Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Accepté] Dr-Dre

[Accepté] Dr-Dre Empty [Accepté] Dr-Dre

Message par Invité Sam 17 Mai 2008 - 1:50

Bonsoir,
je me présente Dr-Dre, feca lvl158, oui que lvl158 car j'ai fais une pause de pratiquement un an (petite pause WoW).

IRL, je m'appelle Nicolas, j'ai 21ans, de Boulogne Sur Mer dans la Pas de Calais où je suis en 1ere année de BTS informatique des réseaux. En dehors des heures de cours je suis sur dofus, non je fais pas de sport, en tant que future informaticien j'essaye d'être gros :P

Pour ce qui concerne mes autres persos, j'ai un sadida lvl137 qui est a ma soeur normalement mais que je joue très souvent. J'ai ensuite un eni lvl116 et je commence a monter un sacri actuellement lvl84.

Pour répondre a votre question sur mes motivations à rejoindre la guilde, la principale est que la meilleur guilde ou je suis allé été Insane au moment ou dy-seath en été le meneur. Sa rigueur permettait de ne pas avoir un vas et viens de membres à longueur de temps, ce qui rend les guildes vraiment merdique et sans attirance. (on pourrai croire mais non c pas du leche que je fais hein XD )

Ensuite pour mes métiers, je suis paysans et boulangé lvl100, alchimiste lvl 8x, je commence a monter bricoleur, je suis lvl13 ou 14, bucheron lvl6x.

Pour mes amis dans la guilde, a par Dy-Seath, je n'est aucune idée de qui est dans la guilde, avec ma longue absence, beaucoup de personne sont parti un peu a droite ou a gauche, ou on échangé leur compte etc ...

Pour terminer, un petit récapitulatif de mes anciennes guilde :
- L'aube de la destinée, parti car la guilde est morte
- Mercenary of eratz, parti a cause d'une embrouille avec le meneur, il est pas toujours bon de dire la vérité aux gens ...
- Insane, parti car guilde morte quand Dy l'a quitté
- Spirit of Sadness, parti car plus beaucoup de monde de connecté

Voila, je tiens a m'excusé pour les éventuelles fautes d'hortographe ^^
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Dr-Dre Empty Re: [Accepté] Dr-Dre

Message par Invité Sam 17 Mai 2008 - 2:42

Je pose ta candidature en partie privée ! ;)
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Dr-Dre Empty Re: [Accepté] Dr-Dre

Message par Dy Seath Mar 20 Mai 2008 - 23:32

Tu es accepté.

Bienvenue :)
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur