Et on enchaine.
2 participants
Page 1 sur 1
Et on enchaine.
Sarfa a écrit:Perso ça me ferais grave plaisir de venir mais je n'ai pas encore débloquée cette partie du jeu, je suis toujours à l'obsi (avis à la populasse Help)
Pour le korriandre de Valors, Sarfalithe a besoin de passer l'obsi et le tengu, et comme il se trouve que je dois moi-même proposer un donjon, autant joindre l'utile à l'agréable et aider à avancer dans frigost. L'obsi étant un petit mob, j'organiserai ça dans la journée du mercredi 28 (oui, je ne suis pas un adepte de la prévision à long terme) en recrutant sur le tas, donc c'est kikiveut venir.Big-scaraby a écrit: Y aurait moyen de prendre mon panda en même temps ?
Pour le tengu ça sera pareil, en suivant les disponibilités des deux intéressés pour la date, si ça tente quelqu'un d'autre y'a juste à signaler.
Toutefois comme beaucoup de gens ne savent que rarement quand ils seront connectés, je ne donne pas de date précise et c'est du tout sur le tas, et parce que c'est plus vivant qu'un truc prévu à l'avance.
Oryan.- Inspiré
Re: Et on enchaine.
Moi je suis bloqué au ripate, pourrais-tu m'aider s'il te plait ? Merci cordialement
Bronchite- Chef
Re: Et on enchaine.
Bien sûr Bron, mais c'est payant pour toi. Vois avec ma secrétaire personnelle, de rien.
Oryan.- Inspiré
Page 1 sur 1