[Accepté] DrouPYX
Page 1 sur 1
[Accepté] DrouPYX
'Soir les Nufrasiens, j'me présente Ig, je me nomme Droupyx ( Droupi pour ceux qui connaissent ) je suis un enutrof de cercle 145.
Je suis Chance/agi pour ce qui est des metiers je suis Brico 41 ( mon seul metier utile ^^ ).
Mon ancienne guilde etait Illuminati, une guilde pas nombreuse comme je l'ai aime mais malheureusement peu actif et suite a un départ d'une amie j'ai préféré partir aussi.
Ce que je cherche plutôt dans une guilde c'est la conviviabilité, se qui me semble normal, plutot pas nombreuses ( 35 maxi comptant les mules de certains ? ) Si c'est pas le cas, prevenez moi ^^'
Sinon Irl je m'appel Tom je suis un mec agé de 17 ans, en terminal BEP technique de l'architecture et de l'habitat enfin bref pas besoin de savoir tout ça.
Voili voilou sur ce, bon jeux.
PS: Si j'ai oublié d'enventuel détails a mon sujet faites le moi parvenir.
Je suis Chance/agi pour ce qui est des metiers je suis Brico 41 ( mon seul metier utile ^^ ).
Mon ancienne guilde etait Illuminati, une guilde pas nombreuse comme je l'ai aime mais malheureusement peu actif et suite a un départ d'une amie j'ai préféré partir aussi.
Ce que je cherche plutôt dans une guilde c'est la conviviabilité, se qui me semble normal, plutot pas nombreuses ( 35 maxi comptant les mules de certains ? ) Si c'est pas le cas, prevenez moi ^^'
Sinon Irl je m'appel Tom je suis un mec agé de 17 ans, en terminal BEP technique de l'architecture et de l'habitat enfin bref pas besoin de savoir tout ça.
Voili voilou sur ce, bon jeux.
PS: Si j'ai oublié d'enventuel détails a mon sujet faites le moi parvenir.
Invité- Invité
Re: [Accepté] DrouPYX
Bonsoir, on est actuellement une quinzaine de persos, mais 5-6 membres.
Nous comptons effectivement nous arrêter à une trentaine de membres maximum, mais la guilde est nouvelle, nous allons donc pour le moment être assez ouverts sur le recrutement et plus stricts sur la période d'essai, et bien sûr nous n'hésiterons évidemment pas à virer les éventuels emmerdeurs.
Pour ta candidature, tu ne nous en dit pas beaucoup sur toi. Au delà d'une description "physique" de toi et ton perso, dis nous un peu qui tu es
Je la poste en privé histoire de déjà en discuter.
Nous comptons effectivement nous arrêter à une trentaine de membres maximum, mais la guilde est nouvelle, nous allons donc pour le moment être assez ouverts sur le recrutement et plus stricts sur la période d'essai, et bien sûr nous n'hésiterons évidemment pas à virer les éventuels emmerdeurs.
Pour ta candidature, tu ne nous en dit pas beaucoup sur toi. Au delà d'une description "physique" de toi et ton perso, dis nous un peu qui tu es
Je la poste en privé histoire de déjà en discuter.
Ok ok bon bah Je suis plutot cool, asser discrèt. Je suis pas trop doué pour me présenter irl de peur de donner une mauvaise image de moi ^^'
Invité- Invité
Salut, nous avons encore besoin de précisions sur ta candidature:
As-tu d'autres personnages? Dans d'autres guildes?
Si oui, les joins-tu à cette candidature?
As-tu d'autres personnages? Dans d'autres guildes?
Si oui, les joins-tu à cette candidature?
Salut, Oui effectivement j'ai un autre personnage (autre compte), un Sram qui est déja dans une guilde ( Evils sanctuary ), qui d'ailleur j'aurais aimer mettre mon enu mais étant une guilde 100% brakmarien je ne peux pas, mais si il y a un éventuel malentendu avec ma guilde il est possible que je postule chez vous. ( avec le sram )
Invité- Invité
Effectivement, cela pose un problème car nous ne désirons pas avoir de membres qui font du multiguilde. Si tu peux joindre ton sram à la candidature ici sans que cela ne te pose trop de problèmes (je ne voudrais pas te séparer de tes amis^^), fais-le. Sinon ta candidature sera refusée. :/
Hum, c'est embêtant un peu, mais bon je veux bien essayer en espérant que se soit positif
Invité- Invité
Page 1 sur 1