Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[refusé] soigneurdewily-feca

[refusé] soigneurdewily-feca Empty [refusé] soigneurdewily-feca

Message par Invité Sam 23 Fév 2008 - 13:57

bonjour les nufras,
( tout d'abord je tiens à vous dire que je ne suis pas trés doué pour faire une candidature)
:arrow: IRL :
Je m'appelle wilfried , j'ai 17 ans ,je suis un étudianten classe de terminal, et j'habite sur paris.
:arrow: IG :
je suis un eni de cercle 130 qui se nomme soigneurdewilly-feca, non je ne suis pas une mule ... enfin si a la base mais la mule a surpasser la perso principale et inversement ( feca lvl 63 u_u").
je suis marié a une sadi lvl 167, et j'utilise également mon enu lvl 75 pour drop ( drop servant à up mon tailleur 24 et mon cordonier 35 )
Lorsque que je suis en jeu, j'xp et je drop quand je n'est rien à faire, je préfere de loin aider les gens quand je le peu, je n'aime pas trop rester seul. je suis en eternel quete de puissance, j'ai une preference : celle de taper mais si le besoin est je soigne également trés bien ^^( enfin sa sera à vous de juger )
:arrow: ANCIENNE GUILDE
Precedemment j'était che les rouliens ( la roue ), guilde trés sympatique , mais je suis venu apparement au mauvais moment mais certain nouveau dirigeant n'avaient pas du tout un bonne esprit : critiqueur , confondent irl avec ig , accusea tord et à travers , et surtout , ont plus fait diminuer le nombre de nouveaux membres que le fare augment :s , ... je ne suis pas venu jouer à dofus pour me stresser mais plutôt pour me detendre, donc convaincre des personnes borné ... cest pas dans mes attribution ( j'ai essayé une fois sa a pas marché :s )
:arrow: MOTIVATIONS
Je trouve que votre guilde fait beaucoup de choses ensemble, une vrai guilde quoi, je suis toujours en perpetuel recherche de conaissances dofusienne, et ayant était dans une guilde avec exited ( hum j'ai le nom sur le bout de ma langue => je vois le blazon mais le nom , enfin bref celle avec nefer)
:arrow: PERSONNE CONNUS
Bin sa tombe sous le sens je connai Exited ( mais lui , se rapelle t-il de moi c'ets moi sur :s ) je connais également une jolie écate ex-roulienne nommé Douce-Lis

j'espère que vous avez apprécier cette candidature, et je vous prie d'agreer mes salutatins les plus sincères

à trés bientôt willy
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] soigneurdewily-feca Empty Re: [refusé] soigneurdewily-feca

Message par Dy Seath Dim 24 Fév 2008 - 7:32

Je pose ta candidature en partie privée pour les délibérations, merci.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] soigneurdewily-feca Empty Re: [refusé] soigneurdewily-feca

Message par Dy Seath Mar 26 Fév 2008 - 21:23

Tu as été refusé, désolé.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur