Résultats des votes
+22
Joyes
Sorue
Maynard
Kawu
DeaD-MitsU
Nabuo
Zarriel-Yuki
Hey-Feralgants
Amrad
Dy Seath
Gobeur
Natsirt
Kazarwen
Cedsadi
Mitrhandir
tigresse-de-feux
Skarsnik/Lina
Filyona / Epik-Wahencor
la-catin
saphiero
Ellyandre
Shugga
26 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Résultats des votes
Bon pas de roublarde 134 au goulta
Tigresse t'as intérêt a tout jouer !
Tigresse t'as intérêt a tout jouer !
Hey-Feralgants- Génie
je devrais etre presente sur toute la competition tkt pas :p
tigresse-de-feux- Pionnier
Ça va dans l'ensemble sauf pour feca et enu Mais bon je serai là pour aider les enus si besoin est.
saphiero- Génie
Tu auras accès au serveur chanceux ?
Zarriel-Yuki- Visionnaire
Cool je stress plus je suivrai les compos de teams via chanceux!
Dernière édition par Nabuo le Ven 22 Juil 2011 - 13:05, édité 1 fois
Nabuo- Idole
Non j'ai pas accès au serveur, vu que je me suis pas présenté avec l'eca ou saph. Si sylf reparle de laisser l'accès à certaines personnes à un moment comme ça était dit à un inside ankama, je sauterai sur l'occasion.
saphiero- Génie
Le genre de commentaire inutile surtout venant d'un helper, parfait pour démotiver les troupes.saphiero a écrit:Ça va dans l'ensemble sauf pour feca et enu
Cedsadi- Idole
Il va faloir qu'on se se soutienne tous si on veut que les 4 équipes aillent loin .
DeaD-MitsU- Poète
Deja bravo à tous le monde.
Je pense qu'on peu tiré des conclusion sur les resultats. Perso j'en conclu deja avec soulagement , que ce n'est pas en votant avec des mule de partout que ça change quelquechose (cf eniroi qui a voter avec 24 comptes xD).
Ensuite ceux qui sont Elu sont avant tout les gens qui sont Connu sur le serveur, peu importe leur niveau de jeu de pvp prouvé ou pas.
Stallion a été elu alors que nous l'avions tous suggeré remplaçant voir moins, mais stallion a deja fait ses preuves et etait deja conu sur tout le serveur et ça a suffit^^. Amrad n'etait pas assez connu du grand public
pour les prochains goulta faudra avant tous que ceux qui souhaitent etre elu titulaire se fasse connaitre de toute la communauté.
Je pense qu'on peu tiré des conclusion sur les resultats. Perso j'en conclu deja avec soulagement , que ce n'est pas en votant avec des mule de partout que ça change quelquechose (cf eniroi qui a voter avec 24 comptes xD).
Ensuite ceux qui sont Elu sont avant tout les gens qui sont Connu sur le serveur, peu importe leur niveau de jeu de pvp prouvé ou pas.
Stallion a été elu alors que nous l'avions tous suggeré remplaçant voir moins, mais stallion a deja fait ses preuves et etait deja conu sur tout le serveur et ça a suffit^^. Amrad n'etait pas assez connu du grand public
pour les prochains goulta faudra avant tous que ceux qui souhaitent etre elu titulaire se fasse connaitre de toute la communauté.
Kawu- Noble
Lu j'ai la rancune dure et mal placée. Ah merde ça parlait pas de moi.la-catin a écrit:On appréciera les gamins qui viennent à l'arène aggro carte ailes fermées.
C'est beau dofus.
Maynard- Médium
En fait pour préciser, chanceux est surtout déçu pour Amrad, ce qui est tout à fait normal.Cedsadi a écrit:Le genre de commentaire inutile surtout venant d'un helper, parfait pour démotiver les troupes.saphiero a écrit:Ça va dans l'ensemble sauf pour feca et enu
Ensuite il est déçu que Gandy ne soit pas au moins remplaçant puisqu'il était dans les plus qualifiés à PvP avec un Enutrof à ses yeux.
Il ne dénigre en aucun cas Carte (sorue), il faut le savoir.
Bref, courage Carte, ne te laisse pas démonter par quelques propos mal placés, surtout sur un coup de sang.
Kawu a écrit:
Je suis l'unique responsable de ce résultat et je ne jette la pierre à personne. Peut être que sans travail j'aurais eu + de temps pour me faire connaitre mais honnêtement ce n'est qu'un jeu.
Si cet event se reproduit les années suivantes je ferais en sorte que ça se passe différemment.
Amrad- Idole
Ne vous inquiétez pas les critiques peuvent fuser, ce n'est pas cela qui va me démoraliser.
