Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Accepté] Felor

+3
Doowaps
Joyes
Maestro-Xéliorie
7 participants

Aller en bas

[Accepté] Felor Empty [Accepté] Felor

Message par Maestro-Xéliorie Lun 7 Nov 2011 - 22:55

Bonjour à vous tous !!!


Je me présente Vincent, 18 ans, j’habite la dans la commune de Champigny sur marne (94) depuis ma naissance, toujours autant difficile de s'acclimater à ce pays qui me change du tout au tout de mon pays d'origine qui est le Portugal. Diplômé depuis peu comme coiffeur, actuellement en recherche d’emploi, je dédie une partie de mon temps à Dofus; Une partie aux sorties avec les ami(es), car j’aime m’amuser, m’entourer de personnes remplient d’humour et sympathique tout comme moi, j’aime la fête pour faire plus simple.
J'aime plus ou moins tout type de musique, de séries télévisé, mais tout particulièrement Prison Break dont j'ai dû voir minimum trois fois les 4 saisons, un très grand fanatique. Je suis aussi un très passionné de moto, malgré plusieurs chutes j'y reste très lié, (donc également motard dans la vie). La plus part de mes weekends; sortie de groupe avec des ami(e)s motards pour la plus part du temps, surtout quand le beau temps est au rendez-vous !
J’apprécie tout particulièrement l’honnêteté intellectuelle et pratique le respect comme le besoin de respirer. Pour ma part je reste une personne de très sociable qui n'hésite en n'aucun cas à aller de l'avent et donner mon avis sur toute choses.


Pour en revenir particulièrement à la partie IG dont mes débuts remontent maintenant à l’année 2006, j’ai débuté sur Djaul avant de rejoindre mes amis sur Jiva. Et là la magie a opéré j’ai joué Xélor qui répondait au nom de Moustike que je n’ai plus quitté (nous sommes devenus très fidèles l’un à l’autre)... Renommé par la suite au nom de Felomore, motif: « ne supportai plus la tapette ».
Fier de cette collaboration nous voilà hissé au niveau 199, je possède également d’autres fidèles personnages dont :
- Fenimore (eniripsa) 192
- Famor (sram) 183
- Framor (cra) 158
- Fenumor (enutrof) 154
je garde le ferme désir d’en crée d’autres tels que Sacrieur, Panda et un Osamodas, (aucune personne ne dispose de mes identifiants). J'exerce actuellement les métiers suivants: paysan, boulanger 100, pêcheur 93 et alchimiste 55… Je me suis créé divers personnages pour me rendre plus indépendant, c'est à dire ne pas dépendre des autres, je suis quelqu'un de très débrouillard qui n'hésite pas à aider un camarade en difficulté dans la mesure de du possible. Mon temps de jeux est pour le moment conséquent puisque je suis au chômage, je me connecte généralement de 12h00 à 5h00 du matin. J’aime également passer du temps à drop, xp, monter mes métiers, avancé dans la quête du dofus ocre, dans l'ensemble je reste quelqu'un de passionné, motivé et très actif.


Je pense que l’on a gentiment survolé mon auto-portait, allons aux raisons qui motive cet écrit : Mon ancienne guilde était les Blood Angel, je l’ai quitté car je trouvais l'inactivité du meneur trop fréquenté pour des durées considérables (raison de mon entrée dans cette guilde), également pour la plus part des autres membres donc je me retrouvai seul pratiquement tout le temps, pas vraiment conviviale. Déçu par le nouveau recrutement dû au grand manque de maturité et réflexion dont faisaient part certains joueurs.
Après une mûre décision réfléchie, j'ai décidé de quitter la guilde mais toujours dans le désir d'intégré alors deux guilde que j'avais en tête dont vous. Il est vrai que j'ai d'abord déposé une candidature pour une autre guilde, après que ma candidature soit refusée. C'est alors que j'ai décidé de ne pas me laisser abattre, de faire un travail plus approfondit et d'aller au bout de mes convictions. Je n'ai pas eu d'autres guildes si ce n'est les miennes.
Aujourd’hui concrètement, je suis à la recherche d’une guilde dynamique, mature avec une bonne ambiance, qui comporte des membres soudés et unis, plus concrètement une famille si ce n'est exagéré le terme.
Depuis le temps que je joue j’ai rencontré certains d'entre vous dont je garde un bon souvenir, tout particulièrement ilepsy avec qui je garde un bon contact et que j'apprécie énormément, de par son état d'esprit et son humour qui est toujours au rendez-vous.


