais tout seul c'est bof alors wala ..
Jvais penser a ton zavatar plumette !
Un coupain Iop dont j'ai parlé de toi aimerais aussi avoir un avatar à son éfigie, je te laisse libre choix tant que ça représente la classe iop terre^^
Golden- Coach
Elo l' ami !!! Alors j' aimerais donc un panda avec les couleurs jaune/jaune pâle/ blanc . Donc le panda *tendre la main* ou pas ;p et maitriser les 4 alements enfin un truc qui montre le coté multi du panda . Non pas un panda puissant mais multi limite un assis tout bourré avec les pieds en l' air et un element a chaque bout ;p ( mains et piedds donc ^^ ) Pour le fond mon nom ;p et quelque chose de Sobre encore une fois ;p Car le sobre pour un panda ca rauxe ;p Thcus Biz !
Dyushesu- Coach
Les regles ! Regles Reeeeeegles !
Lareth et le cake , go screen post forum thx ( bonne taille , haute qualitée , en png THX )
Lareth et le cake , go screen post forum thx ( bonne taille , haute qualitée , en png THX )
WhiteLight a écrit:me faudrai ses couleurs pour ca
Il est noir nuancé de gris
Golden- Coach
Golden a écrit:WhiteLight a écrit:me faudrai ses couleurs pour ca
Il est noir nuancé de gris
Un screen ! x)
White go me faire mon avatar allay la !!! Tu traines go Skype en même temps mdr
Dyushesu- Coach
*Passes la tête par la porte pour voir ou il en est, repart sans mot dire et garde patience*
Plume- Noble
Golden- Coach
J'ai fait au mieu pour plumette mais c'est moin mon domaine les images peut modifiable ^^"
Dyushesu petit soucis : j'ai pas les ressources image des pandawa ( a l'epoque ou le dossier de presse avec les images en HQ etait telechargable via le site off les pandawa n'etaient pas sortis . )
Actuelement les visuels disponibles sont foireux donc jvais essayer de me depatouiller .
Dyushesu petit soucis : j'ai pas les ressources image des pandawa ( a l'epoque ou le dossier de presse avec les images en HQ etait telechargable via le site off les pandawa n'etaient pas sortis . )
Actuelement les visuels disponibles sont foireux donc jvais essayer de me depatouiller .
Ouki je te remercie mon grand ;p
Dyushesu- Coach
Plume a écrit:*Passes la tête par la porte pour voir ou il en est, repart sans mot dire et garde patience*
Golden- Coach
OMG il est sublimement magnifique, c'est du superbe boulot je ne m'attendais pas a mieux, c'est geniale, vraiment!
*Va tout de go modifier son avatar msn et forum*
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *envoi plein d'bioux*
Plume- Noble
Puisque t'as l'air d'aimer ça, si t'as envie, tu peux aussi tenter de me faire un truc fun,
Enfin, bon, c'est à ta guise, si t'as pas d'idée, te foule pas. Si t'as pas envie, pareil.
T'es pas obligé de faire un avatar avec le vrai perso InGame, c'est juste pour que t'aies les couleurs.
Enfin, bon, c'est à ta guise, si t'as pas d'idée, te foule pas. Si t'as pas envie, pareil.
T'es pas obligé de faire un avatar avec le vrai perso InGame, c'est juste pour que t'aies les couleurs.
Plume a écrit:OMG il est sublimement magnifique, c'est du superbe boulot je ne m'attendais pas a mieux, c'est geniale, vraiment!
J'ai fait surtout de la recherche sur ce coup n_n
Un peut de retourche a gauche a droite mais rien de flagrand .
Si l'image te plait jvais retravailler un peut tout ca jsuis pas satisfait .
Golden, White travaille à son rythme, il n'oublie pas ton post, pas besoin de flooder.
Maxi Et mini
Page 2 sur 5