Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[refusé] soigneurdewily-feca

[refusé] soigneurdewily-feca Empty [refusé] soigneurdewily-feca

Message par Invité Sam 23 Fév 2008 - 13:57

bonjour les nufras,
( tout d'abord je tiens à vous dire que je ne suis pas trés doué pour faire une candidature)
:arrow: IRL :
Je m'appelle wilfried , j'ai 17 ans ,je suis un étudianten classe de terminal, et j'habite sur paris.
:arrow: IG :
je suis un eni de cercle 130 qui se nomme soigneurdewilly-feca, non je ne suis pas une mule ... enfin si a la base mais la mule a surpasser la perso principale et inversement ( feca lvl 63 u_u").
je suis marié a une sadi lvl 167, et j'utilise également mon enu lvl 75 pour drop ( drop servant à up mon tailleur 24 et mon cordonier 35 )
Lorsque que je suis en jeu, j'xp et je drop quand je n'est rien à faire, je préfere de loin aider les gens quand je le peu, je n'aime pas trop rester seul. je suis en eternel quete de puissance, j'ai une preference : celle de taper mais si le besoin est je soigne également trés bien ^^( enfin sa sera à vous de juger )
:arrow: ANCIENNE GUILDE
Precedemment j'était che les rouliens ( la roue ), guilde trés sympatique , mais je suis venu apparement au mauvais moment mais certain nouveau dirigeant n'avaient pas du tout un bonne esprit : critiqueur , confondent irl avec ig , accusea tord et à travers , et surtout , ont plus fait diminuer le nombre de nouveaux membres que le fare augment :s , ... je ne suis pas venu jouer à dofus pour me stresser mais plutôt pour me detendre, donc convaincre des personnes borné ... cest pas dans mes attribution ( j'ai essayé une fois sa a pas marché :s )
:arrow: MOTIVATIONS