Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Refusé] III-srakassan-II

[Refusé] III-srakassan-II Empty [Refusé] III-srakassan-II

Message par Invité Dim 16 Mar 2008 - 23:08

Bonjour a vous tous les nufras :p.

Je poste aujourd'hui sur votre fofo pour me présenter.Donc si vous ne m'avez jamais croisé je suis sram du cercle 141 agi/force celon les besoins sur le moment.
Pour l'instant je n'ai eu qu'une seul guilde: "l'armee des dieux" que je réspècte et avec qui j'ai eu quelques problème personel (rien de garve non plus).Alors après 7 mois passé dedans j'ai décidé de changer de guilde.Comme j'ai l'habitude d'etre afk en 3-5 je vous vois souvent, vous avez l'air assez simpatique et c'est ce dont j'attent en priorité d'une guilde(des gens simpatiques agréables pas de noob et quelques délires).
Comme tout le monde j'ai quelques qualités et quelque défauts, j'aime em faire des amis et rigole souvent xD j'adore faire des donjons et suis souvent près pour aider mais je n'aime pas que l'on me demnde de l'argent car tout le monde gagne et a besoin de son argent (car j'ai aussi 4 mules à équiper) donc je en donne rien enfin si c'est une histoir de 10 000 k on peux s'arenger xD.

Sinon irl j'ai 15 ans et oui encore au collège >< et je n'écris pas toujours français enfin pas language sms mais plutot j'oublie des "s" des "e" de temps en temps a par ça je fais du tennis et foot et j'adore ce qui est sport en général xD. :cheers:

Donc voilà si vous avez besoin d'autres information n'hésitez pas a me contacter in game ou in forrum je me ferai un plaisir de vous répondre. merci a vous d'avoir lu ma candid et faites votre choix . :P
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] III-srakassan-II Empty Re: [Refusé] III-srakassan-II

Message par Dy Seath Dim 16 Mar 2008 - 23:28

Je poste ta candidature en partie privée, merci =)
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] III-srakassan-II Empty Re: [Refusé] III-srakassan-II

Message par Dy Seath Sam 22 Mar 2008 - 4:08

Désolé tu as été refusé.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur