Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Reflexion sur la compo kikolol tatsuni and co

+8
Dy Seath
Tala
Naecia
Stylou
Natsirt
Hey-Feralgants
Doowaps
Nabuo
12 participants

Reflexion sur la compo kikolol tatsuni and co Empty Reflexion sur la compo kikolol tatsuni and co

Message par Nabuo Jeu 27 Oct 2011 - 4:14

SAlut a tous ,

participant assidu du kolizeum j'ai l'occasion (trop) régulierement de renconter tatsuni et sa team.

Composé de OSA SADI ENU.

J'en peux plus de me faire poutrer par un gars qui a pas de resist , pas d'optimisation , pas de cerveau et encore moins de politesse.

Mais tu exageres nabuo me direz vous ?

Je vous faire la liste des choses impossible a faire contre cette team ainsi que les combo cheat:

- jouer invoc ==> lu osa fouet = 1 pa et je pete n'importe quoi ou alors si ca passe pas : sacrifice poupesque du sadi adverse ou desinvoc de l'enu adverse. Déja on peux vois un probleme ici

- jouer avec du buff : armure feca , boost de degat et j'en passe : TROIS debuff de l'autre coté et impossible de se cache pour des raisons que je citerai apres.

- avoir des pm et de ce fait tenter de leur en enlever: sadi plus enu lu t'a plus de pm , ainsi que les invocs par dizaines qu'il nous mettent ne permettent aucun deplacement.

- boost pm pour l'equipe adverse : enu plus osa . Par contre pour nous comme precedement cité c'est la misere;.

- combo sac animé + puissance sylvestre.

- combo arbre de vie plus fouet de l'osa

- tu tue un membre de l'equipe , osef resu .

etc etc

Alors si vous avez des pistes pour que je contre ce genre de jeu je suis prenneur !!

merci d'avance

ps: je précise qu'il est certain de jouer une compo dur a jouer et que nous ne sommes pas a son niveau
Nabuo
Nabuo
Idole
Idole

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion sur la compo kikolol tatsuni and co Empty Re: Reflexion sur la compo kikolol tatsuni and co

Message par Doowaps Jeu 27 Oct 2011 - 11:51

Faut avouer que la compo déchire...
Doowaps
Doowaps
Oracle
Oracle

Reflexion sur la compo kikolol tatsuni and co Empty Re: Reflexion sur la compo kikolol tatsuni and co

Message par Hey-Feralgants Jeu 27 Oct 2011 - 12:49

La seule solution que je vois, c'est une équipe miroir et jouer mieux que lui :x
Hey-Feralgants
Hey-Feralgants
Génie
Génie

Message par Natsirt Jeu 27 Oct 2011 - 12:57

Bourrer sans réfléchir à la nae xd
Natsirt
Natsirt
Despote
Despote

Message par Stylou Jeu 27 Oct 2011 - 14:21

Alors j'ai test pour la première fois le koli et j'ai jouer avec un ami qui avait eni/sadi et moi crâ.Franchement ça gère assez bien j'trouve !
Stylou
Stylou
Coach
Coach

Message par Naecia Jeu 27 Oct 2011 - 15:57

Après y avoir réfléchi un peu a part bourrer direct des le 1er tour en isolant des deux autres celui que tu tapes , j'avoue que j'vois pas trop de soluce xd
Sachant qu'a mon sens faudrait niquer l'osa en premier , ou l'enu mais dans ce cas faut descendre les pvs de l'osa en meme temps, et que l'osa peu crapaud + vita et autre le perso qu'on tape , donc encore une fois j'pense que le plus interessant c'est de rush / focus l'osa tout en essayant de l'isoler un max.
Naecia
Naecia
Empereur
Empereur

Message par Tala Jeu 27 Oct 2011 - 16:10

team zoneur genre deux cra + xel? tu descend a fond les pv et les PA dans le même temps de tout leurs persos sans avoir a te soucierdu rez, quand c'est bien entamé tu monte le xel au CAC et bim, plus d'osa après c'est c'est pas la team de winneur contre tout le monde xD
Tala
Tala
Médium
Médium

Message par Dy Seath Jeu 27 Oct 2011 - 21:24

Ça dépend de la map et des placements de départ mais niveau sort de déplacement, ils n'ont rien, ce qui rend les possibilités d'isolement assez grandes.

Bref, Sacrieur ou Panda dans la team (voire les deux o/), c'est un must-have. Le Sacrieur tant qu'il ne mange pas un malus PO peut isoler même sur une longue map et passer les obstacles invocation à son avantage alors que le Panda galère pas mal avec les invocations et les retraits de PM.

