Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
anipassion.com

Oryan, grammar nazi.

2 participants

Aller en bas

Oryan, grammar nazi. Empty Oryan, grammar nazi.

Message par Oryan. Sam 24 Aoû 2013 - 20:42

Salut à toi punk anarchiste, salut à toi skin communiste.

  Il fallait bien trouver quelque chose pour démarrer. Et une citation est toujours de fort bon augure. A l'inverse du candidat.
Eh bien oui, je suis tout sauf le candidat parfait. Premièrement, parce que je n'aime personne. Deuxièmement, parce que personne ne m'aime. Troisièmement parce que je le rends bien au monde.
Oryan le grammar nazi, Oryan le modérateur tyrannique, Oryan l'imbu de lui-même. Bref, vous l'aurez compris, j'ai tout d'un odieux connard -blog fort sympathique soit dit en passant-.

Mais soit, mettons qu'il y a encore quelque chose à tirer de cette candidature. Alors présentons-moi pour ceux qui ne me connaitraient pas encore (que les deux du fond se dénoncent, mercisme) :

Oryan c'est la personne, tandis qu'Ephra et Aoryane sont 199 niveaux de servitude -pour 5-6 ans de jeu.
Ephra c'est 199 niveaux de maçonnerie à l'état brut, du plus pur roublard dans la tradition : murs, murs, murs, aimantation, aimantation, botte, murs. Un truc qui cogne, un burné, un viril, un dur qu'est allé à Tataouine casser des cailloux (une pro référence s'est immiscée dans dans cette phrase, retrouvez-la, merci). Même si c'est une femelle, sad but true.
Aoryane c'est 199 niveaux d'ennui absolu, de boucles de sorts, de boucles répétitives, d'orgueils, de préjugés, d'espoirs et de déceptions. 4 ans d'attente, 4 ans de rage, 4 ans de désespoir, 4 ans à vieillir et à pourrir. Vous l'aurez compris, c'est une fecatte, et elle s'ennuie à mourir.

Et pourtant Oryan, c'est un monocompteur. Eh ouais. Je vous laisse deviner quel personnage est en train de pourrir inutilisé. Attention c'est facile.
Mais je suis aussi une couleuvre, un synonyme de lézard, donc non, je ne bosse pas, mais j'élève des dindes parce que les dindes c'est la vie.

A part ça, je suis fondamentalement allergique au pvm, et le pvp c'est le bien. Par contre le AvA, ça l'est moins. Parce que genre, défourailler du prisme c'cool, défourailler du perco c'cool, mais le KOTH, c'est nul. Eh ouais, c'est du camping, pur et dur, on ne s'agresse pas, on ne passe pas ses tours, et on s'emmerde.
Oryan, grammar nazi. 86-30010
Yep, le KOTH ça se résume à avoir la plus grosse tente. L'arme absolue.

Et autrement, mes amis dans la guilde ?  A-quoi ? Non je ne vois pas.. Des connaissances à la limite, j'exploite la fm de Kao, j'ai squatté dans la même guilde que Sermons, Deesse-Venus et Kill-Houx, je fous des branlées à Bronchite et Fab en défi mais je cours toujours après Grand.
Voilà, ça fait quasiment la totalité de mes connaissances ici bas, le reste étant chez les ruffs (et étonnamment, je m'y vois mal :°) ou bien errant en solitaire.
C'est un peu pour ça que je suis là. Puis accessoirement parce que Bron, Kao et Fab ont très légèrement insisté, un peu très légèrement fortement, pour que je rapplique.

Ce qui m'amène à mes anciennes guildes, puisque c'est un point commun avec d'autres ici-même. Eh bien, j'en ai peu :
Je suis passé chez les revenants des ténèbres, ce fut une superbe guilde. Mais « fut », puisque aujourd'hui il ne reste plus que 2 joueurs de cette guilde, dont moi, les vieux ayant arrêté. Conclusion : vieillir c'est moche. Restez jeunes.
Puis chez les ruffs, j'en suis parti pour les mêmes raisons que Kao et Bron, à savoir que l'ambiance ne m'y convenait plus, après 2 ans toutefois, j'y ai par conséquent gardé des contacts.
Et pour finir j'ai fait un passage éclair chez The Divinity, pour y trouver les mêmes défauts que chez les ruffs mais rien pour les compenser, alors que chez les ruffs y'avait deux bras droits (oui, merci l'avancée technologique, 1 siècle de nucléaire et nous voilà là) et un meneur qui -malgré leurs défauts- tenaient la route.

