Match du 1er août Jiva C vs Sumens C
+3
Sorue
Elya-Kent
saphiero
7 participants
Page 1 sur 1
Match du 1er août Jiva C vs Sumens C
Sumens C:
cra
eni
eca
roublard
Ce n'est pas une grosse team, pas de débuff, mais une team qui frappe tout de même.
La stratégie qui vient directement est de focus l'eni ou l'eca, pourquoi? C'est ceux qui donnent les PA/PM et qui peuvent soigner, il faudra privilégier l'eni sinon le feca. Vu votre team ça sera très simple avec le sacri et l'enu, une simple coopération ou attirance avec l'enu qui débuff/corrup et retraite si besoin après le tour de corrup suffira normalement pour en venir à bout de l'eni. L'enu devra aussi garder les ennemis à distance, 3 maladresse, 1 clef et une pelle suffira amplement.
Il faut absolument les garder à distance le temps que l'eni est focus, les boosts des 3 autres conjugués risquent de leur donner une très bonne force de frappe.
Il reste à voir aussi l'état de la map, mais ce n'est pas un combat très compliqué au final, une mise en bouche.
cra
eni
eca
roublard
Ce n'est pas une grosse team, pas de débuff, mais une team qui frappe tout de même.
La stratégie qui vient directement est de focus l'eni ou l'eca, pourquoi? C'est ceux qui donnent les PA/PM et qui peuvent soigner, il faudra privilégier l'eni sinon le feca. Vu votre team ça sera très simple avec le sacri et l'enu, une simple coopération ou attirance avec l'enu qui débuff/corrup et retraite si besoin après le tour de corrup suffira normalement pour en venir à bout de l'eni. L'enu devra aussi garder les ennemis à distance, 3 maladresse, 1 clef et une pelle suffira amplement.
Il faut absolument les garder à distance le temps que l'eni est focus, les boosts des 3 autres conjugués risquent de leur donner une très bonne force de frappe.
Il reste à voir aussi l'état de la map, mais ce n'est pas un combat très compliqué au final, une mise en bouche.
saphiero- Génie
Re: Match du 1er août Jiva C vs Sumens C
Il devrait pas y avoir de soucis, j'vais essayer d'avoir Dead et Yolandi sur skype, et sorue sur TS et qu'on en discute un peu !
Mais, ta stratégie me semble tout à fait convaincante, restera a voir l'ini qu'on aura pour savoir comment placer quoi. Ça sera surtout un match d'entrainement... Je pense !
Edit: PS: Il n'y a en plus aucun moyen de protection en face si ce n'est une simple prev, donc le focus devrait être assez facile.
Mais, ta stratégie me semble tout à fait convaincante, restera a voir l'ini qu'on aura pour savoir comment placer quoi. Ça sera surtout un match d'entrainement... Je pense !
Edit: PS: Il n'y a en plus aucun moyen de protection en face si ce n'est une simple prev, donc le focus devrait être assez facile.
Elya-Kent- Seigneur
La map A est pleine d obstacle, transpo, coop et l isolement d'une personne est assez facile à mon sens, par contre pour le retrait de pm ça va poser problème également sans réel ligne de vue. Le combo avec retraite anticipée semble le plus avantageux, voir corruption pour assurer.
Pour l init il faudrait que le sacri joue après l eni et moi après le sacri.
Pour l init il faudrait que le sacri joue après l eni et moi après le sacri.
Sorue- Bien-Heureux
Il faudra empêcher le cra d'expia le sacri premier tour et hop coop/transpo/débuff/corrup
c'est fini
c'est fini
la-catin- Catin Suprême Deluxe
Un ordre d'ini comme ça: X eni sacri Y enu avec X différent de cra serait parfait. Normalement 1 tour et demi suffit amplement pour tuer un eni à 4. Il y a de fortes chance de pas utiliser la retraite
saphiero- Génie
Au vue de la map même si X correspond au cra, le sacri peu être caché, il aura peut être une zone pour taupe mais pas d expia possible.
Sorue- Bien-Heureux
taupe, dispé expi :p
Denver- Noble
Même s'il joue taupe, Dead aura assez de PO en gloursé pour la coop.
Pour la dispé, sauf si les placements de départ changent, y'a moyen de se cacher et de ne pas prendre la dispé/expia (surtout quand on commence en haut).
Pour la dispé, sauf si les placements de départ changent, y'a moyen de se cacher et de ne pas prendre la dispé/expia (surtout quand on commence en haut).
Zarriel-Yuki- Visionnaire
Zarriel-Yuki a écrit:Même s'il joue taupe, Dead aura assez de PO en gloursé pour la coop.
J'ai regardé, calculé, et .... Non. (Après ca dépend de la place de l'eni, mais s'il est vraiment derrière, il ne l’atteins pas)
Elya-Kent- Seigneur
la map est symetrique donc en haut ou en bas ça ne change rien...
je pense qu'on va tenter de faire des bon domages, peut etre ce la jouer en dinde en armure pour taper un peu plus fort...
je pense qu'on va tenter de faire des bon domages, peut etre ce la jouer en dinde en armure pour taper un peu plus fort...
Ema- Chef
Page 1 sur 1