[Refusés] grozizikomblackflash, huor, huorounette, hamta
2 participants
Page 1 sur 1
[Refusés] grozizikomblackflash, huor, huorounette, hamta
Hello, je pose une candidature pour plusieurs personnes.
Donc nous venons de quitter notre ancienne guilde, à cause de certaines personnes ainsi que certains problèmes d'agression.
Donc je possède une sramette niveau 164, grozizikomblackflash, et un enutrof niveau 142, -Hitoshi-. Dans la vie je m'appelle Maxime, j'ai 18 ans et je suis étudiant, ce qui ne m'empêche pas de jouer assez souvent.
Ensuite, il y a un iop niveau 175, Huor, ainsi que son eniripsa niveau 163, isaacquisoigne, sinon il s'appelle Paul, il a 19 ans et est étudiant, tout comme moi.
Il y a aussi sa petite amie qui joue, sacrieuse niveau 131, Huorounette, qui s'appelle Eve et qui, pour ne pas changer, est étudiante :p.
Et enfin, le petit dernier, hamta, xelor niveau 140, qui s'appelle Anthony et qui travaille lui par contre.
Ce qui fais un total de 6 persos :p
Nous voulons venir dans cette guilde car nous connaissons des membres et car ils m'ont parlé de la bonne ambiance qui reigne dans votre guilde.
En espérant se voir bientôt, je vous souhaite un bon jeu
Donc nous venons de quitter notre ancienne guilde, à cause de certaines personnes ainsi que certains problèmes d'agression.
Donc je possède une sramette niveau 164, grozizikomblackflash, et un enutrof niveau 142, -Hitoshi-. Dans la vie je m'appelle Maxime, j'ai 18 ans et je suis étudiant, ce qui ne m'empêche pas de jouer assez souvent.
Ensuite, il y a un iop niveau 175, Huor, ainsi que son eniripsa niveau 163, isaacquisoigne, sinon il s'appelle Paul, il a 19 ans et est étudiant, tout comme moi.
Il y a aussi sa petite amie qui joue, sacrieuse niveau 131, Huorounette, qui s'appelle Eve et qui, pour ne pas changer, est étudiante :p.
Et enfin, le petit dernier, hamta, xelor niveau 140, qui s'appelle Anthony et qui travaille lui par contre.
Ce qui fais un total de 6 persos :p