Enfin le tuer n'a rien d'impossible puisqu'il n'a rien d'exceptionnel, c'est juste compliqué avec une team à l'arrache.

C'est tout le problème de l'équation « multicomptes optimisé > premade amicale > pick-up » et de leur système pourri au possible qui ne prend pas en compte ces facteurs, reléguant tout à la côte. Seulement, il est évident que tu auras une côte plus haute en multicomptes et premade sérieux qu'en pick-up, du coup cela incitera encore une fois les gens à l'isolement, encore une fois à cause d'un système mal pensé. Thx Ankama o/
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Message par Libeccia Ven 28 Oct 2011 - 21:57

J'les avais déjà battu avec quelques teams random, suffit d'avoir un bon placement comme le dit Dy.
Tu les déstabilises au niveau du placement et tu attends leurs erreurs. Faut pas trop chercher à rush l'osa à tout prix.. si c'est possible, faut le faire, sinon ils vont tout faire pour empêcher d'le CàC. T'épuises leurs tactiques fourbes (genre sac + puissance ou arbre de vie) et tu tues les poupées.
Sinon, comme dans tout combat du kolizéum, tu mets en danger la plupart de la team et ils deviennent nerveux. Tu profites des erreurs de certains. 'Puis quand l'osa est à portée de CàC, tu l'fais payer, avec ses 3000 pdv / 0res.

Moi et Nabu ainsi que BacchuS (eca) avons eu cette team, mais y'avait rien à faire avec la map xD

Edit: j'y pense, j'ai un p'tit screen, si ça peut vous faire plaisir.
Reflexion sur la compo kikolol tatsuni and co Captur12
(effectué sur la map où Ced a fait 3-4 EC xD. Bref, une map chiante et à leur avantage. Le pire, c'est que l'osa a passé à 39 PdV avant de fouetter l'arbre de vie et faire durer le combat..)
Libeccia
Libeccia
Expérimenté
Expérimenté

Message par wabbyt Mer 2 Nov 2011 - 1:37

Bonsoir a tous.

D'avance je m'excuse si ce post n'a pas sa place ici mais je voulais éclaircir quelques points sur les réflexion de Nabuo.

Il me connait depuis longtemps pourtant mais je tiens a préciser que l'osa dont il parle dans "la team a Tatsuni" est en fait le mien. Je joue depuis longtemps et quelque nufra me connaissent avec mon panda Wabbyt (eca-chanceux, maynard, nabuo, les anciens bouftous roses dont j'ai fait parti). Nabu je m'en excuse si "la team koli" a pu te parraitre impoli etc mais je te ferais remarquer que je m'efforce toujours d'etre poli et fairplay peut importe la team d'en face. Certes Tatsuni a accès a mon osa et je suis désolé si par ce biais mon perso a manqué de respect car je le reconnais il n'est pas toujours respectueux. Je voulais donc mettre au clair ce point la car j'ai toujours espéré rester en bon termes avec toi et les autres. Par ailleurs, personnellement, j'aime beaucoup jouer contre vous (nabu, dy-seath, exi, joyes et d'autres) car j'apprends beaucoup. (et oui je début dans le monde du pvp, je debute l'optimisation etc).
Je trouve aussi que beaucoup rage sur notre compo mais pour moi je ne fais que m'amuser avec un ami IG et prendre plaisir a pvp quelque soit l'issu du combat.
J'aimerais donc que, du moins envers moi (Tatsuni est grand pour gérer ca lui meme ca ne me concerne pas), le malentendu soit dissipé et éviter d'etre la cible d'un "n'as pas de cerveau" comme dis dans ton post Nabu. Je debute, j'apprends, je progresse (ou pas ;p).

Voila je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce post.

D'ailleurs a l'occasion cela me ferais plaisir de pvp avec/contre vous les nufra ou ne serait-ce que d'en discuter (j'ai pour projet de pvp 1vs1 avec osa et panda) afin d'évoluer.

Je vous souhaite a tous une bonne fin de soirée et une bonne nuit.

