Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Acceptée à l'essai] Lina-

[Acceptée à l'essai] Lina- Empty [Acceptée à l'essai] Lina-

Message par Invité Mer 16 Avr 2008 - 4:19

Bonjour les nufra,

Je me présente IRL,

Je m'appelle Amandine, j'ai actuellement 17ans, bientôt 18ans sous peux (enfin la voiture à moi =D), je vie en ce moment dans le 17 au Poitou Charente (hum, je sais pas si beaucoup de monde c'est ou c'est =x), mais je vais bientôt habiter à nante (oui sa change de la campagne =o). Enfin je suis pas la pour raconté toute ma vie ^^.

IG,

Je me prénom Lina- , une petite Sadidette lvl 148, d'alignement neutre, qui est maitre boulanger, alchimiste 88, bijoutier 70, joaillomage 100, ainsi que cordonnier lvl 28 (cordo sur ma eni qui est que pour le métier)

Je prête mon compte à mon mari IG, qui est aussi mon copain IRL, prénommé ZzkamikazZ un Xélor lvl 133.

Après avoir parlé à Zeudai et un moment de réflexion, j'ai décider qu'il été temps de postuler dans votre guilde, dont j'aimerais faire parti, car à se que m'en a dit Zeudai elle ma l'air bien et j'aimerais me poser dans une guilde où je me sent bien,et à ma place, où il y a une bonne ambiance, qui bouge un peux, où sa ne soit pas sans vie.

Ma dernière guilde été les Shadow Warriors, où je ne me suis pas trop plus, ni senti à ma place même après 2 mois, l'ambiance été pas terrible, la vie de la guilde été très faible, quand ils bouger c'était toujours le même groupe ou du moins presque, sa ne laissé de place pour aucun autre joueur de la guilde, enfin c'est pas du tout le genre de guilde que je recherche et ou je voudrais rester.

En espérant que ma candidature vous aura plus, merci de votre attention. =)

Lili la chipie =)
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée à l'essai] Lina- Empty Re: [Acceptée à l'essai] Lina-

Message par Dy Seath Mer 16 Avr 2008 - 19:03

Pour le moment, la guilde est complète, c'est pourquoi je met ta candidature en attente, les candidatures réouvriront dans 1 semaine je pense.

Mais nous serons plus sélectif.

Bonne chance, si tu as le courage d'attendre un peu ...
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Message par Dy Seath Ven 25 Avr 2008 - 17:23

Ta candidature a été postée en partie privée
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Message par Dy Seath Lun 28 Avr 2008 - 18:04

Jt'accepte à l'essai. J'suis convaincu que tu seras très sympa mais un petit effort sur l'orthographe serait cool.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé