Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Refusé] Ccrok

2 participants

[Refusé] Ccrok Empty [Refusé] Ccrok

Message par Invité Mar 8 Avr 2008 - 20:01

Bonjour a toute et a tous , adepte des nufra spectrum 
Voila, comme vous pouvez le voir sur ma petite photo représentative (avatar pour les incultes :p) , je porte une ortiz . bisarre ?? iop mule ?? meuh non, allez je me présente : je me nomme ccrok (ccrok-sous, ccrok-fesse et tout les dérivés possible pour les intimes :p), adepte du feu, maniant les élément du ciel pour arriver a bout de mes ennemis (qui ne sont pas nombreux car de nature extrement gentille (s’envoie des fleurs^^), je suis le digne fils du mariage de mon père, hulk le sanguinaire, iop de pure souche avec une belle énirispette, maniolia, ce qui donna cette forme de iop hybride que je suis, sachant soigner mais aussi très bien taper.
Comme déjà mentionné je me nomme Ccrok, actuellement a l’heure où je post de cercle 133(mais sa bouge vite :p), iop feu de base (j’aime l’originalité), je souhaite intégrer votre guilde pour des raison ma fois toute simple, let’s me to try to explain (oue bilingue a mes heures=> laissez moi vous expliquer :p),
je suis IRL le petit ami d’une belle jeune fille nommé –la-pantere-bleu- IG, et j’ai apprit qu’elle connaissait un membre de votre guilde, le petit sram (enfin « petit »^^) silvos, et il lui a complimenté votre guilde, panth’ en a fait de même, citant une guilde conviviale , de plus, pour moi une guilde est une sorte de « famille » petit endroit tranquille où l’on peut se poser, oublier tout nos soucis en discutant avec des membres agréables, ne pas se prendre la tête et éviter de rester seul dans dofus, bien que cela soit un jeu, le contact humain n’a jamais tué personne (enfin je croit o_O),
de plus , l’entraide entre guilde me parait primordiale, est sera bien entendu en fonction de mes capacité et possiblités, une évidence, je tien juste a préciser que je sais me gérer, n’ai besoin de personne pour me débrouiller seul sur dofus, cependant quelconque aide sera toujours la bienvenue ce qui me parait logique.
Je tien a dire par la que malgré mon petit lvl, par rapport au seuil minimum de la guilde, je suis beaucoup moins « boulet » et plus « mature » que certain plus haut lvl que je connais .. en espérant que vous ne verrez pas une forme de narcissisme dans cela.
IRL maitenant, je me nomme Eric, j’ai actuellement 18an et suis en Terminale S (oui je rame mais bon ^^), grand, chatain clair=> bo goss quoi ?xD :p, j’aime le basket et aller en boite voila voila 
Petit Post-scriptum : Silvos ne profite pas de mon lvl peu élevé pour profiter de ma tendre copine sinon … (eu sinon rien xD tu fait peur :p)
Voila en espérant être recruter et apporter ma folie légère (faut pas l’dir) a vot’ team , toujours de bonne humeur (oui faut dissocier IRL/IG, et ne pas transporter les pblm IRL en IG , enfin c’est ma façon de penser pour qu’un jeu reste un plaisir, après chacun sa pensé :p)
Voila bonne journé a tous et toute en espérant une réponse favorable (sinon ma femme me défend, chez nous la femme domine o_O ^^ ‘)
;)
Dernière phrase, et je m’arrête la, heureusement pour vous :p j’aime assez parler huhu comme vous avez pu le constater, en espérant que cela ne pourra vous apporter que de sympathie  a mon égard
Sur ce le cas échéant ou ma candidature ne seré pas accepté, je souhaite bon jeu a tous et toute 
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Ccrok Empty Re: [Refusé] Ccrok

Message par aey Mar 8 Avr 2008 - 20:11

Hello, c'est posté en partie privée !
On te tient au courant
aey
aey
Prophète
Prophète

Message par Dy Seath Ven 11 Avr 2008 - 9:31

Tu as été accepté, et ta chérie également.

Bienvenue crok.

Sinon, sympa la candid même si un peu condensée.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Message par Dy Seath Ven 11 Avr 2008 - 19:34

Finalement tu es refusé.

Pour motif de double-candidature dans une autre guilde.

Je ne tolère pas ça, désolé.

http://forum.passedhys.net/viewtopic.php?t=1216
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé