Les débuts du Koli
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Les débuts du Koli
Continuons la discution et le débat en public afin d'en faire profiter tout le monde,
Si avec votre team 200 vous etes tombés contre des lvl 170, ou des mecs en dragodindes pp, c'est tout simplement car les cotes sont basse chez tout le monde, et il faut du temps pour que tout le monde trouve sa cote. La puissance est prise en compte biensur pour un match équilibré, mais la team de 170 devait avoir une cote suppérieur a vous, et sont donc tombé contre vous.
Si une team de 150 a une cote de 1800 elle peut jouer contre une team 200 avec 400 de cote il me semble. Sur le principe ca doit etre ca, est-ce pareil en pratique ?
Si avec votre team 200 vous etes tombés contre des lvl 170, ou des mecs en dragodindes pp, c'est tout simplement car les cotes sont basse chez tout le monde, et il faut du temps pour que tout le monde trouve sa cote. La puissance est prise en compte biensur pour un match équilibré, mais la team de 170 devait avoir une cote suppérieur a vous, et sont donc tombé contre vous.
Si une team de 150 a une cote de 1800 elle peut jouer contre une team 200 avec 400 de cote il me semble. Sur le principe ca doit etre ca, est-ce pareil en pratique ?
Hey-Feralgants- Génie
Les débuts du Koli
Je suis tombé sur un groupe de 3 lvl 200 avec une team 17x xD Sa doit être le principe mais il va bien falloir un bon mois avant d'avoir de vrai combat équilibrés.
Après j'ai l'impression qu'il va y a voir la notion cote de groupe qui va se dégager, car en effet, pour les personnes mulant leur team, leur gros perso aura une cote sous-évaluée, au contraire de ses deux autres persos qui auront une cote sur-évaluée.
Pour avoir le plus de plaisir au kolizeum je pense qu'il ne faut surtout pas hésiter a varier les équipes, a switch les équipes qui vont de former en /g, essayer de test des combinaisons loufoques !
Après j'ai l'impression qu'il va y a voir la notion cote de groupe qui va se dégager, car en effet, pour les personnes mulant leur team, leur gros perso aura une cote sous-évaluée, au contraire de ses deux autres persos qui auront une cote sur-évaluée.
Pour avoir le plus de plaisir au kolizeum je pense qu'il ne faut surtout pas hésiter a varier les équipes, a switch les équipes qui vont de former en /g, essayer de test des combinaisons loufoques !
Tala- Médium
Premières corrections du Kolizeum jeudi et vendredi : Carnet de Bord
Le patch client 2.4.4 sera déployé le 20/10/11 dans la matinée. Il apporte les modifications suivantes :
Après un combat de Kolizéum, les personnages pouvaient parfois restés bloqués à l'étape 4/4 d'inscription. Ce problème est corrigé.
Lors d'un défi, en acceptant un combat de Kolizéum, les personnages pouvaient parfois être bloqués sur une carte vide. Ce problème est corrigé.
Nous effectuerons une rapide maintenance vendredi matin à 8h. Voici les modifications qui seront apportées :
- Deux personnages partageant une même adresse IP ne peuvent plus se retrouver dans les deux équipes d'un même combat de Kolizéum.
- Le Kolizéum ne peut plus proposer plusieurs fois successives la même équipe de trois personnages comme adversaires lorsqu'on les a déjà affrontés (le système pourra proposer cette équipe à nouveau comme adversaire au bout d'une heure).
Joyes- V.I.P.
Je viens de réaliser que grâce aux trophés on peut mettre un gresilosceptre FM eau sans passer par un exo force ! ( autrement dis en full glour 12/6) sa peut être terrible pour PVP avec un xelor dans sa team au kolizeum.
Idée de merde ?
Idée de merde ?
Tala- Médium
Brageut aussi sans exo force
Hey-Feralgants- Génie
Mais bon, brageut tape que feu et vire pas de PA Contre un type avec de grosses résistances sa vaut rien
Tala- Médium
Le Grésilo ne tape pas assez en multijoueurs, le retrait de PA ne justifie pas à lui seul son port. Dans le même genre de CàC, il vaut mieux s'orienter vers le Glouragan.
Et les càc monoélément ça reste cool avec un panda sans son équipe.
Et les càc monoélément ça reste cool avec un panda sans son équipe.
Perso je joue Racle ou Az , jtrouve ca plutot efficace.
J'suis en train de voir pour me faire une toche qui je pense est LE cac a utiliser en koli sur un perso force , la kari est pas mal efficace aussi notament contre eni , xel , feca, mais jprefere presque la az qui a un leach et qui vire 1pa .
J'suis en train de voir pour me faire une toche qui je pense est LE cac a utiliser en koli sur un perso force , la kari est pas mal efficace aussi notament contre eni , xel , feca, mais jprefere presque la az qui a un leach et qui vire 1pa .
Naecia- Empereur
Page 1 sur 1