J'ai participer à la base car il manquait d'énu, j'ai fait mon petit parcours tranquillement sans me prendre la tête, je ne vais pas commencer maintenant.
Maintenant que les titulaires/remplaçants sont connues, il va falloir jouer ensemble pour convenir des tactiques et de la manière de jouer de chacun, enfin une fois que les équipes seront définies bien évidemment.
J'ai participer à la base car il manquait d'énu, j'ai fait mon petit parcours tranquillement sans me prendre la tête, je ne vais pas commencer maintenant.
Maintenant que les titulaires/remplaçants sont connues, il va falloir jouer ensemble pour convenir des tactiques et de la manière de jouer de chacun, enfin une fois que les équipes seront définies bien évidemment.
Sorue- Bien-Heureux
Félicitations à tous
On devrait très certainement avoir accès au serveur Tournois après la maintenance de ce mardi (26 juillet).
Il resterait donc 1 semaine entière pour découvrir les maps, utiliser nos parchemins de sorts, restat à volonté pour tester divers modes, tester les Initiatives, et s'entraîner dans les meilleures conditions possibles !
Bonne fin de préparation à tous, n'hésitez pas à dire où vous en êtes niveau préparation dans vos sujets de présentation, histoire d'éviter au maximum les mauvaises surprises de dernière minute
Petit rappel : Les échanges sont impossibles sur le serveur Tournois !
On devrait très certainement avoir accès au serveur Tournois après la maintenance de ce mardi (26 juillet).
Il resterait donc 1 semaine entière pour découvrir les maps, utiliser nos parchemins de sorts, restat à volonté pour tester divers modes, tester les Initiatives, et s'entraîner dans les meilleures conditions possibles !
Bonne fin de préparation à tous, n'hésitez pas à dire où vous en êtes niveau préparation dans vos sujets de présentation, histoire d'éviter au maximum les mauvaises surprises de dernière minute
Petit rappel : Les échanges sont impossibles sur le serveur Tournois !
Joyes- V.I.P.
félicitation à tous !
je cherche vivement pour ma part une exo pm (autre que kralano ou alors faut trouver pa et pm) car au pire j'ai un gélano pa/pm et jouer 12/6 en glours mais ça m'interdit le 1/2 glouragan par exemple...
j'ai un petit manque de croum aussi (j'en est 1)
je cherche vivement pour ma part une exo pm (autre que kralano ou alors faut trouver pa et pm) car au pire j'ai un gélano pa/pm et jouer 12/6 en glours mais ça m'interdit le 1/2 glouragan par exemple...
j'ai un petit manque de croum aussi (j'en est 1)
Ema- Chef
J'suis dans le même cas que Ema , me manque une exo pm , ou alors je joue 12/6 avec gelano , et j'ai qu'un croum +26 % feu x) .
Devil-Ezekiele- Bien-Heureux
Je vais le re-préciser ici, car certains m'ont MP n'ayant pas bien compris l'heure de la "save":
En gros nous avons jusqu'à 5-6H du matin mardi pour peaufiner notre préparation (je pense notamment à des FM).
Je pense que nous aurons accès au serveur tournois dans la journée de mardi, à moins qu'ils l'ouvrent plus tard.
Bonne fin de préparation à tous
Ce sera donc ce mardi (26 juillet) à la maintenance, c'est à dire vers 7H du matin lorsque les serveurs sont coupés.Attention : La sauvegarde des données des personnages participants qui sera utilisée pour les importer sur le serveur du tournoi sera effectuée le 26 juillet 2011 pendant la maintenance hebdomadaire. Veillez à ce que votre personnage possède bien tous les équipements et parchemins que vous désirez emporter avec vous avant l’extinction des serveurs. Rappelons que tous les échanges sont bloqués sur le serveur du tournoi, votre personnage restera identique du début à la fin de l’événement.
En gros nous avons jusqu'à 5-6H du matin mardi pour peaufiner notre préparation (je pense notamment à des FM).
Je pense que nous aurons accès au serveur tournois dans la journée de mardi, à moins qu'ils l'ouvrent plus tard.
Bonne fin de préparation à tous
Joyes- V.I.P.
Si vous avez besoin de peaufiner des batons je reste dispo un petit message ici ou en mp si je suis pas co et je viendrais au plus vite.
(/w *finrodfelagund)
(/w *finrodfelagund)
Amrad- Idole
Yosh tout le monde, je profite d'un incroyable phénomène qu'est celui de trouver une borne wifi tout au fond de la sardaigne pour passer féliciter les heureux titulaires (et remplaçants bien sur)!
Aller maintenant, au boulot, faut s'mettre dans l'embiance de la victoire !
Aller maintenant, au boulot, faut s'mettre dans l'embiance de la victoire !
Manilly- Chef
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2