Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Annulé] the---xelor

[Annulé] the---xelor Empty [Annulé] the---xelor

Message par Invité Mar 15 Avr 2008 - 14:59

Salut à tous les Nufra Spectrum

Alors voilà, je m'appelle Romain j'ai 15ans j'habite dans une région que maintenant pratiquement tout le monde connaît : Le nord pas de calais ( il pleut pas tout le temps c'est pas vrai en ce moment il fait un beau soleil )
Mes activités principales sont le football, le tennis, le rugby,les consoles de jeux,dofus, sortir entre potes s'éclataient !
Mon gros défaut est d'être un chieur , j'embête tout le monde, pis ça peut aller plus loin mais bon, à part ça je suis sage :P
Je suis évidemment en 3ème ( pas en tête de classe et non No )
Voila un peu pour ce qui est de l'Irl

Je suis level 151, xelor air/eau un peu différent des autres, et ça me plaît j'ai pas envie d'être comme tout le monde :mrgreen: Désolé si vous ne recherchez pas cette classe, mais j'ai vraiment envie d'entrer dans votre guilde :cherry:

Je n'ai pas de personne secondaire, et je ne prête pas mon compte, je me suis déjà fait hacker ma sadi 106 mon autre xelor 111 et mon feca 120 marre des hackeurs Evil or Very Mad

Je voudrais vous rejoindre car j'ai envie d'une guilde où je me sente à l'aise, les autres guildes que j'ai faite étaient biens, Heart Evolution , mais est tombée en ruine, les autres n'étaient pas de mon lvl et ne m'intéressaient donc pas.En ce moment je suis chez les Boulzor's Familye ,mais je compte là quitter car il n'y a pas d'ambiance , comment dire, ce sont les plus haut lvl avec leurs mules qui vont faire des donjons entre eux, les autres ont beau parler en guilde, personne ne répond, donc j'aime pas trop cette ambiance de guilde ...

Je suis bijoutier lvl 44 , et oui ça ne vous servira pas trop, mes métiers principaux étaient sur mon féca qu'on ma hacker :x

Je n'ai pas vraiment de "potes" dans votre guilde, mis à part obscure-shield avec qui j'ai fait la connaissance, et qui est très sympathique, mais si vous vous rejoignez avec emperior je connais le-felintion un eca lvl 138 ou 140 par là :P :P

Bon bah , j'espère que ma candidature vous aura plus, merci d'avance , et bonne journée à vous !! :D
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] the---xelor Empty Re: [Annulé] the---xelor

Message par Dy Seath Mer 16 Avr 2008 - 19:03

Pour le moment, la guilde est complète, c'est pourquoi je met ta candidature en attente, les candidatures réouvriront dans 1 semaine je pense.

Mais nous serons plus sélectif.

Bonne chance, si tu as le courage d'attendre un peu ...
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Message par Dy Seath Ven 25 Avr 2008 - 17:23

Je demande une confirmation comme quoi la candidature est toujours d'actualité avant de la poster en partie privée, merci.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Message par Dy Seath Jeu 1 Mai 2008 - 9:56

Une semaine plus tard, pas de réponse, je lock.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé