Point du reglement : Forfait
+5
Filyona / Epik-Wahencor
phenix-invocable
Cedsadi
Devil-Ezekiele
Hey-Feralgants
9 participants
Page 1 sur 1
Point du reglement : Forfait
J'aimerai éviter un forfait a nos team et surtout rappeler un points du règlement.
" Les équipes disposent de 10 minutes à compter de l'heure de début de combat annoncée pour se présenter avant d'être déclarées forfait. "
N’hésitez pas a faire appel a l'arbitre du match une fois les 10 minutes passées, et n'attendez pas 5 minutes de plus pour faire plus " correct " n'oubliez pas que nous sommes en compétition alors même si votre combat semble abordable une victoire par forfait apporte autant de points qu'une victoire 4-0 -> "Victoire par forfait 60 points"
J'entend déjà vos commentaires : "
" On est pas a 5 minutes près "
" C'est vraiment pas fair-play "
etc..
Alors une seule réponse : Si vous arrivez 1 minute en retard ils ne se gênerons pas pour le faire.
" Les équipes disposent de 10 minutes à compter de l'heure de début de combat annoncée pour se présenter avant d'être déclarées forfait. "
N’hésitez pas a faire appel a l'arbitre du match une fois les 10 minutes passées, et n'attendez pas 5 minutes de plus pour faire plus " correct " n'oubliez pas que nous sommes en compétition alors même si votre combat semble abordable une victoire par forfait apporte autant de points qu'une victoire 4-0 -> "Victoire par forfait 60 points"
J'entend déjà vos commentaires : "
" On est pas a 5 minutes près "
" C'est vraiment pas fair-play "
etc..
Alors une seule réponse : Si vous arrivez 1 minute en retard ils ne se gênerons pas pour le faire.
Hey-Feralgants- Génie
Re: Point du reglement : Forfait
Exact , chacun sa pomme au goulta , et si par exemple nous seront en retard sa sera notre faute .
Devil-Ezekiele- Bien-Heureux
à quoi sert ce post? xD
Cedsadi- Idole
Pour dire de pas être sympa avec les autres serveurs?
phenix-invocable- Visionnaire
Pour prendre un maximum de points, et c'est normal, le reglement c'est le reglement.
Filyona / Epik-Wahencor- Chef
Ah j'le savais même pas.. Oo
Zarriel-Yuki- Visionnaire
Le mieux serait quand même qu'un arbitre soit présent de lui-même pour décider du forfait, plutôt que courir en chercher un pour grapiller des points.
De toute façon je pense qu'il n'y aurait même pas besoin d'aller appeler l'arbrite nous-même, étant donné le nombre de spectateurs présents qui s'en seront déjà chargés !
Mais voilà au moins on sait que si notre match débute à 19H, le forfait sera annoncé à 19H10.
De toute façon je pense qu'il n'y aurait même pas besoin d'aller appeler l'arbrite nous-même, étant donné le nombre de spectateurs présents qui s'en seront déjà chargés !
Mais voilà au moins on sait que si notre match débute à 19H, le forfait sera annoncé à 19H10.
Joyes- V.I.P.
Cedsadi a écrit:à quoi sert ce post? xD
Le post sert a rappeler un point du règlement qui, si il est oublié pourrais faire perdre des points a tout le monde.
Exemple : La team adverse arrive avec 20 mins de retard, vous jouez votre match et vous perdez par 4-0.
La team gagne 60 points et nous seulement 5. Au lieu de 60 pour nous et -10 pour eux.
Il n'y a pas de petit profits dans les points.
Hey-Feralgants- Génie
En fait suffit de lire le règlement pour être au courant, nan?
Xo- Chef
Oui sauf que certains ne l'ont pas lu ce reglement *sifflote*
Message par Zarriel-Yuki Aujourd'hui à 16:16
Message par Zarriel-Yuki Aujourd'hui à 16:16
Hey-Feralgants- Génie
Beh quoi ! :'(
J'ai lu, pas essayé de le comprendre, c'est différent..
J'ai lu, pas essayé de le comprendre, c'est différent..
Zarriel-Yuki- Visionnaire
xD. Le point est donc précisé, n'oubliez pas ça, on pourra gagner des points avec ça même si le combat semble simple ( Et n'oubliez pas que ça enlève 10 points aussi a l'équipe perdante ).
Hey-Feralgants- Génie
Comme hey-feralgants l a souligné, tout retard supérieur à 10 minutes entraine la disqualification.
Il serait dommage d'en arriver la, de ce faite il faut que toute les équipes se sentent concerné, y compris les remplaçants.
C'est pourquoi je demanderais à tous de bien regarder les jours et heures des matchs et de TOUS se présenter 20 minutes avant le début de ceux-ci pour éviter la mauvaise surprise de l élimination.
A bonne entendeur, salut.
Il serait dommage d'en arriver la, de ce faite il faut que toute les équipes se sentent concerné, y compris les remplaçants.
C'est pourquoi je demanderais à tous de bien regarder les jours et heures des matchs et de TOUS se présenter 20 minutes avant le début de ceux-ci pour éviter la mauvaise surprise de l élimination.
A bonne entendeur, salut.
Sorue- Bien-Heureux
Page 1 sur 1