Wabbyt

ps : ce post n'as aucun caractères rageux ou autres je ne voudrais pas etre mal compris, c'est juste pour éclaircir certains points qui me genaient et ce le plus calmement possible en toute amitié, merci.
wabbyt
wabbyt
Initié
Initié

Message par Maynard Mer 2 Nov 2011 - 14:47

Ok wab le diplomate, au plaisir baby doll.
Maynard
Maynard
Médium
Médium

Message par saphiero Mer 2 Nov 2011 - 15:16

Perso wab pas de problème contre toi, j'ai pas eu l'occasion d'un combat en même temps (enfin si un demi vu que j'ai co mon enu en cours de combat comme nabu l'avait pris). Le truc c'est que tatsuni est pas vraiment apprécié aussi que ce soit par son comportement ou ses actions récentes (exemple: l'épreuve communautaire 1 ou il s'amusait à agresser les gens ;) )
Quand à mon nabu il rage un peu beaucoup mais faut admettre que ça doit être soulant de voir des teams pas opti avec pas énormément de skill faire chier ou ter certaines teams bien plus optis mais qui n'ont pas une compo godmode.
Espérons que au prochain patch il y ait plus ce genre de problèmes.
saphiero
saphiero
Génie
Génie

Message par wabbyt Mer 2 Nov 2011 - 19:52

Oui je sais que tatsuni n'est pas apprécié c'est pour ca que j'ai tenu a faire ce post. Perso j'ai jamais eu de probleme avec lui mais certes son comportements en dehors des donjons et de nos délirs IG est loin d'etre exemplaire...
Je comprends parfaitement Nabu d'ailleurs, c'est clair que certaines compo surpassent d'autres sans forcément d'opti ou de skill. Par exemple je manque enormément de résist sur l'osa et pourtant on a géré de grosse team en gardant pas mal de pdv, mais comme dis plus haut il nous manque une capacité de placement ce qui fait que le focus est facilement faisable sur l'osa grace a un panda ou sacri. La preuve ce combat contre Libeccio ou encore les combats contre Nabu/Dy-stiny/Joyes. Une idée comme ca Nabu, si tu joue avec un xel par exemple, je pense qu'il faudrait tenir l'osa a moins de 7PA pour éviter la résu mais il faut au préalable avoir descendu les pdv de l'osa ou du dernier perso. Pour les enu ou meme sadi j'avoue que avec l'arrivé des trophés les retraits de PM (surtout en glour) deviennent abusé... (lu trophé 16retraitPM) mais biensur il y a ceux a 16ESQUIVE PM qui peut s'avérer utiles contre cette compo (ou pas... dites moi si je me trompe). Malheureusement cela implique des sacrifices sur les perso opti full dofus :/
wabbyt
wabbyt
Initié
Initié

Message par Nabuo Mer 2 Nov 2011 - 20:24

Je vais etre tres clair.

Tu n'a jamais a aucun moment clairement dit que c'etait toi alors que l'on se connait de longue date . de plus tu n'a jamais temporisé tatsuni de quelque facon que ce soit au vue de son comportement deplorable ( comme son stuff d'ailleurs : lu voile sans resist mais je me la pete )

Votre compo est tout simplement anti jeu , sans risque et no brain.

je t'aime bien wab mais faut etre réaliste avec votre stuff et votre compo a aucun moment vous ne pouvez prétendre etre de bon pvpistes.

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire !
Nabuo
Nabuo
Idole
Idole

Message par wabbyt Mer 2 Nov 2011 - 21:44

Alors tout d'abord, je ne cherche pas a temporiser Tatsuni car je sais que ca ne le changera pas et je suis d'un tempérament plutot passif... Excuse moi de plus de ne pas avoir dis clairement que c'était moi, c'était biensur le but de ce post ;) Je ne prétend pas non plus etre un bon pvpistes au contraire ! Comme je l'ai dis je debute et j'ai toujours joué pvm jusqu'a maintenant, tu trouve la compo anti-jeu mais ce n'était pas mon but. J'ai pris l'osa car j'avais envie de pvp avec et tatsuni sa sadi (perso principal) et chance-yo (maintenant rabbi-jacob) son pote irl voila.
Je ne recherche ni gloire ni triomphe, juste une satisfaction personnel et de l'amusement :) et pour parler des stuffs... je suis un gros flemmard !!! et donc flemme de FM mes items et manque de moyens aussi pour l'opti, c'est pourquoi j'ose me présenter au koli avec un voile mini resist sur osa o_O pour le plaisir de jouer !
wabbyt
wabbyt
Initié
Initié

Message par Nabuo Mer 2 Nov 2011 - 21:51

pour le reste il va de soi que tu reste une personne super agréable !

merci du coucou en tout cas
Nabuo
Nabuo
Idole
Idole

Message par wabbyt Jeu 3 Nov 2011 - 1:02

Au plaisir de se voir IG ;)
wabbyt
wabbyt
Initié
Initié

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé