[Refusée] Pantere
Page 1 sur 1
[Refusée] Pantere
Bonjour Nufra Spectrum ! Vous allez bien? (moi très bien ^^)
Alors comme vous pouvez le remarquer, je postule ici chez vous !! dans cette belle guilde
Alors pourquoi vous? Tous simplement car je connais bien la guilde ( déjà vu dans des donjons, à certain zaap ^^) Je sais qu'il y a une très bonne ambiance dans cette guilde.
Je connais aussi mon amis depuis longtemps : Silvos oui ce silvos alors^^
Alors pour ce qui est de ma petite pantounette ( -la-pantere-bleu-)
C'est une sadidette de cercle 151 bontarienne (bon grade 1 mais bon ! )
Comment est-elle née? héhè ben écouté tout simplement de mon père Zork grand Maître sadida du petit village à gauche de pandala... celui qui avais délivré ma mére une belle pandawatte des mains du méchant Trooll Skabrux !!
Après donc je suis née !! et depuis je fais mon chemin à travers tout les pays de la carte avec mon compagnon de toujours crokounet (dis ccrok ^^ )
Aussi non IRL je suis une fille de 17 ans qui habite à Marseille, je ne suis pas célibataire, mais je sors avec ccrok IRL je suis en 1er S une classe très sympathique ^^ mais bon on essaye de s'en sortir :geek:
Voilà je pense avoir tout dis... si vous avez des questions n'hésitez surtout pas !! (Via /w -la-pantere-bleu-)
Je vous dis bonsoir ^^
:cherry:
Cordialement
Alors comme vous pouvez le remarquer, je postule ici chez vous !! dans cette belle guilde
Alors pourquoi vous? Tous simplement car je connais bien la guilde ( déjà vu dans des donjons, à certain zaap ^^) Je sais qu'il y a une très bonne ambiance dans cette guilde.
Je connais aussi mon amis depuis longtemps : Silvos oui ce silvos alors^^
Alors pour ce qui est de ma petite pantounette ( -la-pantere-bleu-)
C'est une sadidette de cercle 151 bontarienne (bon grade 1 mais bon ! )
Comment est-elle née? héhè ben écouté tout simplement de mon père Zork grand Maître sadida du petit village à gauche de pandala... celui qui avais délivré ma mére une belle pandawatte des mains du méchant Trooll Skabrux !!
Après donc je suis née !! et depuis je fais mon chemin à travers tout les pays de la carte avec mon compagnon de toujours crokounet (dis ccrok ^^ )
Aussi non IRL je suis une fille de 17 ans qui habite à Marseille, je ne suis pas célibataire, mais je sors avec ccrok IRL je suis en 1er S une classe très sympathique ^^ mais bon on essaye de s'en sortir :geek:
Voilà je pense avoir tout dis... si vous avez des questions n'hésitez surtout pas !! (Via /w -la-pantere-bleu-)
Je vous dis bonsoir ^^
:cherry:
Cordialement
Invité- Invité
Re: [Refusée] Pantere
Ah j'ai oublié ^^
Pour mes métiers je suis paysanne alchimiste et boulangère niveau 100
Et pour mes anciennes guilde :
Moon gang , Les envahisseurs , Emperior.
J'ai quitté ses guildes pour des raisons personnelles ou alors pour certaine guilde, aucune chose e guilde et moi , je n'aime pas cela
Désolé pour le double post,
Cordialement... Pantou
Pour mes métiers je suis paysanne alchimiste et boulangère niveau 100
Et pour mes anciennes guilde :
Moon gang , Les envahisseurs , Emperior.
J'ai quitté ses guildes pour des raisons personnelles ou alors pour certaine guilde, aucune chose e guilde et moi , je n'aime pas cela
Désolé pour le double post,
Cordialement... Pantou
Invité- Invité
Je post ta candidature en Partie Privée !
Dernière édition par Obscure Shield le Mer 9 Avr 2008 - 6:42, édité 2 fois
Invité- Invité
Tu as été acceptée, et ton chéri aussi.
Je te souhaite la bienvenue, en espérant que la guilde te plaira, n'hésites pas à prendre des initiatives pour organiser des choses.
Je te souhaite la bienvenue, en espérant que la guilde te plaira, n'hésites pas à prendre des initiatives pour organiser des choses.
Refus suite à la double-candidature, comme ton mari.
On ne tolère pas ça.
http://forum.passedhys.net/viewtopic.php?t=1214
On ne tolère pas ça.
http://forum.passedhys.net/viewtopic.php?t=1214
Page 1 sur 1