C’est pourquoi, chers membres, j’ai l’immense et humble honneur et plaisir de vous adresser ma candidature et garde l’espoir que celle-ci retiendra toute votre attention, je reste bien évidement à votre disposition pour tout complément d’information.



Votre fidèle joueur Felor.

Maestro-Xéliorie
Maestro-Xéliorie
Éclairé
Éclairé

Age : 30
Inscrit le : 06/11/2011
Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Felor Empty Re: [Accepté] Felor

Message par Joyes Lun 7 Nov 2011 - 23:42

Salut Felor !

Ta candidature est postée en partie privée pour que les membres votent. Cela devrait prendre 2-3 jours afin de récolter suffisamment d'avis.

Si nous avons des questions pour toi, nous les poserons à la suite de ce sujet.

Bonne chance et merci de ta candidature cool
Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Age : 34
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Felor Empty Re: [Accepté] Felor

Message par Maestro-Xéliorie Mar 8 Nov 2011 - 0:39

D'accord très bien merci ! :)
Maestro-Xéliorie
Maestro-Xéliorie
Éclairé
Éclairé

Age : 30
Inscrit le : 06/11/2011
Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Felor Empty Re: [Accepté] Felor

Message par Joyes Mar 8 Nov 2011 - 1:20

Quelques questions pour donner plus d'informations à nos membres :)

- Pourquoi avoir tenté de rejoindre les Dragons d'Amakna avant notre guilde ?

- Pourquoi avouer que tu as été refusé chez les DA, juste avant de postuler ici, tout en réutilisant la même candidature (même si tu l'as améliorée) ?

- Devrait-on te laisser une chance en sachant cela, et pourquoi ?
Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Age : 34
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Felor Empty Re: [Accepté] Felor

Message par Maestro-Xéliorie Mar 8 Nov 2011 - 14:15

-Pourquoi avoir tenté de rejoindre les Dragons d'Amakna avant notre guilde ?
C'est très simple, j'avais très envie d'intégrer la guilde des Dragons d'Amakna tout comme la vôtre, mon choix c'est tout simplement d'abord orienter vers eux parce que dans mes débuts j'ai fait connaissance avec certains membres avec qui j'ai sympathisé ( donc réaction primitive comme dans un coup de coeur en quelque sorte.)

- Pourquoi avouer que tu as été refusé chez les DA, juste avant de postuler ici, tout en réutilisant la même candidature (même si tu l'as améliorée) ?
L'honnêteté est état d'être que je cultive tout comme le respect et je ne considère pas cela comme un échec, je n'ai pas c'est vrai obtenu le résultat souhaité mais j'avais également l’enthousiasme de rejoindre votre guilde, j'ai donc continué mon bonhomme de chemin pour tenter de réaliser mes souhaits vous rejoindre... Nota : Ma candidature reste en effet identique à la première en plus développée certes, mais le désir et la motivation eux sont toujours très présents et très fort. (j'ai préférer que vous l'appreniez par moi, que par d'autres).


