[Accepté à l'essai] Brado
Page 1 sur 1
[Accepté à l'essai] Brado
Hello tous le monde :!:
J'éspère que vous êtes tous de bonne humeur aujourd'hui
Bref.... :arrow: je vous envoi ma maudeste candidature dans le but de rejoindre vos rangs.
Tout dabord Iq:
Je m'appelle "Brado" , un petit iop niveau 188 comme personnage principale et j'ai aussi un eniripsa niveau 157.
Irl:
Je m'appelle Sad ,17 ans et j'habite a rabat la capitale du Maroc.
J'aimerais rejoindre votre guilde pour la simple raison que c'est une guilde actif avec de bon membres.
Je suis aussi paysan nivo 68 et tailleur nivo 7
Je connais plusieurs personnes qui font partient de votre guilde mais j'ai que deux vrai amis dedans (silvos et mynas).
j'etais recement chez athlentis legend et chez kamassara bissara (ma guilde) :king: et j'ai quitté athlentis vu que c'etait une guilde avec plein de mules tandis que j'ai quitté la miene tout simplement parceque j'avais plus envie d'etre meneur.
J'espère que ma candidature et complete et a bientôt .
J'éspère que vous êtes tous de bonne humeur aujourd'hui
Bref.... :arrow: je vous envoi ma maudeste candidature dans le but de rejoindre vos rangs.
Tout dabord Iq:
Je m'appelle "Brado" , un petit iop niveau 188 comme personnage principale et j'ai aussi un eniripsa niveau 157.
Irl:
Je m'appelle Sad ,17 ans et j'habite a rabat la capitale du Maroc.
J'aimerais rejoindre votre guilde pour la simple raison que c'est une guilde actif avec de bon membres.
Je suis aussi paysan nivo 68 et tailleur nivo 7
Je connais plusieurs personnes qui font partient de votre guilde mais j'ai que deux vrai amis dedans (silvos et mynas).
j'etais recement chez athlentis legend et chez kamassara bissara (ma guilde) :king: et j'ai quitté athlentis vu que c'etait une guilde avec plein de mules tandis que j'ai quitté la miene tout simplement parceque j'avais plus envie d'etre meneur.
J'espère que ma candidature et complete et a bientôt .
Dernière édition par Dy Seath le Mar 19 Fév 2008 - 21:10, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [Accepté à l'essai] Brado
Après délibération on a décidé de te laisser une chance de voir si tu conviens. Tu es donc accepté à l'essai.
Page 1 sur 1