Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Et on enchaine.

2 participants

Aller en bas

Et on enchaine. Empty Et on enchaine.

Message par Oryan. Mer 28 Aoû 2013 - 1:33

Sarfa a écrit:Perso ça me ferais grave plaisir de venir mais je n'ai pas encore débloquée cette partie du jeu, je suis toujours à l'obsi (avis à la populasse Help)
Big-scaraby a écrit: Y aurait moyen de prendre mon panda en même temps ?
Pour le korriandre de Valors, Sarfalithe a besoin de passer l'obsi et le tengu, et comme il se trouve que je dois moi-même proposer un donjon, autant joindre l'utile à l'agréable et aider à avancer dans frigost. L'obsi étant un petit mob, j'organiserai ça dans la journée du mercredi 28 (oui, je ne suis pas un adepte de la prévision à long terme) en recrutant sur le tas, donc c'est kikiveut venir.

Pour le tengu ça sera pareil, en suivant les disponibilités des deux intéressés pour la date, si ça tente quelqu'un d'autre y'a juste à signaler.

Toutefois comme beaucoup de gens ne savent que rarement quand ils seront connectés, je ne donne pas de date précise et c'est du tout sur le tas, et parce que c'est plus vivant qu'un truc prévu à l'avance.
Oryan.
Oryan.
Inspiré
Inspiré

Age : 29
Inscrit le : 22/08/2013
Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Et on enchaine. Empty Re: Et on enchaine.

Message par Bronchite Mer 28 Aoû 2013 - 11:18

Moi je suis bloqué au ripate, pourrais-tu m'aider s'il te plait ? Merci cordialement
Bronchite
Bronchite
Chef
Chef

Inscrit le : 01/07/2013
Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

Et on enchaine. Empty Re: Et on enchaine.

Message par Oryan. Mer 28 Aoû 2013 - 15:14

Bien sûr Bron, mais c'est payant pour toi. Vois avec ma secrétaire personnelle, de rien.
Oryan.
Oryan.
Inspiré
Inspiré

Age : 29
Inscrit le : 22/08/2013
Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Et on enchaine. Empty Re: Et on enchaine.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser