Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Accepté] Aztok

[Accepté] Aztok Empty [Accepté] Aztok

Message par Invité Mar 18 Mar 2008 - 23:48

Bonsoir,

Je me présente: (IRL) Olivier âgée de 18 ans dans deux mois, je suis actuellement lycéen en terminale S , je viens d'avoir mon BAC blanc XD.
In game je me nomme Xx--Aztok--xX , et oui encore un sram Neutral lvl 146 à 90% :D. Je joue très souvent le soir ... même très tard dans la nuit. Je possède un enu lvl 71 qui me sert de mule pour l'instant et je suis lvl 100 boulanger, paysans; lvl 34 bucheron; et lvl 52 bijoutier.

Je viens déposé ma candidature, car j'ai remarqué que votre guilde était même plus qu'active, en croisant certains d'entre vous.. Je viens de faire un donjon Sphincter cell avec Magic que j'ai trouvé plus que sympathique! :p on s'est fait dégommer mais bon... l'esprit de victoire était là.

Je suis très motivé, très actif, je suis toujours d'attaque pour un BR Roll Eyes .
Je pratique IRL en tant que sport de haut niveau le water-polo pour ceux qui connaissent, donc si je ne suis pas à l'entrainement ni en cours!! Je serais bien évidemment co.

Je quitte mon ancienne guilde parce que j'étais la plupart du temps le seul à être connecté, donc je m'ennuyais vite..

J'espère vous avoir tout dit !! Si il manque des renseignements, pas de problème.

Je croise les doigts et attendant le jugement dernier, merci et bon fufus a vous. :D
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Aztok Empty Re: [Accepté] Aztok

Message par Dy Seath Jeu 20 Mar 2008 - 17:43

Plop, je poste ta candidature en partie privée.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Aztok Empty Re: [Accepté] Aztok

Message par Dy Seath Sam 22 Mar 2008 - 4:11

Tu as été accepté à l'essai.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur