X-Wing
+5
Mery
Dy Seath
Amrad
Gobeur
Cedsadi
9 participants
Page 1 sur 1
X-Wing
Remplaçant Eca, quelqu'un le connait?
S'il est sympa on peut l'inviter sur l'forum non?
S'il est sympa on peut l'inviter sur l'forum non?
Cedsadi- Idole
Re: X-Wing
Il est sympa ouai. Après niveau PvP j'ai jamais vu perso.
Gobeur- Précurseur
Joueur très sympathique, absolument pas prise de tête.
Je jouais avec lui de temps en temps il y a quelques temps, il est pas mauvais du tout.
Je suis pour qu'on l'invite.
Je jouais avec lui de temps en temps il y a quelques temps, il est pas mauvais du tout.
Je suis pour qu'on l'invite.
Amrad- Idole
En titulaire qui n'a pas accès, il manque :
Stallion
En remplaçant qui n'a pas accès, il manque :
X-Wing
Tissiphone
Donc Stallion et X-Wing peuvent me contacter s'ils veulent avoir ou récupérer un accès, il n'y a pas de soucis.
Stallion
En remplaçant qui n'a pas accès, il manque :
X-Wing
Tissiphone
Donc Stallion et X-Wing peuvent me contacter s'ils veulent avoir ou récupérer un accès, il n'y a pas de soucis.
C'est un type adorable comme toute sa guilde. Aucun soucis avec lui que ce soit au niveau comportement et compétences dans le jeu
Mery- Favori
Donc, x-wing est une personne super cool avec qui j'avais deja discuter l'année passé au moment des qualifs. Je lui ai demandé hier si il avait besoin de stuff et il lui manque peu, je lui preterais du stuff pour completer ses equipements meme si il ne manque pas grand chose. Il a exo PA et ocre, il ne manque que 1exo Pm .
tigresse-de-feux- Pionnier
Il joue pas mal ouai. Toujours courtois et joviale.
Maynard- Médium
Je suis évidemment d'accord pour remettre l'accès à Stallion et le donner à Wing s'il souhaite s'inscrire.
Joyes- V.I.P.
Si Wing n'est pas connecté dans la journée vous pouvez contacter Hans-Zaplaste (le iop pas sur pour l'orthographe il faisait partie du top 5), ils sont comme cul et chemise et il pourra lui transmettre le message facilement.
Amrad- Idole
Pour Wing j'ai parlé avec quelques rares fois et a toujours été correct et sympa , côté pvp jamais vu .
MiST- Bien-Heureux
Amrad a écrit:Si Wing n'est pas connecté dans la journée vous pouvez contacter Hans-Zaplaste (le iop pas sur pour l'orthographe il faisait partie du top 5), ils sont comme cul et chemise et il pourra lui transmettre le message facilement.
ou chewee qui était dans le top 5 osa . N'importe quel membre de la force transmettra l'info quoi qu'il arrive
Mery- Favori
Page 1 sur 1