[Demande d'accès] Smail
+12
Joyes
saphiero
Ellyandre
Sorue
Filyona / Epik-Wahencor
Amrad
Cedsadi
la-catin
Ema
Kazarwen
MiST
Dy Seath
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Demande d'accès] Smail
Hello,
Smail aimerait avoir un accès en temps qu'helper.
Il aimerait également s'excuser pour les propos qu'il a tenu suite aux conclusions des votes.
Je pense personnellement qu'on pourrait être sympathique et lui accorder.
Qu'en pensez-vous ?
Smail aimerait avoir un accès en temps qu'helper.
Il aimerait également s'excuser pour les propos qu'il a tenu suite aux conclusions des votes.
Je pense personnellement qu'on pourrait être sympathique et lui accorder.
Qu'en pensez-vous ?
Re: [Demande d'accès] Smail
Je suis pas contre il peut déjà pas participer sur le tournoi en lui même , laissons lui au moins ce plaisir non ?
MiST- Bien-Heureux
Perso j'suis contre, déjà expliqué, il sert à rien blabla on a pas besoin de lui, et il a été bien lourd sur ses insinuations, ce que je n'apprécie pas du tout.
Kazarwen- Chef
oui j'ai pas trop aimé non plus
Ema- Chef
Après avoir foutu la merde, avoir insulté les DA, ouais bah nan j'suis contre.
Il sait pas jouer de toute façon, à part lâcher un dof ou une exo il a aucune utilité.
Il sait pas jouer de toute façon, à part lâcher un dof ou une exo il a aucune utilité.
la-catin- Catin Suprême Deluxe
Moi j'suis pour qu'on lui accorde ce plaisir, il est dégouté, il a très mal réagit et c'est pas la première fois. Mais à part ça il fait jamais de réel mal à quelqu'un.
Après j'sais pas ce qu'il peut apporter
Cedsadi- Idole
Xxsmailxx : j'ai de quoi tous vous faire bannir def
(vous = DA)
Après plein de phrases similaires à celle-ci qui m'ont bien fait rire et des accusations pathétiques, je suis contre.
(vous = DA)
Après plein de phrases similaires à celle-ci qui m'ont bien fait rire et des accusations pathétiques, je suis contre.
Filyona / Epik-Wahencor- Chef
Hum, je suis sympa mais pas dupe, il a déblatéré comme ce n'est pas permis sur les résultats hier, pour moi c'est juste une personne qui vient pour mettre des bâtons dans les roues aux participants plus qu'autres choses.
Sorue- Bien-Heureux
Quand je vois que Twalie a accès en tant qu'Helper alors qu'elle a changé de serveur, je pense qu'on peut filer l'accès à n'importe qui.
Ellyandre- Gourou
Ellyandre a écrit:Quand je vois que Twalie a accès en tant qu'Helper alors qu'elle a changé de serveur, je pense qu'on peut filer l'accès à n'importe qui.
Sérieux? xD
Contre, je vois pas ce qu'il peut apporter.
saphiero- Génie
Cedsadi a écrit:Moi j'suis pour qu'on lui accorde ce plaisir, il est dégouté, il a très mal réagit et c'est pas la première fois. Mais à part ça il fait jamais de réel mal à quelqu'un.
Sauf à Saditerre, qu'il a volé. Si tu lui files l'accès, autant l'filer à Roi.
Kazarwen- Chef
J'dois avoir un problème Eniroi et Smail ce sont les mecs que j'ai le plus incendié IG pour les hack et pourtant aujourd'hui j'me suis calmé j'ai même défendu eniroi. J'dois être malade
Cedsadi- Idole
Cedsadi a écrit:J'dois avoir un problème Eniroi et Smail ce sont les mecs que j'ai le plus incendié IG pour les hack et pourtant aujourd'hui j'me suis calmé j'ai même défendu eniroi. J'dois être malade
Ouai on se demande ce que tu fumes ou c'est ton côté belge ced!
saphiero- Génie
saphiero a écrit:Cedsadi a écrit:J'dois avoir un problème Eniroi et Smail ce sont les mecs que j'ai le plus incendié IG pour les hack et pourtant aujourd'hui j'me suis calmé j'ai même défendu eniroi. J'dois être malade
c'est ton côté belge ced!
Ou l'abus de ladygaga
Filyona / Epik-Wahencor- Chef
https://www.youtube.com/watch?v=uKeOug7z_fM
Tiens ced voilà ton monde
Tiens ced voilà ton monde
la-catin- Catin Suprême Deluxe
Je suis pour qu'il ait l'accès en tant que Helper, et s'il se prend encore la tête l'accès lui sera retiré définitivement.
Il a exprimé l'envie de venir s'excuser sur le forum, il a l'air de s'être calmé.
En tout cas ce matin c'était un vrai supplice d'essayer de le calmer et lui faire comprendre qu'il allait trop loin, apprenez moi à être méchante bordel
Enfin voilà je pense qu'il peut quand même avoir l'accès Helper, surtout que certains l'ont pour aucune raison.
Il a exprimé l'envie de venir s'excuser sur le forum, il a l'air de s'être calmé.
En tout cas ce matin c'était un vrai supplice d'essayer de le calmer et lui faire comprendre qu'il allait trop loin, apprenez moi à être méchante bordel
Enfin voilà je pense qu'il peut quand même avoir l'accès Helper, surtout que certains l'ont pour aucune raison.
Joyes- V.I.P.
Pourrais-tu être un peu plus clair?Skarsnik/Lina a écrit:NON JAMAIS
:p
Cedsadi- Idole
Encore aujourd'hui il m'a pompé l'air en accusant les DA d'avoir faussé les votes, qu'il serait titu blabla... Bref contre
Emy- Expérimenté
clairement et catégoriquement non, les insulte et menaces de smail en continue sa saoule clairement et un helper est pas sensé apporté quelque chose? lui il ne sait pas jouer et ne connais casiement pas le pvp multi donc il servirait a rien.
tigresse-de-feux- Pionnier
saphiero a écrit:Ellyandre a écrit:Quand je vois que Twalie a accès en tant qu'Helper alors qu'elle a changé de serveur, je pense qu'on peut filer l'accès à n'importe qui.
Sérieux? xD
Ouais, elle peut te lire là, pourtant elle est sur Bowisse, wahou elle est d'une aide phénoménale.
Ellyandre- Gourou
Ouais, elle peut te lire là, pourtant elle est sur Bowisse, wahou elle est d'une aide phénoménale.
Elle a aidé quand elle était sur Jiva?
Xiind- Bien-Heureux
Pourquoi c'est privé ici ? Pour éviter que des mecs d'ailleurs nous lise ? cqfd on bouge sur JoL sinon mec.
Ellyandre- Gourou
Comme jte l'ai dis IG, c'etait pour dire que j'sais même pas à quoi ça a servit qu'elle ai accés quand elle était sur jiva
Xiind- Bien-Heureux
Page 1 sur 2 • 1, 2