Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Réintégration refusée] InVoCaTriCeEiKO

[Réintégration refusée] InVoCaTriCeEiKO Empty [Réintégration refusée] InVoCaTriCeEiKO

Message par Invité Sam 26 Avr 2008 - 23:45

Alors voila je voulais savoir si je pouvais reintegré la guilde

Présentation IG

InVoCaTriCeEiKO
Sadinette de cercle 144 grade 10 bontarien je suis assez souvent connecté. J'aime les sorties Donjon.drop.xp... et pret a vous suivre dans toutes les aventures si il y a besoin de moi

Présentation Irl

J'appelle Yoann, j'ai 20ans, actuellement salariés mais avec des horaires flexible ce qui me donne pas mal de temps libre, je suis aussi en couple(des fois c'est ma copine sur le compte) J'aime les sorties en boite, ou rien que passez un moment entre pote...

J'espere pouvoir reintégrer la guilde car il y a une bonne entente dedans

Merci d'avance
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Réintégration refusée] InVoCaTriCeEiKO Empty Re: [Réintégration refusée] InVoCaTriCeEiKO

Message par Invité Dim 27 Avr 2008 - 7:02

Nous allont en discuté...
Anonymous
Invité
Invité

[Réintégration refusée] InVoCaTriCeEiKO Empty Re: [Réintégration refusée] InVoCaTriCeEiKO

Message par Dy Seath Mer 7 Mai 2008 - 13:52

Ta réintégration a été refusée après en avoir longuement discuter. Il y a beaucoup trop de Contre même si quelques-uns t'apprécient. Désolé
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé