Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[Refusé] Mordac

+2
Hey-Feralgants
Mordac
6 participants

[Refusé] Mordac Empty [Refusé] Mordac

Message par Mordac Sam 12 Nov 2011 - 23:56

Bonjour/Bonsoir.

Donc je me presente , je m'appelle Jordan j'ai 15 ans ( je sais que c'est 18 ans minimum mais comme ma dit Nabuo on ne sais jamais les candidatures exceptionnel ! ).
Donc je suis etudiant , en option sport donc en general ( je ne sais pas comment on dit pour la France ).

Donc :
-Mon personnage se prenomme petite-momies , xellette niveau 158 . ( j'avait une iopette 191 mais je trouvait sa lassant donc j'ai preferer l'arreter pour me consacrer plus a ma xellette).
-Personnages secondaires : eniripsa lvl 190 ; sacrieur lvl 172 . En personnage arreter j'ai : une iopette 191 ; une autres iopette 188 ; osa 142 ; enutrof 148 ; dada 168 et une cratte 147.
-Metiers : malheureusement mon osa cest fait hacker ... suite a Ankama quand il se sont fait pirater , il etait joaillomage 100 / bijoutier 6X mais bon je n'est pas recuperer le compte --" ...
Sinon j'ai tout les metiers possible mais a petit niveaux ... je me cconsacrait a mon osa ... :/
-Alignement : ma cratte etait brak G7.
-Acces a mes comptes : un amis d'enfance qui habite a 50 metres de chez moi , nous jouons donc les 3 comptes actifs en commun pour faire du kolyzeum.
-Rename ou changement de serveur : Pour l'instant je me trouve sur Otomail , je compte migrer dés que ma nini sera full pano et que mon sacri sera panoplignon donc vers noel a peut-pres ( surement avant Yeah ).

In game
-Je joue a dofus depuis environs 3 ans , meme si j'ai arreter 6-7 mois.
-Ce que j'aime faire sur dofus : Parler , Kolyzeum , donjons , drops ( surtout de dofus ;) ) , je viens de vendre mon elevage sinon j'aimait bien.
-Ancienne guilde : La seule qui m'aye "marquer" etait les Yashashi Yume je mis etait accrocher jusqua un beau jours notre meneur c'etait embrouiller avec la bras droit et a kiker tout le monde puis passer le lead a Edaline qui etait la bras droit elle a reinviter des gens mais n'etant pas content certain ne revenait pas et la guilde a commencer a sombrer ainsi ... pale
-Amis et connaissances : Aucune , Nabuo je lui parle pendant le stream ^^ , a vrais dire j'ai decouvert votre guilde via le site de shatofu , j'aime bien regarder les blogs des joueurs apprendre leur technique , m'ameliorer , les aiders ...
-Mes motivations : Tout d'abord changer d'air !!!! , j'en est marre des KIKOULOL d'Otomail ... , m'ameliorer , faire des connaisance , aider si je peux , et j'aimerais vraiment me lier a une guilde pour y rester connaitre les personne s'embarquer dans des delires avec les membres et surtout ne pas avoir de prise de tete !!!

Irl

Je m'appelle Jordan , je vie en Belgique et oui le pays ou le gouvernement flamand/francophone je charcute !!!! j'ai 15 ans , je me trouve a Namuret je suis etudiant.

Ma pation est l'Airsoft , Ps3 , Le sport ( vue que je suis en option sport ) , j'aime bien aussi flaner ( ne rien faire ).
Mes gouts musiquaux : Ahahah je la redoutait celle la mais je suis fier de ce que j'ecoute !!! , j'ecoute principalement du Grands Corps Malades , du Jena Lee et du Keen'v et ouai sifflote
-Les jeux : Dofus ; League Of Legends ( je viens de commencer ) et Starcraft II .

Donc voila je suis motiver a rejoindre une guilde stable avec de bon joueurs sachant jouer et rigoler !!
Merci d'avoir pris le temps de lire ma "descriptions" et j'attend votre deliberations , Merci bon votes lol!
Mordac
Mordac
Initié
Initié

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Mordac Empty Re: [Refusé] Mordac

Message par Hey-Feralgants Dim 13 Nov 2011 - 1:25

Jvais te répondre tout de suite.

Tu n'as pas lu les règles avant de postuler !
Hey-Feralgants
Hey-Feralgants
Génie
Génie

Message par Mordac Dim 13 Nov 2011 - 2:00

He bien ci .... J'ai vue le 18 ans minimum mais joyes et nabuo ont en parler dans le stream et ont dit qu'il fesait parfois (rarement) des exception , mais bon j'ai vue comment ces partie dans le canal guilde , on se moque de mon pseudo :/ , je vais pas me faire des allusions....
J'ai tenter et voila , qui ne tente rien n'as rien comme ont dit hein ^^
Mais bon voila si ces juste pour l'age je trouve sa un peu dommage , si ce n'est pas sa alors dites moi ;).