- Devrait-on te laisser une chance en sachant cela et pourquoi ?
Parce que je suis une personne motivée, tenace, optimiste, super sympa !!! Et honnête. J'espère vous avoir convaincu, de mon côté vous m'avez conquis. En vous remerciant d'avoir pris le temps de m'offrir cette chance. (Cet échange intègre déjà la chance.)
Maestro-Xéliorie
Maestro-Xéliorie
Éclairé
Éclairé

Age : 30
Inscrit le : 06/11/2011
Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Felor Empty Re: [Accepté] Felor

Message par Doowaps Mar 8 Nov 2011 - 15:24

Un passionné du 2 roues ! Frais ! Tu roules en quoi ?
Doowaps
Doowaps
Oracle
Oracle

Age : 31
Inscrit le : 12/08/2008
Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Felor Empty Re: [Accepté] Felor

Message par Maestro-Xéliorie Mar 8 Nov 2011 - 15:52

Je roule actuellement en Bandit 650 s d'année 2006.
Mais vivement les 21 ans :)
Maestro-Xéliorie
Maestro-Xéliorie
Éclairé
Éclairé

Age : 30
Inscrit le : 06/11/2011
Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Felor Empty Re: [Accepté] Felor

Message par Naecia Mar 8 Nov 2011 - 15:58

héhé en plus il a bon gout ! , mon kiff ca serai une z750 mwa , mais c'pas pour toute suite , ça fait 4-5 que j'essaye de me motiver pour aller passer le permis , mais rien a faire xd
Ptite question qui n'a rien a voir avec la candid , mais tu t'en sors avec combien d'assurance / mois ?

On te donne ta réponse bientôt !
Naecia
Naecia
Empereur
Empereur

Age : 35
Inscrit le : 28/07/2009
Messages : 476

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Felor Empty Re: [Accepté] Felor

Message par Maestro-Xéliorie Mar 8 Nov 2011 - 16:09

Tu as très bon goût aussi ! ;)
D'accord pas de soucis merci.
Maestro-Xéliorie
Maestro-Xéliorie
Éclairé
Éclairé

Age : 30
Inscrit le : 06/11/2011
Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Felor Empty Re: [Accepté] Felor

Message par findus Mar 8 Nov 2011 - 20:24

ha un motard de plus !! ça fais du bien Bonne chance a toi mec, ^^ moi j'avais un VF2 1000 Boldor de chez Honda de 86 bien propre et un 900 CBR j'ai vendus le CBR et 2 semaines apres je me faisais tartiner avec le Boldor imagine la crise xD.
findus
findus
Modèle
Modèle

Age : 37
Inscrit le : 22/06/2011
Messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Felor Empty Re: [Accepté] Felor

Message par Doowaps Mar 8 Nov 2011 - 21:30

Moi bientot la R6 YZF mouhahahahaha ! et sinon j'ai une 250YZ pour le cross !
Doowaps
Doowaps
Oracle
Oracle

Age : 31
Inscrit le : 12/08/2008
Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Felor Empty Re: [Accepté] Felor

Message par Tala Mar 8 Nov 2011 - 21:34

Moi j'ai un vélo. :(
Tala
Tala
Médium
Médium

Age : 30
Inscrit le : 29/08/2011
Messages : 152

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Felor Empty Re: [Accepté] Felor

Message par Maestro-Xéliorie Mar 8 Nov 2011 - 22:19

Ah oui la haine mdr... les boules, à qui ça n'arrive pas de se faire tartiner !

Moi niveau assurance pour une sportive, pas vraiment les moyens en ce moment :( ( mais j'ai une préférence pour gsxr ou ma best le r1 )

Estime toi heureux d'avoir un vélo Tala, je n'en n'ai pas moi xD !

Maestro-Xéliorie
Maestro-Xéliorie
Éclairé
Éclairé

Age : 30
Inscrit le : 06/11/2011
Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Felor Empty Re: [Accepté] Felor

Message par Tala Mar 8 Nov 2011 - 22:53

On va dire que c'est toujours mieux que rien :P
Tala
Tala
Médium
Médium

Age : 30
Inscrit le : 29/08/2011
Messages : 152

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Felor Empty Re: [Accepté] Felor

Message par Doowaps Mer 9 Nov 2011 - 0:49

En meme temps c'pour moi et mon père, j'me paierais pas ça tout seul perso ! on fait moit'moit' donc financièrement ca reste gérable :)
Doowaps
Doowaps
Oracle
Oracle

Age : 31
Inscrit le : 12/08/2008
Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Felor Empty Re: [Accepté] Felor

Message par Maestro-Xéliorie Mer 9 Nov 2011 - 1:37

Oui en effet cela reste plus abordable dans ce cas, sinon actuellement tu as une moto ?
Maestro-Xéliorie
Maestro-Xéliorie
Éclairé
Éclairé

Age : 30
Inscrit le : 06/11/2011
Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Felor Empty Re: [Accepté] Felor

Message par Doowaps Mer 9 Nov 2011 - 2:00

Bah la 250yz pour le cross et sinon ouais j'ai toujours ma Derbi 50 cm3 xD Ca va faire 4 ans que j'lai.
J'ai tout changé y a pu rien d'origine dessus à part le cadre j'la fais bombarder à 130. ^^
Mais bon ca vaut pas une vraie cylindrée quoi !
Doowaps
Doowaps
Oracle
Oracle

Age : 31
Inscrit le : 12/08/2008
Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Felor Empty Re: [Accepté] Felor

Message par Maestro-Xéliorie Mer 9 Nov 2011 - 2:28

Pas mal du tout déjà, c'est sûr que ça n'égale pas une grosse cylindrée ^^
Maestro-Xéliorie
Maestro-Xéliorie
Éclairé
Éclairé

Age : 30
Inscrit le : 06/11/2011
Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Felor Empty Re: [Accepté] Felor

Message par Joyes Ven 11 Nov 2011 - 1:51

Salut Felor !

Tu as passé avec succès l'épreuve de la candidature bj

Tu peux MP un Bras Droit ou Conseiller en jeu afin d'être invité en guilde.
Les responsables : Joyes- ExiTeD - Nabuo - Eca-Chanceux - Ilepsy - Naecia - Shmex - wW-Tidus-Ww

A présent, tu vas être soumis à une période d'essai, durant laquelle nous jugerons ton adaptation et ta participation en guilde et sur le forum.

Durant cette période, tu devras organiser un Donjon de Rencontre avec quelques membres qui ne te connaissent pas ou peu.
Minimum 3 membres de préférence.
Tu peux t'organiser soit en jeu, soit sur le forum (n'hésite pas à créer un sujet en partie Activités).

Tu leur proposeras un gros donjon parmi les suivants :

Amakna & co :
- Canopée du Kimbo
- Repaire du Skeunk
- Antre du Kralamoure
- Donjon Minotot
- Donjon Bworker
- Donjon Fungus
- Donjon Firefoux
- Mine de Sakaï

Frigost 1 :
- Excavation du Mansot Royal
- Épave du Grolandais Violent
- Hypogée de l'Obsidiantre

Frigost 2 :
- Tanière Givrefoux
- Antre du Korriandre
- Caverne du Kolosso
- Antichambre des Gloursons

Le but de ce donjon est de faire connaissance avec les membres et de juger ton comportement en jeu.

Attention, une capture en arène ne compte pas comme un donjon !

Sur le forum, tu es dès à présent ajouté au groupe [A l'essai] et as donc accès à la partie privée du forum.
Pour commencer, je te demanderai de lire cette annonce qui s'adresse aux recrues, pour en savoir plus sur la guilde et son fonctionnement.

A bientôt ! :)
Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Age : 34
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Felor Empty Re: [Accepté] Felor

Message par Maestro-Xéliorie Ven 11 Nov 2011 - 2:09

Un grand merci à vous ! à très bientôt :)
Maestro-Xéliorie
Maestro-Xéliorie
Éclairé
Éclairé

Age : 30
Inscrit le : 06/11/2011
Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Felor Empty Re: [Accepté] Felor

Message par Nabuo Ven 11 Nov 2011 - 3:36

Certains ont voté contre je te tient a l'oeil niark niark !!
Nabuo
Nabuo
Idole
Idole

Age : 37
Inscrit le : 31/03/2011
Messages : 219

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Felor Empty Re: [Accepté] Felor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser