Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Accepté] DS-Sacri-Fecro

[Accepté] DS-Sacri-Fecro Empty [Accepté] DS-Sacri-Fecro

Message par Invité Lun 19 Mai 2008 - 1:17

S'avance vers la salle de recrutement avec une peur au ventre car c'est à cet instant que tout se jouait
Regarde les membres du jury et s'échauffe la voix comme s'il allait être auditionné pour son timbre de voix ^^.
Hey mec elle est ou marianne?!
Reprends son sérieux et se lance.

Bien le bonjour chers membres des "Nufra Spectrum", je me présente je suis un Sacri possèdant 151 cercles du nom de "DS-Sacri-Fecro" (appellez moi Fecro).

Alors pour commencer j'ai connu votre guilde tout simplement, par votre grande renomée et par la gentilesse de certain de vos membres. De plus je suis souvent arène pour apprendre toutes les techniques de combat face à tout types de monstres donc je vois souvent des membres de votre guilde en pleine action.
Alors pourquoi avoir choisi votre guilde?
Tout d'abord je me suis tourné vers votre guilde car c'est une guilde avec une bonne renomée ce qui implique pleins de membres donc de nombreuses discutions, déconades sur le chan guilde. Aussi de nombreuses sorties en guilde, il ne faut pas croire que mon but est de squater car à ce niveau la je me débrouille seul (je joue en multy compte *shame on me diront certain*)
De plus je connais bien certain membre tels que Ocarina-of-time ou encore shinkai :D.

Guildes précédentes: "Blackmage Incorporation" (C'était une guilde only démon et mes idéaux ayant changé j'ai due quitter cette guilde) "Le Jugement de brakmar" (Meneur ayant quitté dofus je ne pouvais pas continuer dans sa guilde sans lui), "Le Clan Des Anciens" (J'en était le meneur mais j'en ai eu marre d'être le chef ce qui peut paraitre bizarre mais j'aime bien me faire commander ! :cyclops: :oops: )

[HRP]

Je suis en ce moment unguilded et je souhaite trouver une guilde puissante, vivante et surtout conviviale.

Pour ce qui est de l'accés à mon compte il y a une seule personne qui y ait accés et c'est moi.
Sinon je possède 4 autres comptes, un enu 151 (----Fortunate----), un eni 143 (Instigatrice-Nerunof), un iop 134 (Guerrier-Astral) et un feca lvl 168 (---Fecromain--- malheureusement pas abonné en ce moment car petit problème pour financer l'abonnement).

Je joue très souvent, donc en ce qui concerne l'inactivité sa ne va pas me toucher ^^.

Irl: Alors je me prénome Romain, j'ai 19 ans, j'habite a Gauriaguet à 25 kilomètres de Bordeaux, j'ai passé mon BAC S cette année et je l'ai loupé donc je suis reparti pour une année (rigolez pas hein sa arrive ces choses là, surtout quand on xp trop :p) [J-3X avant le bac en passant ^^].
Sinon niveau activités j'aime les jeux vidéo et tout ce qui va avec et le plus important *prend un mégaphone* faire la fête !

[/HRP]

Métiers: En ce qui concerne les métiers je suis en ce moment dans une période métiers.

- Bijoutier 65, Joaillomage 100
- Cordonnier 65, Cordomage 8X
- Paysan 100
- Boulanger 100

Je pense à peu près avoir fait le tour.

Voili voilou je vous souhaite une bonne lecture et j'espère être des vôtres prochainement.

Cordialement DS-Sacri-Fecro.

Repars comme il est venu, ses dagues à la main, ses rêves en tête et sa tête de meulou coupée de façon barbare qui lui sert de coiffe.
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] DS-Sacri-Fecro Empty Re: [Accepté] DS-Sacri-Fecro

Message par Dy Seath Lun 19 Mai 2008 - 2:32

Ta candidature a été postée en partie privée, merci
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

https://nufraspectrum.forumactif.fr