Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Planning : la caméra de jiva (fansite)

+2
tigresse-de-feux
Sermons
6 participants

Planning : la caméra de jiva (fansite) Empty Planning : la caméra de jiva (fansite)

Message par Sermons Ven 29 Juil 2011 - 19:06

Voila le planning des fansites pour les vidéos, j'ai à filmer la plupart des matchs de jiva (environ un par jour) et les autres matchs seront filmé par un autre fansite quand il y aura 2 matchs de jiva le soir même.
Cela dit, si les matchs sont assez espacés dans la soirée,j'pourrai essayer de tout filmer,mais en priorité ceux qu'on m'a assigné (vu que j'ai des kamas de glace à gagner Angel )

Planning fansite :
https://spreadsheets0.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AkGvMa6OVvtSdExqWmV3S01KcWtfUUU2ZTdSZlpMT0E#gid=0

j'essaierai aussi de filmer en double les grosses affiches ou les affiches avec des stars des autres serveurs si j'ai du temps, genre les lake and co,les trucs qui font up les viewers (bah oué faut bien!)
Sermons
Sermons
Visionnaire
Visionnaire

https://www.youtube.com/user/lacameradejiva

Revenir en haut Aller en bas

Planning : la caméra de jiva (fansite) Empty Re: Planning : la caméra de jiva (fansite)

Message par tigresse-de-feux Ven 29 Juil 2011 - 19:58

c'est cool tout les matchs seront filmé :) esperons voir 90% de victoire jivaliennes (ba ué 90 car nous on va forcement fair chuté la moyenne avec la team D :p) et avec un peu de chance 3team jiva en demi finale *reve*
tigresse-de-feux
tigresse-de-feux
Pionnier
Pionnier

Planning : la caméra de jiva (fansite) Empty Re: Planning : la caméra de jiva (fansite)

Message par Manilly Ven 29 Juil 2011 - 20:04

Au pire si tu peux pas aller filmer certains matchs tu peux me le dire et j'm'en chargerais !
Manilly
Manilly
Chef
Chef

Message par Hey-Feralgants Ven 29 Juil 2011 - 20:07

Je suis présent sur le serv et logiquement je devrai filmer les matchs de jiva aussi si il en manque.
Hey-Feralgants
Hey-Feralgants
Génie
Génie

Message par Hey-Feralgants Ven 29 Juil 2011 - 21:28

Mon compte semble être suspendu donc pour l'instant pas de vidéo de ma part ...
Hey-Feralgants
Hey-Feralgants
Génie
Génie

Message par Manilly Dim 31 Juil 2011 - 2:12

Yosh ! La flemme de créer un sujet pour ça alors je me permets de up ici.
J'ai fait une petite vidéo pour m'entrainer vu que le goulta est lundi (j'en avait jamais fait) et j'aimerais avoir des avis/conseils sur la bête.

Voici donc la chose
https://www.youtube.com/watch?v=bpz8nfTPsbc

Il s'agit d'un petit match amical de Gob et Denver contre deux autres pelos dont j'ai pas noté les noms.
J'ai un petit problème, sur mon ordinateur, la vidéo a une super qualité, par contre sur Youtube en plein écran c'est la fin ... Ya pas moyen de poster en HD?

EDIT : ouais stait un test alors j'ai eu la flemme d'enlever le mode transparant, la qualité basse, et la convers skype ... Mais bon !
Manilly
Manilly
Chef
Chef

Message par Magic Dim 31 Juil 2011 - 2:49

[01:45] cauchemar : tous les connectés sur le fofo nufra ils osef de ma vidéo T_T

WAI :D
Magic
Magic
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Message par Manilly Dim 31 Juil 2011 - 2:52

Ta maman dans un chewin gum collé sous ma basket !

<3
Manilly
Manilly
Chef
Chef

Message par phenix-invocable Dim 31 Juil 2011 - 15:41

J'lai regarder ta vidéo et en entière, j'aimerai savoir si tu doit juste filmer ou faire des montages. Si tu doit juste filmer à part les critiques que t'as faite plus haut j'ai rien à ajouter, par contre si tu fait un montage faudrait que tu améliore la présentation au début des vidéo et que tu choisi mieux les musiques par rapport au combat (pendant les 2 premières minutes j'ai eu envie de quitté la vidéo).

Pour des meilleurs conseils faudra demander à sermons sinon.
phenix-invocable
phenix-invocable
Visionnaire
Visionnaire

Message par Manilly Dim 31 Juil 2011 - 16:03

Bah le montage ... Flemme en vrai, j'ai pas envie de me taper 20min à faire des ptits dessins avec des persos de dofus, je donne les noms des joueurs et basta.

Et les musiques j'y touche pas, je vais pas aller foutre des vieux métals ou du section d'assaut ! J'profite des vidéos pour faire découvrir aux kikoo des trucs originaux faits par des artistes qui savent vraiment composer !

Après si ça plait le son peut être coupé. Ce que je veux savoir moi c'est comment foutre en HD sur youtube en fait.
Manilly
Manilly
Chef
Chef

Message par phenix-invocable Dim 31 Juil 2011 - 16:55

Manilly a écrit:Et les musiques j'y touche pas, je vais pas aller foutre des vieux métals ou du section d'assaut ! J'profite des vidéos pour faire découvrir aux kikoo des trucs originaux faits par des artistes qui savent vraiment composer !

Qui t'as parlé de métal ou de sexion d'assaut? Je parle juste de musique qui va bien avec le combat et pas qui donne envie de fuir la vidéo (tes musiques passes à partir des 2min/2min30).

Manilly a écrit:Après si ça plait pas le son peut être coupé.

Pour avoir déjà vu des vidéos de 10min sans son, je peux te dire que c'est dégueulasse au point de ne pas la regarder en entière ~~ . Après c'est juste mon avis, peux-être que certain kiff de mâter des vidéos sans son mais c'est pas mon cas.
phenix-invocable
phenix-invocable
Visionnaire
Visionnaire

Message par Manilly Dim 31 Juil 2011 - 17:41

Nan mais tu peux couper le son de la vidéo et mettre Itune n_n

Et ensuite c'est un combat de pixel au tour par tour ambiance manga kawai, je trouve pas que les musiques de films en mode c'est la guerre, les héros arrivent, s'accordent bien avec ! De toutes façons ça sert a rien de débattre la dessus. Chacun ses gouts
Manilly
Manilly
Chef
Chef

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé