[Refusé] IvI-mqth-IvI
Page 1 sur 1
[Refusé] IvI-mqth-IvI
bonjour a tous et toute
alor je commence ma presentation par ma vie "irl" :
tout d'abord je m'apelle sébastien j'habite sur la cotz d'azur (extreme su de la france) j'ai 18ans et je suis en terminal Sti electrotechnique a la fin de l'année le bac
bon sinon "ig" je m'apelle IvI-mqth-IvI sadida de lvl 161
j'ai subit un hack il y a environ 2semaine du coup forcer de me restuffer j'ai refait amu meulou + coiffe j'essaye de faire botte et cape mais je galere ....
ce que j'aime par dessus tout dans dofus c'est les defence et aggro de percepteur j'aime aussi faire toute sorte de donjon en guilde ou entre pote
je suis bricoleur lvl 34
je joue asser souvent (generalement tout les soir) et les vacances j'en profite pour jouer la nuit :p
voila j'espere avoir tout mis sur ceux bonne continuation
alor je commence ma presentation par ma vie "irl" :
tout d'abord je m'apelle sébastien j'habite sur la cotz d'azur (extreme su de la france) j'ai 18ans et je suis en terminal Sti electrotechnique a la fin de l'année le bac
bon sinon "ig" je m'apelle IvI-mqth-IvI sadida de lvl 161
j'ai subit un hack il y a environ 2semaine du coup forcer de me restuffer j'ai refait amu meulou + coiffe j'essaye de faire botte et cape mais je galere ....
ce que j'aime par dessus tout dans dofus c'est les defence et aggro de percepteur j'aime aussi faire toute sorte de donjon en guilde ou entre pote
je suis bricoleur lvl 34
je joue asser souvent (generalement tout les soir) et les vacances j'en profite pour jouer la nuit :p
voila j'espere avoir tout mis sur ceux bonne continuation
Invité- Invité
Re: [Refusé] IvI-mqth-IvI
En réponse à ta demande, tu as été refusé très vite car tu traines une sale réputation et que comme j'ai demandé aux membres connectés d'aller voter étant donné que j'ai mis plusieurs candidatures en partie privée, ce fût fait très vite. Désolé
Page 1 sur 1