Puis bon, au final passer quelques semaines sans guilde n'est pas si mal, ça implique une tranquillité absolue, alors pour anticiper la question qui pourrait suivre, ie : « Mais t'es au courant que chez Nufra ça pionce un peu là ? ».
Ouaip, et j'en ai rien à battre.

Pour conclure -sur cette partie uniquement, rêvez pas, vous allez bouffer du pavé- je suis également modo DB et modo CDO à mes heures perdues, valà valà, mon passionnant IG.

Oryan, grammar nazi. 1377365745-tran

Pro transition les enfants. Prenez en de la graine.

Ory c'est mon nom IG, mais il s'applique également IRL, vous n'avez pas besoin de plus -ou alors en privé-. Ensuite je suis un jeune mâle majeur (18 ans tout pile, si c'est pas bô) avec de fortes tendances à l'indépendance (et OUI il n'y a qu'un « s » à asocial, et non je ne le suis pas, j'anticipe les questions), remember le paragraphe sur la tranquillité ? (c'est 5 lignes plus haut) Oui ? Bien, concluez. Yep, si y'a du monde connecté à 6h du mat, n'espérez même pas un bonjour, je me réveille, j'ai le casque sur les oreilles, je m'occupe de mes dindes, je suis un autiste. Mais autrement la plupart du temps je peux être très causant, voire infernal, mais je me soigne promis.
Sinon je suis semi-parisien, semi-insulaire et je rentre en prépa lettres -baisse du temps de jeu en prévision-, d'où l'amour des pavés (enfin on me dira que c'est l'inverse, mais ràf). J'aime bien les pavés parce qu'ils parlent, tout en se taisant. A l'inverse des gosses, d'ailleurs plus tard je serai prof, pour faire chier les mômes (pro ref). En passant, j'ai  bien commencé en étant modo, je suis un peu gardien de crèche, sans le salaire.

Et oui je suis un connard,  d'ailleurs j'aime personne et si quelqu'un a une astuce pour agrandir la liste d'ennemis à 600 personnes (tu m'insultes ? Ennemis. Tu veux m'arnaquer ? Ennemis. Tu fais la promo de sites illégaux ? Ennemis. J'ai un doute sur ton intégrité morale ? Ennemis. Tu fais chier les gens sans raison ? Ennemis. Tu balances une mauvaise image de ta guilde ? Etc) je ne suis pas contre :°. Mais du coup je suis un dictionnaire vivant de tous les voleurs et gens de mauvaise vie de jiva. C'est classe.

Oryan, grammar nazi. 1377365793-capture

(pro graphique)

De plus je suis un sale grammar nazi (promis j'emmerde personne avec ça -c'est ridiculement mesquin-, mais y'a des jours où j'ai envie de me verser de l'acide dans les yeux, la totographe IG c'est pardonnable, mais la totographe forum « je c'est pas » D-E-S-B-A-F-F-E-S-D-A-N-S-T-A-T-Ê-T-E-.).
Et une phrase commence par une majuscule et finit par un point (yo Fab).

Mais sinon nofear, je suis tout-gentil-tout-mignon, c'est juste que j'ai une réputation à préserver, je serais déshonoré si Oryan n'était pas méchant. Ceux qui me connaissent confirment que je ne mords pas. Timide 

Oh, je vous ai dit que ma roublarde a une grosse cote (et non pas « côte », inb4 dictionnaire) ?


Dernière édition par Oryan. le Sam 24 Aoû 2013 - 20:46, édité 1 fois (Raison : Héhé, fail des images.)
Oryan.
Oryan.
Inspiré
Inspiré

Age : 29
Inscrit le : 22/08/2013
Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Oryan, grammar nazi. Empty Re: Oryan, grammar nazi.

Message par Sermons Sam 24 Aoû 2013 - 21:25

Yo Oryan, quelle longue candi !
Non le Koth ça se resume pas à du camping, t'as ptet pas eu l'occasion de faire du koth dans une grosse alliance parce que nous on en a fait un paquet de koth violent et tendu.

Enfin bref, on passe ta candi en privé et on t'en reparle !
Sermons
Sermons
Visionnaire
Visionnaire

Age : 36
Inscrit le : 04/04/2011
Messages : 132

https://www.youtube.com/user/lacameradejiva

Revenir en haut Aller en bas

Oryan, grammar nazi. Empty Re: Oryan, grammar nazi.

Message par Oryan. Sam 24 Aoû 2013 - 21:48

Yo,
en effet, j'ai fait quelques KOTH mais à relativement faible dose, et je serais heureux de me tromper.
Merci pour la réponse.
Oryan.
Oryan.
Inspiré
Inspiré

Age : 29
Inscrit le : 22/08/2013
Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Oryan, grammar nazi. Empty Re: Oryan, grammar nazi.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser