Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Refusé] Red-bulz

[Refusé] Red-bulz Empty [Refusé] Red-bulz

Message par Invité Mer 2 Avr 2008 - 21:17

Bonjour a toute la guilde ! Je m'appelle Jonathan, j'ai 15 ans et j'habite ne région rhones-alpes. Je joue tous les jours a dofus au moins 1H.

IG: Je suis un féca lvl 129 assez bien stuffé. Je souhaite intégré votre guilde car je là vois de partout et que les membres de cette guilde ont l'air bien sympathique(Obscure-Shield). La guilde ou je suis n'est pas trés convivial et ne montre pas de motivation pour des donjons ou quoi que se soit. En général je suis bien partant pour des donjons (pas trop trop long XD). De plus je trouve les regles de Dy, par rapport a la guilde, sont très bien justifié et elle me convienne parfaitement.En général je reste toujours au moins a 5% d'xp guilde.

Pour le reste, je vous laisse le découvrir si vous m'invitez a vous rejoindre au sein de "Nufra Spectrum".

Amicalement Red-bulz
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Red-bulz Empty Re: [Refusé] Red-bulz

Message par Invité Mer 2 Avr 2008 - 21:20

Je pose ta candidature en partie privée !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Dy Seath Mar 8 Avr 2008 - 4:28

Malgré que tu avais l'air sympa Ig, ta candidature a été jugée très décevante, et au vu de ton faible lvl et de ton âge, tu as été refusé.

Cependant, peut-être que plus tard, avec une bonne candidature, tu pourras être accepté.

Tchou
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé