[Candidature] Suhpoz-Ythoire
3 participants
Page 1 sur 1
Suhpoz.- Inspiré
Re: [Candidature] Suhpoz-Ythoire
Je pense qu'il manque quelque chose à ta candidature, et que celà réduit tes chances à néant, sauf mégarde de ma part.
Fab- Maître
et tu m"en vois désolé. Le soleil tape un peu trop fort ces temps-ci et j'avoue avoir un peu de mal a m'acclimater.
Suhpoz.- Inspiré
Nous passons ta candidature en discussion privée. Nous te tenons au courant incessamment sous peu.
N'hésite pas à mp les différents membres actifs de la guilde pour faire connaissance.
Prends juste en considération que nous sommes en période de vacances, et que les votes mettent un peu plus de temps que d'habitude à arriver.
Bonne chance et à bientot ! (Peut-être)
N'hésite pas à mp les différents membres actifs de la guilde pour faire connaissance.
Prends juste en considération que nous sommes en période de vacances, et que les votes mettent un peu plus de temps que d'habitude à arriver.
Bonne chance et à bientot ! (Peut-être)
Fab- Maître
Salut,
Désolé mais non seulement fab a du te reprendre mais malgré ça tu as réussi à te tromper sur le mot (oui c'est pas tout l'temps le même).
Pas grand chose à dire de plus pour l'instant..
Désolé mais non seulement fab a du te reprendre mais malgré ça tu as réussi à te tromper sur le mot (oui c'est pas tout l'temps le même).
Pas grand chose à dire de plus pour l'instant..
Bonsoir Sermons.
Oui tu as raison, cependant le fameux verbe est bien caché. Ayant vu un cadenas a l'entrée, je n'ai pas osé cliquer de peur de m'immiscer dans votre vie privée.
Cordialement.
Oui tu as raison, cependant le fameux verbe est bien caché. Ayant vu un cadenas a l'entrée, je n'ai pas osé cliquer de peur de m'immiscer dans votre vie privée.
Cordialement.
Suhpoz.- Inspiré
Page 1 sur 1