Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Refusée] Anoukiss

[Refusée] Anoukiss Empty [Refusée] Anoukiss

Message par Invité Jeu 6 Mar 2008 - 20:14

Bonjour à tous,

Je me nomme Audrey et j'ai 19 ans. Je suis une fille passionée du football et de la natation. J'ai fait environ 10 ans de football et 5 ans de natation.

Maintenant je me présente IG :)
Je m'appelle II-Anoukiss-II et on me surnomme Anou. Je suis level 138 et je me hâte d'avoir ma panneau CM. Pour mon équipement maintenant,
j'ai tout se qu'il faut de bien pour une Craette. Pour l'instant, je n'ai aucun métier parce que je me dis que cela a aucune utilité puisque plusieurs en ont :cry: . Pour me décrire bien vite physiquement en quelques mots, j'ai les cheveux brun,yeux bleus,5p9 et j'aime profiter de la vie.

Malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion de connaître votre guilde. Je l'ai déja vu souvent par exemple :tongue: . Mais, j'ai souvent entendu parler de cette guilde. Elle me donnait de bonne critique à propos de vous.
J'ai quitter une de ma guilde précedente car j'ai arreter Dofus pour un bout :cry:
Je vous souhaite bon jeu :D
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Anoukiss Empty Re: [Refusée] Anoukiss

Message par ExiTeD Jeu 6 Mar 2008 - 22:26

Je post ton message en partie privée , bonne chance :D

A bah en fait non , je lock , elle a trouvé une guilde OLOL.
ExiTeD
ExiTeD
Kikoolol
Kikoolol

http://forgemagie.net

Revenir en haut Aller en bas