Bonne nuit .
Mordac
Mordac
Initié
Initié

Message par Tala Dim 13 Nov 2011 - 2:20

Salut morbac ! (oui oui, je l'ai faite, mais pour autant, je m'appelle Talaheure :D)

Sache que la limite d'âge n'est pas du tout une sanction ou autre discrimination, elle n'est là seulemen par ce qu'une majorité des joueurs de la guilde ont plus de 20 ans, (et oui, 1/3 de ton âge), elle permet de présélectionner des individus qui sont susceptibles de bien s'entendre entre eux, reste après le vote sur la candidature bien entendu.
( et je peux te dire qu'ils sont pas bien bavards les plus de 20 ans :P)
Quand à ta candidature elle montre bien que tu a envie de nous rejoindre, mais on peut tout de même voir a ton style une différence de maturité avec la majorité des joueurs de la guilde. De plus, t'as même pas mis d'accents é_è
Et le mot magique qui dois être placé et qui change régulièrement n'est pas là, cela confirme que tu ne t'es pas donné la peine de lire la totalité des règles.

Courage, tu pourra certainement postuler dans quelques années,
Amicalement, Talaheure.
Tala
Tala
Médium
Médium

Message par Joyes Dim 13 Nov 2011 - 2:45

Mordac a écrit:He bien ci .... J'ai vue le 18 ans minimum mais joyes et nabuo ont en parler dans le stream et ont dit qu'il fesait parfois (rarement) des exception
Salut !

Alors ce n'est absolument pas ce qu'on t'a répondu !
Ce qu'on t'a dit, c'est que si tu as moins de 18 ans (ou moins du niveau 185) tu dois faire une demande de dérogation AVANT de postuler.
Et si tu avais lu les règles tu l'aurais bien vu, c'est indiqué un peu partout !

On va faire quand même faire juger ta candidature par les membres, mais je ne te cache pas que tes 15 ans, et le fait que tu ne sois pas du serveur Jiva risquent de jouer en ta défaveur :/

Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Message par Doowaps Dim 13 Nov 2011 - 12:08

Y a les 15 ans et bien d'autres choses qui vont jouer en ta défaveur... Désolé.
Merci d'avoir pris la peine de postuler chez nous quand même.
Doowaps
Doowaps
Oracle
Oracle

Message par Mordac Dim 13 Nov 2011 - 14:42

Oui la Dérogation ( je ne mes pas les accents parce'que je trouve que ces comprehensible sans mais si vous voulez que je les mette il n'y as pas de probleme)
Pour la dérogation je l'avais lus mes je ne l'avais pas comprit dans le sens de dofus !!!! , je pensait que c'etait comme une derogation pour ne pas allez voter ^^.

Maintenant je comprend mieux ! , en ce qu'il conserne le lvl 185 ma nini est 190 , ma iopette 191 donc je pensait que cela irait mais d'ici quelque semaines je serait 185 pas de soucis !!!

Pour l'age je comprend votre principe mais je ne suis pas un "fouteur de merde " ^^ , j'avoue aussi que la blague Mordac >>>> Morbac ne ma pas vraiment fait rire sur le cout ... mais bon ces encore marrant si on le prend dans le sens de la rigolade.

Et je migre de serveur quand je veux (je vais dire ...) j'attend juste que l'on trouve de bon items pour nini puis je migre.

Bha voila je suis un joueur comme les autres , j'ai tenter voila , j'ai pas 18ans, je n'avait pas comprit le sens de la derogation ( dans le cadre de dofus) , je ne suis pas sur le serveur Jiva ... Mais bon a bonne entendeur j'ai surement plus de points communs que de "mauvais " point .

Donc voila je ne vous cache pas que je sais surement votre reponse , mais en attendant tant qui as de la vie , y'a de l'espoir ! Yeah
Mordac
Mordac
Initié
Initié

Message par Mordac Dim 13 Nov 2011 - 14:43

Ah oui pour le " Morbac" je ne me souvenait plus de ton pseudo , a risque de me tromper j'ai preferer ne pas tenter quelque chose du genre ;)
Mordac
Mordac
Initié
Initié

Message par Mordac Dim 13 Nov 2011 - 22:21

"Je vais esseyer de m'acclimater ", desolee du retard j'avoue ne pas avoir vue les post en dessous ^^
Mordac
Mordac
Initié
Initié

Message par Ilepsy Mar 15 Nov 2011 - 16:52

Salut.

Désolé mais c'est un refus pour ta candidature.

Tu es beaucoup trop jeune et manque la dérogation avant le post de ta candid...

Bonne continuation à toi.
Ilepsy
Ilepsy
Précurseur
Précurseur

Message par Mordac Mer 16 Nov 2011 - 16:47

Merci , oui je sais ! j'ai comprit le sens de la derogation apres :/ , en meme temps comme l'optenire en etant sur un autre serveur O_o ( suis-je telepathe ???? )

Si vous m'en donner le droit je repasserait poser ma candidature quand j'aurais la derogation et si mon age ne vous laisseras pas encore perplexe ^^ sur ce je vous dit a bientot sur Jiva ^^ ( je ne regarderais pas le stream en semaine ;) donc a se week-end )
Mordac
Mordac
Initié
Initié

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé