Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Suggestion d'équipes pour le Goultarminator

3 participants

Suggestion d'équipes pour le Goultarminator Empty Suggestion d'équipes pour le Goultarminator

Message par Michel-Protecteur Dim 24 Juil 2011 - 21:56

Bonjour, suite à la sélection des titulaires et remplaçants, je me suis permis de réfléchir à la composition des équipes et je voulais suggérer des possibilités de constitution de ces fameuses 4 équipes.

- Roublard Sadi Féca Crâ : Cette équipe semble s'auto-suffir au niveau des attaques/défenses à toutes les distances, le tout en jouant le ralentissement de l'arrivée de la team adverse. Sadida, Crâ et Féca à longue distance pendant que le roublard prépare ses bombes, le tout avec le crâ et le sadida qui retirent des PM pour ralentir, le féca retirant quelques PA au passage pour empêcher les bonds et autres sorts de ce type, aidé de la flêche d'expi si un iop, un féca ou un xélor sont en face, puis à moyenne distance, les bombes préparées qui ont servi à boucher le passage servent à mener un grosse défense/attaque à moyenne distance et si l'adversaire approche trop, le combo trêve/débuff se montre très utile pour rush un adversaire tout en étant protégé. Un débuff minime ici restait nécessaire sans pour autant avoir besoin d'un débuff énu, l'énu ayant une meilleure interaction avec le sacri à mes yeux.

- Zobal Sacri Enu Eca : Cette équipe-là me semble uniforme (un débuff fort, le sacrifice couplé aux protections d'un Zobal, la corruption si ça bourrine trop en face, et le côté damage deal de l'éca semble bien se compléter à Douleur partagée, Cupidité et au masque Zobal. De plus, les portées d'attaques sont portées sur le mi-distance, et l'entrave PO serait la clef de voûte de toute la tactique (rapeuse, clé)).

- Roublard Sram Osa Xélor : Cette team qui semble aux premiers abords être une team poubelle, n'en est absolument pas une. Une grosse intéraction invocs très importante, un sram aussi fourbe que damage deal, le but de cette team est de jouer pleinement sur l'entrave et les sorts de boost, et en cas de besoin les contres, crapaud et momif sont d'une aide bien généreuse. Un craqueleur couplé à un prespic, un flou, et quelques autres retraits de PA xélor, font de cette team un harcélement continuel chez l'adversaire.

- Zobal Eni Panda Iop : Cette team est à mes yeux la team BOURRIN du Goulta. Des boucliers honorables, un iop dopé aux PA et aux masques, le panda qui tire son épingle du jeu au corps à corps, assisté de ses 3 acolytes, va complétement s'épanouir dans cette équipe qui se joue à très courte portée. En cas de rush, les protections fusent, il fallait ici un débuff de très courte portée, chose que le panda fait très bien. Les boosts fusent entre puissance, le masque du psychopathe, les amplifications, la compulsion, bref, l'intéraction de ces classes au Corps-à-corps font que cette équipe ne veut se voir de remplacement fait, le panda est ici obligatoire, le zobal et l'éni ne peuvent être séparé, un féca ferait doublon avec le zobal et le jeu invoc de l'osa n'aurait rien à faire avec un zobal.

Dans tous les cas, merci de votre lecture et de l'attention que vous aurez apporté à ce message.
Michel-Protecteur
Michel-Protecteur
Initié
Initié

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion d'équipes pour le Goultarminator Empty Re: Suggestion d'équipes pour le Goultarminator

Message par phenix-invocable Dim 24 Juil 2011 - 22:11

Malheureusement pour toi je croit que t'arrive un peu tard sur un sujet déjà épineux dont le débat traine depuis plusieurs mois.
phenix-invocable
phenix-invocable
Visionnaire
Visionnaire

Suggestion d'équipes pour le Goultarminator Empty Re: Suggestion d'équipes pour le Goultarminator

Message par Elya-Kent Dim 24 Juil 2011 - 22:15

Si ce n'est la derniere team, les autres me semblent un peu compromises de toute manière...
Elya-Kent
Elya-Kent
Seigneur
Seigneur

Message par Michel-Protecteur Dim 24 Juil 2011 - 22:22

Oui mais ça ne coûte rien, et je viens d'apprendre que la composition actuelle est très critiquée, je n'en sais pas tellement plus, d'où mon intervention. Il me semble que faire quatre équipes équilibrées soit mieux que de faire une team poubelle. Une team poubelle c'est 4 titulaires et 4 remplaçants qui savent qu'ils n'auront aucune chance. Autant faire 4 équipes qui valent la peine de se battre et dont l'interaction reste grande je pense. De plus, ma composition n'est pas forcément parfaite (elle ne l'est certainement pas aux yeux de beaucoup de titulaires, mais elle me semble mieux que ce que m'a évoqué le titulaire sacri.

Edit : Vilain lapsus.
Michel-Protecteur
Michel-Protecteur
Initié
Initié

Message par Elya-Kent Dim 24 Juil 2011 - 22:28

Dans les teams que tu propose, il y a clairement 2 teams poubelles, hein :/

Edit: J'avais expliqué ma position sur la composition des équipes, puis je viens de me rappeler que nous ne sommes pas en partie privée. Je peux juste donc te dire que cette proposition est inadéquate.

PS: C'est plus vraiment la peine de chercher, après que la quasi-totalité des titulaire et remplaçants du G3 Jiva y aient plongé leurs nez, aucun n'a réussi a équilibrer 4 teams sans en faire au moins une "poubelle".

Dernière édition par Elya-Kent le Dim 24 Juil 2011 - 22:34, édité 1 fois
Elya-Kent
Elya-Kent
Seigneur
Seigneur

Message par phenix-invocable Dim 24 Juil 2011 - 22:33

Actuellement il y avais débat seulement sur une team, sachant que 2 des 4 teams sont déjà figé prête à être accepter. Dans les propositions que t'as faite la team osa est plus ou moins poubelle et sadi pareil : les synergies des classes ne collent pas parfaitement. Vouloir équilibré les teams c'est bien beaux pour les joueurs mais le serveur en pâtira.

Edit : Oui elya on est en parti public Roll Eyes .
phenix-invocable
phenix-invocable
Visionnaire
Visionnaire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé