Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Accepté] Tongue

[Accepté] Tongue Empty [Accepté] Tongue

Message par Invité Mar 12 Fév 2008 - 2:13

Bonjours à tous ,

[IRL]
je m'appelle Cédric j'ai 17 ans et j'habite près de Marseille. Je suis en 1 S ( option Si :study:)
et c'est un peu dur c'est pour cela que la semaine je joue seulement jusqu'à 10h30. Si non le week-end entre les activités sportives je joue à Dofus.

[IG]
Pendant un bon moment je suis resté sur hecate , mon deuxième serveur après Jiva , mais mes amis sont parti et jouer sans amis c'est pas top.
Donc je suis revenu sur Jiva ( ça fait 1 mois) pour revoir mes "anciens" amis qui eux ont beaucoup évolué.
J'ai un enu niveau 155 , il s'appelle Tongue c'est mon personnage principale et je n'est pas de mule . Je suis boulanger , paysans , et mineur niveau 100. :cheers:

[VOTRE GUILDE]
Alors voila je vais être très sincère je ne connais pas grand monde sur cette guilde , mais il y a une très bonne ambiance d'après des collègues à moi et je pense que on peut se connaitre assez facilement ( je suis très sociable . Tout d'abord je suis parti de la guilde " la team v i p'" car il n'y avait aucune entraide , aucun respect enfin bon , on ne jouer pas ensemble c'était bonjours <-> au revoir.

Voila donc moi je ne me prend pas la tête , je joue depuis 3 ans à dofus et j'ai une expérience des enus assez importante ^^".

Voili voilou , j'espere rejoindre votre fabuleuse guilde :albino:
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tongue Empty Re: [Accepté] Tongue

Message par Dy Seath Mar 12 Fév 2008 - 19:27

Plop, je poste ta candidature en partie privée, merci
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur