Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[ACCEPTE] "L'Acrostiche m'aguiche !" Candidature de Pandariss

2 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] "L'Acrostiche m'aguiche !" Candidature de Pandariss Empty [ACCEPTE] "L'Acrostiche m'aguiche !" Candidature de Pandariss

Message par Riss Jeu 26 Sep 2013 - 20:56

Nous y voilà, l'heure de ma candidature a sonné ! En effet cela fait quelques temps que je me tâte a poster un message dans le but de vous rejoindre, pour de multiples raisons que j'évoquerai plus tard. Je vais donc commencer par une présentation IG
Un petit Pandawa de niveau 200 se nomme Pandariss et est mon personnage principal. Vous pouvez m'appeler Riss.
Fort et vaillant, rien ne lui fait peur ! J'ai déjà test frigost 3 mais j'suis mort :(.
Riss n'est pas seul, j'ai aussi un steamer niveau 199, Viktor, qui m'est bien utile et que j'aime jouer.
A coté de cela, je monte également un zobal, que je mettrai eau au lvl 196 (actuellement 193) qui pourrait, je l'espere, m'aider à passer Frigost 3.

Sachez que je joue avec mon cousin en Kolizeum ainsi qu'en PVM, et je me débrouille d'ailleurs pas mal en Kolizeum (j'ai une technique assez...particulière, qui surprend les adversaires.)
Pour en revenir à Frigost 3, je n'ai actuellement testé que Sylargh et Nileza mais pas avec la team la plus optimisée c'est pourquoi je n'en ai donc encore passé aucun, malheureusement.
En ce qui concerne mes guildes précédents, et bien je viens de quitter les Ruffs Ryders, dont beaucoup de membres que j'ai un peu cotoyer sont également sortis. Je suis également allé un bref temps chez les Dieux de la nuit, mais ça date un peu. Je serais incapable de vous en citer d'autres étant donné que j'ai fait une pause d'un an et que j'ai repris en aout 2012 (à peu près) et que je n'ai été que dans ces deux guildes depuis (si je ne me trompe pas!)
Comme je suis quelqu'un d'assez méfiant, personne n'a accès a mon compte.
Travailler c'pas trop mon truc! En effet je suis sur un jeu non pas pour m'embeter à couper du bois, mais pour m'amuser, c'est pour ça que j'ai pas vraiment envie de consacrer des heures à faire la même chose. Mais je suis quand meme bijoutier 100 ainsi que bûcheron/mineur 60.
Rigolo et jovial, je tenterai au maximum de participer à l'ambiance du canal guilde :) 
Une des raison qui me pousse m'immiscer dans votre guilde, c'est d'avancer dans le jeu. En effet vous avez une bonne alliance, ce qui me plait étant donner que je n'ai pas eu l'occasion de faire de l'AvA. De plus, vous avez tous l'air avancer dans frigost, peut-être pourriez vous me donner un coup de pouce à l'avenir ? :3 Voici les autres raisons : Je connais pas mal de membre de votre guilde (vous vous souvenez de moi j'espère ? :D) qui sont tous très sympathiques, ce qui est une bonne base pour s'intégrer dans une guilde. De plus je "suis" si je puis dire Kheltrane, quelqu'un que j'ai rencontrer chez les Ruffs, et avec qui j'ai beaucoup discuter lors de son départ des Ruffs dans l'intention de venir chez vous, ce dont j'étais également assez tenté.
Maintenant, ma présentation réelle : Je m'appelle Charles et j'ai 17 ans. Je suis Belge :)Pour ce qui est de mes hobbys, je fais pas mal de sport (tennis, natation,  un peu de musculation, squash,...), et sinon je passe mon temps à faire mes occupations scolaires ou à geeker :)
Voilà c'est la fin de ma candidature, j'ai mis en gras le petit message au cas où certains ne le verraient pas. Si vous avez la moindre questions n'hésitez pas à m'envoyer un message (où vous voulez) !
Merci de votre lecture, peut-être à bientôt !

PS : J'espère ne pas avoir fait trop de fautes, j'essaye au maximum d'écrire sans faute mais il m'arrive d'en faire comme tout le monde!
J'ai une dérogation de Doowaps pour ce qui concerne mon âge.
Edit : faute dans le titre Eek!


Dernière édition par Riss le Jeu 26 Sep 2013 - 23:30, édité 1 fois
Riss
Riss
Initié
Initié

Age : 27
Inscrit le : 22/09/2013
Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] "L'Acrostiche m'aguiche !" Candidature de Pandariss Empty Re: [ACCEPTE] "L'Acrostiche m'aguiche !" Candidature de Pandariss

Message par Doowaps Jeu 26 Sep 2013 - 21:49

Salut l'hurluberlu !

Je passe ta candidature en partie privée. Les membres vont débattre si tu mérites une mise à l'essai.

Ils s'pourraient que certains viennent te poser quelques questions, ici ou ig, donc n'hésite pas à venir surveiller ce topic.

On te tient au courant.

Bonne chance !
Doowaps
Doowaps
Oracle
Oracle

Age : 31
Inscrit le : 12/08/2008
Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] "L'Acrostiche m'aguiche !" Candidature de Pandariss Empty Re: [ACCEPTE] "L'Acrostiche m'aguiche !" Candidature de Pandariss

Message par Riss Jeu 26 Sep 2013 - 22:22

Aucun souci ! Merci :)
Riss
Riss
Initié
Initié

Age : 27
Inscrit le : 22/09/2013
Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] "L'Acrostiche m'aguiche !" Candidature de Pandariss Empty Re: [ACCEPTE] "L'Acrostiche m'aguiche !" Candidature de Pandariss

Message par Doowaps Jeu 3 Oct 2013 - 17:23

Salutations !

J'ai le plaisir de t'annoncer que la guilde t'ouvre ses portes.
Tu es accepté comme membre à l'essai chez Nufra Spectrum.

Contacte un Recruteur au plus vite pour te faire ta place ;)
Doowaps
Doowaps
Oracle
Oracle

Age : 31
Inscrit le : 12/08/2008
Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] "L'Acrostiche m'aguiche !" Candidature de Pandariss Empty Re: [ACCEPTE] "L'Acrostiche m'aguiche !" Candidature de Pandariss

Message par Riss Jeu 3 Oct 2013 - 20:43

Ah génial merci Very Happy
J'enverrai un MP à l'un de vous dès que je vous vois connecter :)
Riss
Riss
Initié
Initié

Age : 27
Inscrit le : 22/09/2013
Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] "L'Acrostiche m'aguiche !" Candidature de Pandariss Empty Re: [ACCEPTE] "L'Acrostiche m'aguiche !" Candidature de Pandariss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser