[Refusé] Piege-noir
Page 1 sur 1
[Refusé] Piege-noir
*fait un énorme effort pour prendre sa plume*
Hum...
Bonjour à vous *ouf, ça c'est fait*
Je m'appelle Piege-noir, je suis jeune sram de cercle 130 qui aime surtout s'amuser et rigoler. Ne cherchant pas forcément à être puissant, j'essaye surtout d'être moi-même c'est à dire beau et intelligent. Comme vous venez de le remarquer je suis également modeste et humble. J'ai vagabondé à droite et à gauche en quête de gens susceptibles de partager avec moi quelques aventures palpitantes ou non.
Je suis passé par la guilde "Foojcooke" où j'ai passé quelques temps.
*secoue la tête*
je suis venue de mon plein gré parce que sans guilde en ce moment. Après une pause j'ai décidé de revenir m'embêter (gnark gnark gnark) et tant qu'à faire, autant m'avoir sous la main un maximum! xD
Je suis également contre les percepteurs voleurs, ça j'aime pas, non non.
J'aime exercer des métiers tels que:
Chômeur lvl 100 diplômé xD
Bizouu...
*s'arrête et regarde sa feuille*
O_O je viens d'écrire tout ça moi?!
*pose sa plume et part en courant*
Hum...
Bonjour à vous *ouf, ça c'est fait*
Je m'appelle Piege-noir, je suis jeune sram de cercle 130 qui aime surtout s'amuser et rigoler. Ne cherchant pas forcément à être puissant, j'essaye surtout d'être moi-même c'est à dire beau et intelligent. Comme vous venez de le remarquer je suis également modeste et humble. J'ai vagabondé à droite et à gauche en quête de gens susceptibles de partager avec moi quelques aventures palpitantes ou non.
Je suis passé par la guilde "Foojcooke" où j'ai passé quelques temps.
*secoue la tête*
je suis venue de mon plein gré parce que sans guilde en ce moment. Après une pause j'ai décidé de revenir m'embêter (gnark gnark gnark) et tant qu'à faire, autant m'avoir sous la main un maximum! xD
Je suis également contre les percepteurs voleurs, ça j'aime pas, non non.
J'aime exercer des métiers tels que:
Chômeur lvl 100 diplômé xD
Bizouu...
*s'arrête et regarde sa feuille*
O_O je viens d'écrire tout ça moi?!
*pose sa plume et part en courant*
Invité- Invité
Re: [Refusé] Piege-noir
Je pose ta candidature en partie privée pour les délibérations, merci.
Désolé pour le retard.
Désolé pour le retard.
Re: [Refusé] Piege-noir
Au fait, juste pour info.... Es-tu au courant que notre percepteur a bientot 25% vol xp et 25% vol drop ?
Page 1 sur 1