Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Accepté] Zaxam

[Accepté] Zaxam Empty [Accepté] Zaxam

Message par Invité Lun 12 Mai 2008 - 19:57

Salut a tous !!

Bien voila , je me presente , je suis zaxam , ecaflip terre de cercle 166 Twisted Evil , et d'alignement bontarien^^. Mon métier est bucheron lvl 30 ^^.

Comme perso secondaire , je possede un eni lvl 164 ( Eni-bluks) , un sacri lvl 137 ( neoxam) , ils n'ont pas de métier et sont d'alignement bontarien.

J'ai quitté mon ancienne guilde , parce que il n'y avait plus d'ambiance, les gros lvl de la guilde etait partis donc plus moyen de faire des donjons tot ou tor.... .Et les petits lvl me demandait tout le temps pour xp^^( de temps en temps ca va mais toute le temps c'est lourd)

Passons a ma motivation , j'aimerais integrer votre guilde , parce que apres avoir parler avec "Miss-Cam" et "Magic-Exilor" , jai trouver cette guilde tres bien.ILs m'ont dit qu'il y avait de l'ambiance et que il y avait de l'entraide.Je les ai trouver tres sympas et je me doute que le reste de la guilde est comme ca ^^ :) .

Ah oui , ig , je suis un garçon , jai 17 ans , je suis étudiant ( mais je joue qd meme bcp) et je suis belge lol! .

Bon ben voila , j'espere que j'ai été assez complet , a toute et bon jeu!
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Zaxam Empty Re: [Accepté] Zaxam

Message par Dy Seath Mar 13 Mai 2008 - 2:09

Hello :) Je poste ta candidature en partie privée, merci.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Message par Dy Seath Mar 20 Mai 2008 - 23:31

Oula, euh... J'ai accepté ta candidature le samedi 17 mai mais j'ai oublié de poster en partie publique apparement o_O J'étais sûr de l'avoir fait pourtant.

Excuse moi pour ce temps perdu.

Tu es accepté.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé