Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Accepté] Ocarina-of-time

[Accepté] Ocarina-of-time Empty [Accepté] Ocarina-of-time

Message par Invité Mar 27 Nov 2007 - 21:08

Hello tout le monde :) , Je me présente ...

IRl : Je m'apelle Mehdi , j'habite a Mohemmedia , une petite ville situé dans la région de Casablanca (au Maroc) :) , j'ai 15 Ans (j'aurais mes 16 prochainement...) et je suis en seconde . J'aime bien jouer au tennis , du foot , PLaystation 3 et Dofus bien evidemment :p

IG : Alors IG , Je suis un disciple du Grand dieu Xelor ,nommé ainsi Ocarina-of-time , niveau 122 . Normalement j'etais Feu , Puis je suis passé Eau , et maintenant je suis Air (plutot original :p et J'adore xD) . Je suis bontarien depuis mes premiers pas a Dofus , à l'époque nooblesque xD .

Mes anciennes guildes : J'ai debutai au Clan des Anciens(sympa mais moins d'ambiance) , puis je suis allez voir les Stargatiens (Aussi sympas mais la guilde moins ambiante)

Mes métiers : Assez decevable mais je suis cordonnier lvl 43 et alchimiste 42 aussi :( (la flem d'xp les métiers ^^')

Nufra Spectrum, Pourquoi vous ?
D'apres mes sources , vos membres sont assez sympa , et votre guilde beaucoup plus ambiante que mes anciennes guilde , C'est ce qui m'as vraiment pousser a venir poser une candidature dans votre forum :) (Un ami des 'Dragons d'amakna' (ancienne guilde a toi Dy-seath) , m'as dit que de bonnes choses a propos de toi :p

Je sais pas si tu t'en rapelle Seath, mais tu m'as invité a xp au cimetiere primitif ca fait deja longtemps (je devais avoir le lvl 70)

en attente d'une réponse favorable , je vous souhaite un bon jeu sur Dofus

Amicalement, Ocarina-of-time :)
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ocarina-of-time Empty Re: [Accepté] Ocarina-of-time

Message par Dy Seath Mar 27 Nov 2007 - 21:59

Je me souviens un peu ^^ J'y ai invité beaucoup de monde :)

Je poste ta candidature en partie privée.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ocarina-of-time Empty Re: [Accepté] Ocarina-of-time

Message par Dy Seath Jeu 29 Nov 2007 - 23:22

Candidature acceptée
Dy Seath
Dy Seath
Meneur