Viens, je t'emmène.
5 participants
Page 1 sur 1
Viens, je t'emmène.
Petite proposition :
Je pense qu'on a encore jamais fait une sortie tous ensemble, en mono compte.
Que diriez vous d'organiser une sortie, où nous nous retrouverions en mono compte, pour aller casser du donjon ?
J'vois bien une belle grosse team entre guildeux, pour aller casser un ougah ou quelque chose du genre ?
J'attend votre ressenti, vos propositions de donjon, et d'horaires pour organiser ca.
Kiss love
Je pense qu'on a encore jamais fait une sortie tous ensemble, en mono compte.
Que diriez vous d'organiser une sortie, où nous nous retrouverions en mono compte, pour aller casser du donjon ?
J'vois bien une belle grosse team entre guildeux, pour aller casser un ougah ou quelque chose du genre ?
J'attend votre ressenti, vos propositions de donjon, et d'horaires pour organiser ca.
Kiss love
Fab- Maître
Re: Viens, je t'emmène.
Moi je suis contre. j'aime pas les cras en solo PA lvl 200 (a)
Nan j'dec, ouais ça pourrait être une bonne idée
Nan j'dec, ouais ça pourrait être une bonne idée
Grand-Enu- Bien-Heureux
Je suis d'accord si je viens avec mes 8 comptes, bisous.
(Oui figo pas de soucis, niveau horaire j'en sais rien je vis au jour le jour, je suivrais donc vos propositions)
(Oui figo pas de soucis, niveau horaire j'en sais rien je vis au jour le jour, je suivrais donc vos propositions)
Bronchite- Chef
Bah si c'est pas réservé THL moi je veux bien venir aussi pas de préférence niveau donjons et les horaires que vous proposerez me conviendrons.
sarfalithe- Ménestrel
(Je reve ou le sacri là, il m'a appelé Figo ?)
Ouais Sarfa, pas de problèmes, au contraire sors un peu avec nous ! J'ai comme proposition de donjon, un Ougah, un kimbo, un tengu (pour ceux qui ont accès à la zone), ou alors, un donjon Gelée.
Ouais Sarfa, pas de problèmes, au contraire sors un peu avec nous ! J'ai comme proposition de donjon, un Ougah, un kimbo, un tengu (pour ceux qui ont accès à la zone), ou alors, un donjon Gelée.
Fab- Maître
Si je suis là, je suis partant !
Namarcil- Éclairé
Page 1 sur 1