[Refusé] le--bouclier--feca
Page 1 sur 1
[Refusé] le--bouclier--feca
Bonsoir,je me présente (irl) je m'apelle Adrien j'ai 16 ans .
Je joue a Dofus,depuis 2/3 ans pour le plaisir, je suis souvent connecté après les cours.
Mon personnage se nomme le--bouclier--feca,il est level 157 de la classe Feca.
Je serais très fièr de rejoindre votre guilde que j'ai connu grâce a Dy-seath que j'ai croisé au zaap 7-4.
Votre réglement me convient car aillieurs il y a trop de laisser aller au niveau du language (Insulte,mauvais joueur).
Je possède les métiers suivants :
- tailleur level 65 (costumage level 100)
- cordonnier level 65 (cordomage level 100)
"Vae victis" est mon ancienne guilde que j'ai quitté car ils ne font quasiment jamais de sorti en guilde et il n'y avait pas beaucoup d'entraide niveau Drop/xp.
J'espère avoir de vos nouvelles et que ma candidature retiendra votre attention. :mrgreen:
Je joue a Dofus,depuis 2/3 ans pour le plaisir, je suis souvent connecté après les cours.
Mon personnage se nomme le--bouclier--feca,il est level 157 de la classe Feca.
Je serais très fièr de rejoindre votre guilde que j'ai connu grâce a Dy-seath que j'ai croisé au zaap 7-4.
Votre réglement me convient car aillieurs il y a trop de laisser aller au niveau du language (Insulte,mauvais joueur).
Je possède les métiers suivants :
- tailleur level 65 (costumage level 100)
- cordonnier level 65 (cordomage level 100)
"Vae victis" est mon ancienne guilde que j'ai quitté car ils ne font quasiment jamais de sorti en guilde et il n'y avait pas beaucoup d'entraide niveau Drop/xp.
J'espère avoir de vos nouvelles et que ma candidature retiendra votre attention. :mrgreen:
Invité- Invité
Page 1 sur 1