Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Jiva A] VS [Ereziah A] 25/08 à 19H salle I

+2
saphiero
Joyes
6 participants

Aller en bas

[Jiva A] VS [Ereziah A] 25/08 à 19H salle I Empty [Jiva A] VS [Ereziah A] 25/08 à 19H salle I

Message par Joyes Jeu 25 Aoû 2011 - 4:52

J'avais pris pour habitude de me créer des .txt remplis de %res et décortication d'équipements, mais en prenant exemple sur Elya ce sera plus disponible et propre ici :D

Adversaires
Ereziah A (serveur italien)
Osa - Sadi - Xelor - Zobal

Vidéos
* Erez A VS Zatoïshwan B
* Erez A VS Bolgrot C : forfait de Bolgrot
* Erez A VS Alma D
* Erez A VS Spiritia D (32èmes)
* Erez A VS Many C (16ème)

*Décortication des vidéos en cours*

VS ZATOÏ B

Ini Zatoï : Sram Osa Enu Roublard
Ini Erez : Zobal Sadi Osa Xelor

*Zobal : 4452PDV - Péki - Voile d'encre - Bouclier Slip - Marteau Racle
*Sadi : 3802PDV - Dinde Armure - Bouclier Slip
*Osa : 4342PDV - Dinde Armure - Bouclier Slip
*Xelor : 3401PDV - Dinde Armure - Bouclier Slip

VS ALMA D

Ini Alma : Sacri Sadi Crâ Roublard
Ini Erez : Zobal Sadi Osa Xelor

*Zobal : 11PA 5PM - 4452PDV - 10/20/30/29/20 - Marteau Racle (10%feu) - Péki - Bouclier Slip
*Sadi : 10PA 5PM - 3802PDV - 27/27/17/17/17 - Marteau Glouragan - Dinde Armure - Bouclier Slip
*Osa : 11PA 5PM - 4342PDV - 37/27/27/17/17 - Grésilosceptre (10%feu) - Dinde Armure - Bouclier Slip
*Xelor : 10PA 5PM 3401PDV (84/79esquive) - 27/37/17/17/17 - Marteau Glouragan - Dinde Armure - Bouclier Slip

VS MANY C (32èmes)

Ini Erez : Zobal - Sadi - Xelor - Osa
Ini Many : Crâ - Eni - Panda - Roublard

*Zobal : Marteau Racle - Dinde X - Bouclier Slip (premier tour : joue 11PA)
*Sadi : Marteau Glouragan - Dinde Armure - Bouclier Ftalmo (premier tour : joue 10PA)
*Xelor : Marteau Glouragan - Dinde Armure - Bouclier Ftalmo (premier tour : joue 10PA)
*Osa : Marteau Glouragan - Dinde Armure - Bouclier Ftalmo (premier tour : joue 12PA)

VS SPIRITIA D (16èmes)

Ini Spiritia : Enu Xelor Feca Zobal
Ini Erez : Zobal Sadi Xelor Osa

*Zobal : 11PA 5PM - 4452PDV - 10/20/30/29/20 - Marteau Racle (10%feu) - Péki - Bouclier Slip
*Sadi : 10PA 5PM - 3802PDV - 27/27/17/17/17 - Marteau Glouragan - Dinde Armure - Bouclier Slip
*Xelor : 10PA 5PM - 3401PDV - 27/37/17/17/17 - Marteau Glouragan - Dinde Armure - Bouclier Slip
*Osa : 11PA 5PM - 4406PDV - 27/25/17/17/17 Marteau Glouragan - Dinde Armure - Bouclier Slip
Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Age : 34
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

[Jiva A] VS [Ereziah A] 25/08 à 19H salle I Empty Re: [Jiva A] VS [Ereziah A] 25/08 à 19H salle I

Message par saphiero Jeu 25 Aoû 2011 - 12:57

Ils ont une bonne compo, mais leurs persos sont loins d'être à la pointe de l'optimisation, tous à 5 pm, certains ont pas d'exo PA ou d'ocre. Ils auront clairement l'avantage sur les invocs et les retraits PA/PM. Il ne faut surtout pas laisser installer leur jeux, il faut un focus rapide et réussir à les isoler. Isoler un d'eux avec le tonneau dès le 1er tour comme yolandi a fait avec le roublabot serait parfait.
saphiero
saphiero
Génie
Génie

Age : 33
Inscrit le : 31/03/2011
Messages : 256

Revenir en haut Aller en bas

[Jiva A] VS [Ereziah A] 25/08 à 19H salle I Empty Re: [Jiva A] VS [Ereziah A] 25/08 à 19H salle I

Message par Elya-Kent Jeu 25 Aoû 2011 - 13:18

saphiero a écrit:Ils ont une bonne compo, mais leurs persos sont loins d'être à la pointe de l'optimisation, tous à 5 pm, certains ont pas d'exo PA ou d'ocre. Ils auront clairement l'avantage sur les invocs et les retraits PA/PM. Il ne faut surtout pas laisser installer leur jeux, il faut un focus rapide et réussir à les isoler. Isoler un d'eux avec le tonneau dès le 1er tour comme yolandi a fait avec le roublabot serait parfait.

Le petit soucis de ça semble être le xélor et son raulebaque, faudrait donc prévoir d'isoler... Deux fois :/
De plus, il faut compter que l'osa peut se soigner sur l'arbre de vie (qui se place assez bien surtout avec un raulebaque)
Donc il faut compter comme si il avait 1000 pdv de plus, car vous le OTerez pas :/


Dernière édition par Elya-Kent le Jeu 25 Aoû 2011 - 13:23, édité 1 fois
Elya-Kent
Elya-Kent
Seigneur
Seigneur

Age : 31
Inscrit le : 04/04/2011
Messages : 193

Revenir en haut Aller en bas

[Jiva A] VS [Ereziah A] 25/08 à 19H salle I Empty Re: [Jiva A] VS [Ereziah A] 25/08 à 19H salle I

Message par Cedsadi Jeu 25 Aoû 2011 - 13:19

Au niveau de la gestion des invos, je vous conseille de tuer la surpuissante, les gonflables si elles sont en zone ou qu'il reste 2Pa à quelqu'un pour la flamiche. Au niveau des invocations de l'osa, à part les prespic j'pense c'est mieux de pas les tuer, et d'essayer de focus l'osa si 17 arrive à l'isoler.
Le sadida essayera très certainement d'apaiser Exi ou Joyes donc faites gaffe à ça, surtout les tours avant colère.

Bonne chance à vous!
Cedsadi
Cedsadi
Idole
Idole

Age : 31
Inscrit le : 26/04/2010
Messages : 214

Revenir en haut Aller en bas

[Jiva A] VS [Ereziah A] 25/08 à 19H salle I Empty Re: [Jiva A] VS [Ereziah A] 25/08 à 19H salle I

Message par la-catin Jeu 25 Aoû 2011 - 14:25

Faire comme la team éni qui a gagné vs jiva B.
Bien jouvence les buffs comme apai, flou ...
la-catin
la-catin
Catin Suprême Deluxe
Catin Suprême Deluxe

Age : 36
Inscrit le : 03/11/2008
Messages : 345

Revenir en haut Aller en bas

[Jiva A] VS [Ereziah A] 25/08 à 19H salle I Empty Re: [Jiva A] VS [Ereziah A] 25/08 à 19H salle I

Message par Joyes Jeu 25 Aoû 2011 - 15:42

Concernant l'initiative des équipes, nous avons discuté avec Dy (et Nabuo) dans la nuit.

Dy craignait qu'ils fassent jouer leur Xelor en premier, ce qui donnerait => Panda Xel Iop X Zobal etc.
Donc possibilité de Raulebaque au tour de la colère, juste avant le tour du Iop.

Sans vouloir les sous-estimer, cela m'étonnerait qu'ils fassent jouer leur Xelor premier.
Leur configuration a toujours été Zobal Sadi X/O O/X, sachant que pour jouer 3ème l'Osa passe du Glouragan au Grésilosceptre, le reste de l'équipe n'a jamais changé d'équipements de tous leurs matchs.

Ce qui est prévu, c'est de regarder, 5-10 minutes avant le match (du moins juste avant de donner notre initiative à l'arbitre), si le Xelor a équipé une Dinde initiative (et vérifier également ses coéquipiers).
Si tel est le cas, mon Zobal jouera premier (en augmentant légèrement son investissement agi), espérant ainsi la configuration => Zobal Xelor Panda (Sadi ?) Iop etc.
La Colère est alors plutôt plaçable même après un Raulebaque (il faudra être attentif à la possibilité de Bouftou fin du tour 4).
Le fait de faire jouer le Zobal en premier permettrait accessoirement de lui placer un Mot Lotof, qui peut être ravageur !

Mais nous préférerions conserver notre initiative habituelle, car si perte de PM importante le Zobal (en jouant 1er) ne pourrait pas être placé par le Panda, et je trouve également que sortir le Dopeul Pandawa (Pandanlku sur Stiny) en zone Plastron au premier tour est idéal pour permettre le rush au 2ème tour (le Fouet ne devrait pas l'achever, de plus l'Osa est en pano Glours).

A mon avis, le focus peut se faire sur le Xelor entrave qui a 3400PDV (résu => 2000PDV).
L'Osa a un gros investissement vitalité (4300/4400), peut-être tenter de lui placer la Colère avec des vulnés, et le focus ce tour-ci.
A moins de se concentrer directement sur l'Osa, en considérant qu'il ne peut pas réellement se soigner/protéger.

Concernant nos càc, Ilep Glouragan ou Hique, Bazinga Fuji/Brelle, Stiny Grésilo ou Rhizome, Exi Grésilo ou Rhizome, et Dragodinde Armure.
Les résistances sont très orientées Glours, puis Neutre (si Racle neutre du Zobal), puis Terre.

A moins d'une surprise de leur part, je pense que l'ordre d'ini donnerait donc : Panda Zobal Iop Sadi Zobal Osa Eni Xelor , ou inversement Xelor/Osa suivant leur préférence.

Je pense avoir fait le tour il n'y a pas grand chose à dire, rush au tour 2 et quelques actions à surveiller (RB, Bouftou, légu ...).
Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Age : 34
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

[Jiva A] VS [Ereziah A] 25/08 à 19H salle I Empty Re: [Jiva A] VS [Ereziah A] 25/08 à 19H salle I

Message par Cedsadi Jeu 25 Aoû 2011 - 16:19

Joyes a écrit:[/color], ou inversement Xelor/Osa suivant leur préférence.

Je pense avoir fait le tour il n'y a pas grand chose à dire, rush au tour 2 et quelques actions à surveiller (RB, Bouftou, légu ...).

Tour 3 plutot je dirais, étant donné que le Zobal, vu la map, lancera très très certainement plastron au premier tour.
A moins que 17 aille en choper un, le debuf et vous l'envoyer, mais les positions initiales avec les adeversaires sont assez éloignées.
Cedsadi
Cedsadi
Idole
Idole

Age : 31
Inscrit le : 26/04/2010
Messages : 214

Revenir en haut Aller en bas

[Jiva A] VS [Ereziah A] 25/08 à 19H salle I Empty Re: [Jiva A] VS [Ereziah A] 25/08 à 19H salle I

Message par Joyes Jeu 25 Aoû 2011 - 16:38

Faut rush au début du tour 2 justement, le Panda peut nous ramener vers eux, et on peut en entamer un ou plusieurs.
900 PB ça saute vite si on peut frapper. Même si leur Zobal lance Torturaga ou Diffraction, on est mieux à les frapper, on fait rien de loin nous !
Que ce soit au tour 2 ou au 3, ils auront un Plastron actif de toute façon, et nous aussi.
De plus si on attend le tour 3 pour frapper, y'a Plastron qui revient au début du tour 4.

Et également il ne faudrait pas les laisser installer un jeu d'invocations à distance.

Enfin je vois ça comme ça !
Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Age : 34
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

[Jiva A] VS [Ereziah A] 25/08 à 19H salle I Empty Re: [Jiva A] VS [Ereziah A] 25/08 à 19H salle I

Message par Dy Seath Jeu 25 Aoû 2011 - 16:39

Elya-Kent a écrit:Le petit soucis de ça semble être le xélor et son raulebaque, faudrait donc prévoir d'isoler... Deux fois :/
Si il y a isolation rapide, ils sont dans un dilemme : Raulebaque ou garder Raulebaque pour la Colère.

Je ne suis pas sûr qu'on placera la Colère (bien que ce soit possible au vu de la map), mais normalement ça devrait passer niveau dégâts avec un focus.

Le Zobal adverse peut carrément jouer avant moi sinon. À voir ce que j'investis en initiative.

saphiero a écrit:Isoler un d'eux avec le tonneau dès le 1er tour comme yolandi a fait avec le roublabot serait parfait.
Imo ils ne se placeront pas sur la case où je peux Tonneau au premier tour. Mais si je suis éloigné au second et qu'ils laissent une ligne, je n'y manquerai pas.

Cedsadi a écrit:Au niveau de la gestion des invos, je vous conseille de tuer la surpuissante, les gonflables si elles sont en zone ou qu'il reste 2Pa à quelqu'un pour la flamiche.
La Surpuissante, on pense la tuer même si elle n'est pas en zone, elle est vraiment galère.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Jiva A] VS [Ereziah A] 25/08 à 19H salle I Empty Re: [Jiva A] VS [Ereziah A] 25/08 à 19H salle I

Message par la-catin Jeu 25 Aoû 2011 - 16:44

Z'avez prévu un cac qui tape un peu plus que gresilosceptre?
j'suis vraiment pas convaincu de sa force de frappe sur le iop ( fin force de frappe tout cour en fait)
la-catin
la-catin
Catin Suprême Deluxe
Catin Suprême Deluxe

Age : 36
Inscrit le : 03/11/2008
Messages : 345

Revenir en haut Aller en bas

[Jiva A] VS [Ereziah A] 25/08 à 19H salle I Empty Re: [Jiva A] VS [Ereziah A] 25/08 à 19H salle I

Message par Cedsadi Jeu 25 Aoû 2011 - 17:05

Dy Seath a écrit:

Cedsadi a écrit:Au niveau de la gestion des invos, je vous conseille de tuer la surpuissante, les gonflables si elles sont en zone ou qu'il reste 2Pa à quelqu'un pour la flamiche.
La Surpuissante, on pense la tuer même si elle n'est pas en zone, elle est vraiment galère.

Oui c'est ce que je voulais dire, Surpuiss à tuer quoi qu'il arrive sinon vous êtes cuit, et la gonflable si vous en avez l'occasion.

Ok Joyes pour le tour 2, mais ne vous isolez pas trop
Cedsadi
Cedsadi
Idole
Idole

Age : 31
Inscrit le : 26/04/2010
Messages : 214

Revenir en haut Aller en bas

[Jiva A] VS [Ereziah A] 25/08 à 19H salle I Empty Re: [Jiva A] VS [Ereziah A] 25/08 à 19H salle I

Message par la-catin Jeu 25 Aoû 2011 - 17:16

J'aime beaucoup le brêle neutre ( bon le petit régène aussi).
Le grescilo a perdu toute utilité depuis le nerf dom cc ( fin pour moi).
C'est vrai que le -pa est fun mais les dégats sont assez low.
En brêle ou racle tu perds les dom terre.
C'est complexe :)
T'as essayé l'ougarteau? ( j'sais pas s'que ça donne juste une idée comme ça ).
la-catin
la-catin
Catin Suprême Deluxe
Catin Suprême Deluxe

Age : 36
Inscrit le : 03/11/2008
Messages : 345

Revenir en haut Aller en bas

[Jiva A] VS [Ereziah A] 25/08 à 19H salle I Empty Re: [Jiva A] VS [Ereziah A] 25/08 à 19H salle I

Message par Cedsadi Jeu 25 Aoû 2011 - 18:15

En tout cas c'est SUR que osa/sadi vont spamer invo, faudra faire sauter l'osa très vite!
Cedsadi
Cedsadi
Idole
Idole

Age : 31
Inscrit le : 26/04/2010
Messages : 214

Revenir en haut Aller en bas

[Jiva A] VS [Ereziah A] 25/08 à 19H salle I Empty Re: [Jiva A] VS [Ereziah A] 25/08 à 19H salle I

Message par Elya-Kent Jeu 25 Aoû 2011 - 19:06

Et apparament ils jouent beaucoup sur l'arbre de vie aussi, ce qui est vraiment embêtant pour tuer l'Osa :/
Elya-Kent
Elya-Kent
Seigneur
Seigneur

Age : 31
Inscrit le : 04/04/2011
Messages : 193

Revenir en haut Aller en bas

[Jiva A] VS [Ereziah A] 25/08 à 19H salle I Empty Re: [Jiva A] VS [Ereziah A] 25/08 à 19H salle I

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser