[Candidature] Namarcil
5 participants
Page 1 sur 1
[Candidature] Namarcil
Bien le bonjour membres de Nufra Spectrum !
Je vous écris aujourd'hui afin de vous proposer ma candidature pour rejoindre vos rangs !
Commençons d'abord par les présentations
Parlons de mon personnage, Namarcil :
C'est un eniripsa de niveau 200, mon premier vrai perso que j'ai monté il y a de ça ... à peu près 6 ans !
J'ai toujours été fidèle à Jiva ainsi qu'à Brâkmar, on l'a connu sous le nom de "Matt-Black-Eni"
Il est mineur de niveau 98, bijoutier 78, bricoleur 84 et maître joaillomage.
Quand je suis co, à part glander, j'aime bien taper des donjons, faire mes succès, faire un peu de PvP a plusieurs... Toutes sortes de choses en fait ! Je suis toujours partant pour faire des sorties et autres joyeusetés entre guildeux !
En ce qui concerne les gens qui ont accès à mon compte, il y a Grand-Enu et Fab en priorité ... Pourquoi eux me direz vous ? Tous simplement parce que Grand-Enu est mon demi frère et on a monté une team avec Fab donc on a tous accès au compte des autres ! (Il y a également ma copine qui y a accès cependant, elle ne se connecte que très rarement avec et elle est actuellement sans guilde)
Du côté des guildes que j'ai cotoyé, il y a surtout eu les dieux de la nuit, les Brothers Of Blood, les Mugen Kumi, les Fairy Tails, les Ruff Ryders. Si je ne fais plus parti de ces guildes c'est surtout parce qu'elle étaient en train de dépérir, j'ai essayé de les remonter pour la plupart (Dieux, Brothers, Mugen ou Fairy Tails) sans succès.
Vous vous en doutez, je connais certains d'entre vous !
Je pense surtout à ceux dont j'ai parlé au-dessus : Grand-Enu et Fab, mais je connais également d'autres personnes je pense surtout à Sermons, Bronchite et Kaolania
Mais assez parlé de mon personnage, parlons de son propriétaire maintenant !
Je m'appelle Matthieu ! J'habite à Paris pour mes études (je suis originaire de banlieue et je suis actuellement en 2e année d’école d'informatique ... il me reste 2 projets à rendre pour le 14 juillet et je passe en 3e année )
Sinon ben, j'aime bien
-tout ce qui touche de près ou de loin à l'informatique
-la musique (du métal à la dubstep en passant par le classique et en évitant le rap )
-bouger, faire le con, raconter des conneries toussa²
-les jeux vidéo bien entendu (Je joue à Left 4 Dead 2 surtout)
Enfin, pourquoi les Nufra ?
Tous simplement parce que j'ai envie de rejoindre une guilde active ! Aussi bien en /g que dans l'AvA, Grand-Enu m'en a dit que des compliments donc je tente ma chance !
Je reste a votre disposition via ce post ou par MP si vous avez des questions !
Merci à vous !
Je vous écris aujourd'hui afin de vous proposer ma candidature pour rejoindre vos rangs !
Commençons d'abord par les présentations
Parlons de mon personnage, Namarcil :
C'est un eniripsa de niveau 200, mon premier vrai perso que j'ai monté il y a de ça ... à peu près 6 ans !
J'ai toujours été fidèle à Jiva ainsi qu'à Brâkmar, on l'a connu sous le nom de "Matt-Black-Eni"
Il est mineur de niveau 98, bijoutier 78, bricoleur 84 et maître joaillomage.
Quand je suis co, à part glander, j'aime bien taper des donjons, faire mes succès, faire un peu de PvP a plusieurs... Toutes sortes de choses en fait ! Je suis toujours partant pour faire des sorties et autres joyeusetés entre guildeux !
En ce qui concerne les gens qui ont accès à mon compte, il y a Grand-Enu et Fab en priorité ... Pourquoi eux me direz vous ? Tous simplement parce que Grand-Enu est mon demi frère et on a monté une team avec Fab donc on a tous accès au compte des autres ! (Il y a également ma copine qui y a accès cependant, elle ne se connecte que très rarement avec et elle est actuellement sans guilde)
Du côté des guildes que j'ai cotoyé, il y a surtout eu les dieux de la nuit, les Brothers Of Blood, les Mugen Kumi, les Fairy Tails, les Ruff Ryders. Si je ne fais plus parti de ces guildes c'est surtout parce qu'elle étaient en train de dépérir, j'ai essayé de les remonter pour la plupart (Dieux, Brothers, Mugen ou Fairy Tails) sans succès.
Vous vous en doutez, je connais certains d'entre vous !
Je pense surtout à ceux dont j'ai parlé au-dessus : Grand-Enu et Fab, mais je connais également d'autres personnes je pense surtout à Sermons, Bronchite et Kaolania
Mais assez parlé de mon personnage, parlons de son propriétaire maintenant !
Je m'appelle Matthieu ! J'habite à Paris pour mes études (je suis originaire de banlieue et je suis actuellement en 2e année d’école d'informatique ... il me reste 2 projets à rendre pour le 14 juillet et je passe en 3e année )
Sinon ben, j'aime bien
-tout ce qui touche de près ou de loin à l'informatique
-la musique (du métal à la dubstep en passant par le classique et en évitant le rap )
-bouger, faire le con, raconter des conneries toussa²
-les jeux vidéo bien entendu (Je joue à Left 4 Dead 2 surtout)
Enfin, pourquoi les Nufra ?
Tous simplement parce que j'ai envie de rejoindre une guilde active ! Aussi bien en /g que dans l'AvA, Grand-Enu m'en a dit que des compliments donc je tente ma chance !
Je reste a votre disposition via ce post ou par MP si vous avez des questions !
Merci à vous !
Namarcil- Éclairé
Re: [Candidature] Namarcil
Bienvenue par ici Namar. Tu dois être au courant, réponse sous les 1 a 3 jours suivants.
Kill'- Coach
Kill' a écrit:Bienvenue par ici Namar. Tu dois être au courant, réponse sous les 1 a 3 jours suivants.
Merci Kill' ! Oui j'ai lu tous ça ! Bonne délibération
Namarcil- Éclairé
Bon même si je suis a l'essai je donne mon avis !
Eni, démon, métal perso chui fan en tout cas bienvenue parmi nous !
Eni, démon, métal perso chui fan en tout cas bienvenue parmi nous !
sarfalithe- Ménestrel
Sarfa, tu peux pas donner ton avis en étant à l'essai et ce n'est pas ici qu'on le donne.
Ensuite pour la candi, bienvenue sur le forum, mais avant de postuler il faut lire les règles de la guilde, ce que tu n'as pas fait, donc pour l'instant ça sera non.
Ensuite pour la candi, bienvenue sur le forum, mais avant de postuler il faut lire les règles de la guilde, ce que tu n'as pas fait, donc pour l'instant ça sera non.
Pensant que le deuxième sujet "Regle de candidature" était obsolete, car pas modifié depuis 2011 et au premier survol relativement ressemblant, je n'y ai pas trop prêté attention en effet ... Cependant, je vais essayer de m'acclimater au mieux parmi vous malgré cet oubli
Namarcil- Éclairé
Tu peux rentrer en période d'essai dés que quelqu'un pourra te recruter.
A bientôt.
A bientôt.
Merci beaucoup ! A plus tard IG
Namarcil- Éclairé
(J'adore ton avatar) Je flood oui je sais, me tapez pas svp :'(
Fab- Maître
Page 1 sur 1