[Refusé] yogu
Page 1 sur 1
[Refusé] yogu
Bonjour à tous,comme il est d'usage de le faire,je me presente.
Coté IRL:je m'appelle Issam agé de 21ans et d'origine marocaine
Mes hobbies sont divers mais mon préféré:Ping-Pong
Passons maintenant à ce qui vous intéresse le plus(enfin je crois)?
Coté IG: mon pseudo Yogu(iop de cercle 152 parchoté 101 force).Coté stuf j'ai terminé ma panoplie meulou.
j'exerce le metier bijoutier(lvl 65), et specialité joillomage(lvl 74).
Je n'ai pas eu l'occasion de connaitre votre guilde par un de ces membres mais par sa réputation.j'ai souvent entendu parler de votre guilde .
je me suis donc permis de poser ma candidature.
la guilde ou j'y suis n'était pas très convivial et ne montre pas de motivation pour des donjons ou quoi que se soit.
je ne demande pas grand chose dans cette guilde, je sais me faire tout petit ou u contraire étre complétement investit dans la défense de precepteur ou autre chose.
j'éspére que votre guilde m'ouvrira ces portes ou sinon je vous souhaite bon jeu à tous.
Coté IRL:je m'appelle Issam agé de 21ans et d'origine marocaine
Mes hobbies sont divers mais mon préféré:Ping-Pong
Passons maintenant à ce qui vous intéresse le plus(enfin je crois)?
Coté IG: mon pseudo Yogu(iop de cercle 152 parchoté 101 force).Coté stuf j'ai terminé ma panoplie meulou.
j'exerce le metier bijoutier(lvl 65), et specialité joillomage(lvl 74).
Je n'ai pas eu l'occasion de connaitre votre guilde par un de ces membres mais par sa réputation.j'ai souvent entendu parler de votre guilde .
je me suis donc permis de poser ma candidature.
la guilde ou j'y suis n'était pas très convivial et ne montre pas de motivation pour des donjons ou quoi que se soit.
je ne demande pas grand chose dans cette guilde, je sais me faire tout petit ou u contraire étre complétement investit dans la défense de precepteur ou autre chose.
j'éspére que votre guilde m'ouvrira ces portes ou sinon je vous souhaite bon jeu à tous.
Invité- Invité
Re: [Refusé] yogu
Yop, merci pour ta candidature, je la poste en partie privée.
(et ouais réponse rapide alors que je ne passe quasi qu'une fois par jour sur le forum en ce moment xD, t'as de la chance)
(et ouais réponse rapide alors que je ne passe quasi qu'une fois par jour sur le forum en ce moment xD, t'as de la chance)
Page 1 sur 1