Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Accepté à l'essai] Counterlove

2 participants

[Accepté à l'essai] Counterlove Empty [Accepté à l'essai] Counterlove

Message par Invité Sam 17 Mai 2008 - 7:40

Bonjour amis Nufra,

Voilà je me présente, Counterlove, pour ceux qui ne me connaissent pas, xélorette de cercle 122 agi/sagesse, j'ai aussi une pitite eni de cercle 55 (que voulez vous, on est pas des no life :p), eni-ayato, ainsi que neo-ayato, ma mule métier.

Pour ce qui est des métiers, je suis boulanger niveau 80, paysan niveau 41,bucheron niveau 15, mineur niveau 13 et je commence bricolo niveau 10.

Coté motivation, c'est simple. connaissant certains d'entre vous comme Archnah et Fradel (ami de longue date dont nous nous partageons nos comptes), j'ai pue apercevoir de l'intérieur votre guilde en jouant avec fradel, et c'est exactement ce que je recherche: de nombreux joueur connectés en permanance (même à 6h du mat pour certain dont je ne dirais pas le nom xD), un véritable espris de cohésion et d'entraide, et surtout un certain goût prononcé pour la déconnade (je parle bien sure du concours de déssins animés pendant 1h ou j'étais mort de rire devant mon écran :mrgreen: )

sinon que dire...

En vrai je m'appele Jérémie (ben ouais jsuis pas une fille mais chut !! :geek: ), j'ai 20 ans, j'habite à Lyon (un français pour changer :P ) et je suis gérant d'une entreprise de Bâtiment (l'ambition sa paye à un moment), vue que je travaille à la maison (sa fait rêver non?) je me connecte pratiquement tous les jours, sauf jours de réunion et de taf intense. pour en savoir un peu plus sur moi, j'aime le sport (le football mais je pense vous l'aviez deviné), la déconnade, la cuisine (nutella par excellence), puis les sorties nightclub, ciné, resto etc...

sa fait maintenant 4 ans et demi que je joue à Dofus, j'étais dès les béta test, mais j'ai eu des problèmes de connection internet pendant plus d'un ans, ce qui a ralenti considéralement mon évolution, mais je me rattrape!

J'ai fais pas mal de guilde, toutes les citer prendrait du temps, mais j'ai fais parti pendant 2 ans de "l'institut Atlante" que j'ai quitté récemment suite à beaucoups de départs, dont celle du meneur, du fait que l'ambiance était monotone, et que chacun était dans son coin, ce dont je ne raffole pas forcément, ajoutez à tout cela de grosses embrouilles et vous obtenez un mélange détonant pas top of the top (oui je suis bilingue à mes heures perdue :lol: ).

Voici donc comme promis Seb, ma candidature, en espérant une réponse, mais prenez votre temps quand même...
biyouuuu

ps: pour le petit concours de hier après midi, Caliméro a été dit ou pas? sa me tarode depuis hier ^_^
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté à l'essai] Counterlove Empty Re: [Accepté à l'essai] Counterlove

Message par Lomahbrilindae Sam 17 Mai 2008 - 7:56

Hopla mis en partie privée ^^ on en discute!
Lomahbrilindae
Lomahbrilindae
Gourou
Gourou

Message par Invité Mer 21 Mai 2008 - 23:21

je post un petit message pour dire que c'est toujours d'actualité et que j'attend :)

biyouuu
Anonymous
Invité
Invité

Message par Dy Seath Dim 25 Mai 2008 - 14:55

On te prend à l'essai, en espérant que tout se passera bien.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé