Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[Accepté] naheulbeuk

[Accepté] naheulbeuk Empty [Accepté] naheulbeuk

Message par Invité Dim 25 Nov 2007 - 22:56

Bonjour je m'appelle Maxime j aurai 17 ans le 25 janvier, j ai deux frères,je fais du tennis et j'habite en Belgique.

J'ai un eca lvl 144 (I-naheulbeuk-I) il a toute la pano meulou sauf l ano, j ai aussi un eni lvl 111,un sadi 118 et une sram 113 agi.

Je cherche une guilde où on de la liberté et où on aide volonté les gens mais ou l'on est pas obligé de le faire quand on en a pas envie si c'est occasionnel.

Je suis boulanger 100,alchimiste100,chasseur52,bucheron48,tailleur30,mineur45.

Je ne connais personne dans votre guilde sauf Dy-Seath grâce à qui j'ai pu connaître cette guilde^^.

J'ai été dans les guildes suivantes:Les Irréductibles; Les forces obscures;L'étoile de verre et d'autres plus petites dont je ne me souvient plus des noms. Je les ai quitté parce que soit l'ambiance était vraiment nul ou parce que personne n'aidait les autres ou parce que touts les membres arrêtaient de jouer xd^^. lol!

J'aime bien faire des donjons en guilde car je trouve que ça nous rapproche et comme ça on apprend à mieux se connaître ainsi qu'aider les plus bas lvl que moi a xp quand je sais pas quoi faire^^ :P

Je demande a rejoindre votre guilde car d'après ce qu'a écrit votre meneur l'ambiance aura l'air de ce que je recherche depuis un certain temps mais que je ne trouvais pas^^ :afro:
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] naheulbeuk Empty Re: [Accepté] naheulbeuk

Message par Dy Seath Lun 26 Nov 2007 - 14:17

ok je poste ta candidature en partie privée, merci
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Message par Dy Seath Mar 27 Nov 2007 - 19:40

Désolé, ta candidature a été rejetée.

Tu sembles trop instable.

Bon, tu estimes avoir été mal jugé, donc je réouvre ce post pour que tu donnes des arguments.

[Arguments de naheulbeuk :

merci^^ :D

Je suis désolé j'ai du mal m'exprimer parce je ne voulais pas dire que je changeais souvent de guilde mais que les petites guildes dont j'ai parlé étaient les premières dans lesquelles j'ai été quand j'ai commencé dofus^^.C'est donc pour celà que j'ai dit que je ne me souvenais + des noms lol!

Je me suis toujours attaché à mes guildes mais vu que comme dans la plupart il y a des gens qui arrètent et d'autres qui insultent c'est pour ces raisons là que j'ai préféré changer bien malgré moi^^]
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Message par Dy Seath Jeu 29 Nov 2007 - 23:20

Candidature acceptée
Dy Seath
Dy Seath
Meneur