Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Refusé] Minesty

[Refusé] Minesty Empty [Refusé] Minesty

Message par Invité Ven 14 Mar 2008 - 0:21

Bonjour à tous!

Je m'appelle Wilfried, j'ai 15 ans et demi et j'habite à Toulouse. J'aime faire des sorties entre potes, faire du skate et biensur jouer à dofus! Sinon dans dofus je suis sram lvl 103 neutre mais je voudrais devenir sériane, je suis tres bien stuffé (presque tout mes equipements sont jet parfait :D ). Certes je ne suis pas lvl 150 ^^' mais je suis tres fort!
J'ai eu deux autres guildes "EverHate" je me suis fait bannir pour flood ^^' (je n'ai pas fait expres) et "Pleurs eternels" que j'ai quitté car c'était une guilde avec une bien mauvaise ambiance :/ .
J'aimerais vraiment rentrer dans votre guilde, car j'ai parlé à un de vos membres (tres sympatique) qui m'a beaucoup parlé de votre guilde (tres bonne ambiance, bonne guilde...).

J'epere que vous apprecirez ma candidature et je vous dit à bientot à tous et merci!
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Minesty Empty Re: [Refusé] Minesty

Message par Dy Seath Ven 14 Mar 2008 - 22:15

Salut,

Merci pour ta candidature,

Mais je dois la rejeter, lvl103 c'est vraiment trop trop court.

Bonne continuation.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas