[Refusé] Janembas
Page 1 sur 1
[Refusé] Janembas
Bonjours a tous.
Je me présente irl,je suis un garçon et je m'apelle Thibault,
J'ai 14 ans et j'habite à Toulouse(31).
-Je suis un etudiant dans un collége de Toulouse.Je suis plutôt sympathique et marant, j'aime bien parler. Je joue à Dofus depuis bien longtemps et je mis connais bien maintenant.
-Je me présente maintenant Ig, je suis un jeune xelor nommer Janembas.
-Je suis actuelement de cercle 129, pour le moment je n'xp pas mais je drope au dragoeuf. Je suis près à aider les personnes de cette guilde, que se soit les dropes, l'xp ou les donjons.Je suis près à me donner à fond pour votre guilde. Je veux sympathiser avec les membres de la Nufra spectrum.
-Je pratique les metiers suivants:
-Paysan (lvl 100)
-Boulanger (lvl 100)
-Bucheron (lvl 48)
-Forgeur de Bouclier (lvl 14)
-Bricoleur (lvl 10)
-Alchimiste (lvl 63)
-Voilà pour mes metiers,si vous avez besoin de quelque chose n'hesitez pas a me contacter.
Je pense que j'ai fait le tour. A vous dans juger.
Merci et bon jeu!
PS:Je suis très souvent connecté.
Je me présente irl,je suis un garçon et je m'apelle Thibault,
J'ai 14 ans et j'habite à Toulouse(31).
-Je suis un etudiant dans un collége de Toulouse.Je suis plutôt sympathique et marant, j'aime bien parler. Je joue à Dofus depuis bien longtemps et je mis connais bien maintenant.
-Je me présente maintenant Ig, je suis un jeune xelor nommer Janembas.
-Je suis actuelement de cercle 129, pour le moment je n'xp pas mais je drope au dragoeuf. Je suis près à aider les personnes de cette guilde, que se soit les dropes, l'xp ou les donjons.Je suis près à me donner à fond pour votre guilde. Je veux sympathiser avec les membres de la Nufra spectrum.
-Je pratique les metiers suivants:
-Paysan (lvl 100)
-Boulanger (lvl 100)
-Bucheron (lvl 48)
-Forgeur de Bouclier (lvl 14)
-Bricoleur (lvl 10)
-Alchimiste (lvl 63)
-Voilà pour mes metiers,si vous avez besoin de quelque chose n'hesitez pas a me contacter.
Je pense que j'ai fait le tour. A vous dans juger.
Merci et bon jeu!
PS:Je suis très souvent connecté.
Invité- Invité
Page 1 sur 1