Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Accepté provisoirement] Llem-flash

[Accepté provisoirement] Llem-flash Empty [Accepté provisoirement] Llem-flash

Message par Invité Sam 16 Fév 2008 - 18:20

* Hum , lève la tête , lis sur la pancarte " recrutement " Ha j'ai trouver mon chemin ! *

* toussote *

Bonjour ;)

Petite présentation IG :

Je suis Un feca de cercle de puissance 52 ( je monte très rapidement ^^ )
Je suis un feca Intelligence/Agilité ( prochainement je me mettrai panoplie rats cérémonial + fushia enfin dans assez longtemps quoi )
J'aime rigoler
Surtout faire de nouvelle rencontre
j'aime pas les THL qui ne pense qu'a eux :bball:
Je suis conscient que mon cercle de puissance n'est pas très élevé ;x
et n'est pas assez élevé d'après votre règlement mais néanmoins je connais très bien Miau-Miau ( je suis celui qui ce connecte assez souvent dessus * Mathieu * )
Mes ancienne guilde sont : L'armée pourpre j'y étais avec miau donc ^^
mais après son départ et celui de beaucoup d'autre j'ai décider de changer :) Voila pourquoi je postule
Mais motivations :
Je connais bien Miau-Miau et j'aimerais être dans çà guilde , après certaine intervention dans la guilde en /g Et il y a pas mal d'animation
de déconnade j'adore en fête :D :geek:

Présentation irl !:
je M'appelle Mathieu
J'ai 13 ans bientôt 14 le 28 mars 2008 pour être précis x')
J'adore le tennis
J'aime la vie les potos sortir avec eux :p
Voila ^^

Présentation DU personnage ( rp ):

*Un jour un petit enfant , très petit , n'acquit au sein d'une famille , assez bizarre, en effet le petit feca avais pour mère Un tofu royal et pour père Un bouftou royal :p . Un jour ou la famine fessais rage dans les contrée d'astrub son père ( Llem ) dit : Je vais aller capturer brumen tincorias ! afin de pouvoir rétablir l'ordre dans la ville. Le lendemain il partis , plain d'espoir tout le village l'encourageas , mais contrairement a ce que tous le monde pensais il trouva brumen ! Cet alors qu'un combat fis rage , malheureusement le père mourut l'enfant attendis sont père pendant 1 semaine puis il compris qu'il devra Monter çà condition physique et moral pour enfin partir vers les contrée lointaines des landes sidimote et espérer retrouver sont père un jour ! *

Voila j'ai essayer de faire un petit effort pour le rp ^^' je ne suis pas un adepte a 500% :p

Cordialement et en attente de réponse positive ou non
Llem-flash
La feca qui court plus vite que son ombre
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté provisoirement] Llem-flash Empty Re: [Accepté provisoirement] Llem-flash

Message par Dy Seath Sam 16 Fév 2008 - 18:53

Héhé, lu, bah je poste ta candidature en partie privée.

Me concernant, ya pas de problème à ce que tu entres, du moment que tu changes pas de perso tout le temps ...
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

https://nufraspectrum.forumactif.fr

[Accepté provisoirement] Llem-flash Empty Re: [Accepté provisoirement] Llem-flash

Message par Dy Seath Lun 18 Fév 2008 - 18:30

Je t'accepte provisoirement, en espérant que tu évolues assez vite. S'il n'y a pas de réelle évolution, je ne te garderai pas, désolé.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé