[Accepté] paon
Page 1 sur 1
[Accepté] paon
bonjour les coupinous
je suis paon , un sram de lvl 187 , a 10% de 188
je rejoue après une tres longue absence de quelque mois suite a un hack par un amis en qui j'avais une énorme confiance et que je connaissait depuis environ 1 ans
je viens pas pour vous demander des objet vous en fait pas je me débrouille seul pour mon stuff
je viens postuler cher vous pour de bonne raisons
je cherche avant tout une guilde sympa ou je puise me poser un bon bout de temps , une guilde ou l'action Pve PVp et entraide et importante
Un pote sillage que je connait depuis pas mal de temps ma dit que vous étiez comme sa , alors je postule pour espérer rejoindre votre guilde
bon alors je me présente :
- une description de vous IRL (In Real Life : dans la vraie vie),
je m'appelle Jordan
je vie a Saint tropez (cote d'azur) j'ai 19ans et je vie avec ma femme (qui n'aime pas dofus mais osef )
je suis en BTS a Marseille
- le nom de votre personnage,
mon personnage s'appelle paon
- le niveau de votre personnage,
mon niveau est 187 actuellement
- la classe de votre personnage,
un sram (force et un peu agi mais vraiment un peu)
- vos motivations à nous rejoindre,
comme je l'est dit dans ma presentation IRl :
je cherche avant tout une guilde sympa ou je puise me poser un bon bout de temps , une guilde ou l'action Pve PVp et entraide et importante
- vos éventuels métiers,
bijouetier lvl 50 je vais monter 65 et a moi la forge magie ^^
- vos anciennes guildes et les raisons de vos départs.
mon ancienne guilde était Kawai (jetait meneur) je l'est quitter quand je suis revenue jouer car a ma surprise on était plus que 3^^ dont 2inactif depuis 1mois :s
je comprend que tout le monde est quitter vue que j'avais arreter dofus
je suis paon , un sram de lvl 187 , a 10% de 188
je rejoue après une tres longue absence de quelque mois suite a un hack par un amis en qui j'avais une énorme confiance et que je connaissait depuis environ 1 ans
je viens pas pour vous demander des objet vous en fait pas je me débrouille seul pour mon stuff
je viens postuler cher vous pour de bonne raisons
Un pote sillage que je connait depuis pas mal de temps ma dit que vous étiez comme sa , alors je postule pour espérer rejoindre votre guilde
bon alors je me présente :
- une description de vous IRL (In Real Life : dans la vraie vie),
je m'appelle Jordan
je vie a Saint tropez (cote d'azur) j'ai 19ans et je vie avec ma femme (qui n'aime pas dofus mais osef )
je suis en BTS a Marseille
- le nom de votre personnage,
mon personnage s'appelle paon
- le niveau de votre personnage,
mon niveau est 187 actuellement
- la classe de votre personnage,
un sram (force et un peu agi mais vraiment un peu)
- vos motivations à nous rejoindre,
comme je l'est dit dans ma presentation IRl :
- vos éventuels métiers,
bijouetier lvl 50 je vais monter 65 et a moi la forge magie ^^
- vos anciennes guildes et les raisons de vos départs.
mon ancienne guilde était Kawai (jetait meneur) je l'est quitter quand je suis revenue jouer car a ma surprise on était plus que 3^^ dont 2inactif depuis 1mois :s
je comprend que tout le monde est quitter vue que j'avais arreter dofus
Invité- Invité
Page 1 sur 1